Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Marchés publics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le gc kiditjrsnon
.
.
Le gc kiditjrsnon


Nombre de messages : 91
Localisation : Oublie tt dans une cave de Gironde
Date d'inscription : 23/01/2007

Marchés  publics Empty
MessageSujet: Marchés publics   Marchés  publics Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:14

Quelqu'un aurait-il un modèle de lettre pour signifier l'attribution ou la non attribution d'un marché public à un fournisseur?
J'ai cherché dans les excellentes rubriques pourtant consacrées à ce sujet, mais en vain ou peut être suis-je trop épuisé en cette veille de vacances (et oui c'est enfin notre tour!!!!! )
Merci d'avance et bonnes vacances aux ceusses qui y sont encore et à ceus qui vont en être , et youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

hamac bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Marchés  publics Empty
MessageSujet: Re: Marchés publics   Marchés  publics Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:51

Le gc kiditjrsnon a écrit:
Quelqu'un aurait-il un modèle de lettre pour signifier l'attribution ou la non attribution d'un marché public à un fournisseur?
J'ai cherché dans les excellentes rubriques pourtant consacrées à ce sujet, mais en vain ou peut être suis-je trop épuisé en cette veille de vacances (et oui c'est enfin notre tour!!!!! )
Perso je me suis toujours contenté de coups de fil (pas de traces éventuellement compromettantes, un peu moins de paperasse, plus rapide) mais je pense effectivement m'y mettre. Je verrai bien une bafouille du style : votre offre a retenu notre attention mais la commission chargée d'attribuer le marché ne l'a pas retenue car il apparaît qu'elle est moins bien classée (15e sur 15 candidatures) au vu des critères retenus pour l'attribution du marché et définis dans le règlement de la consultation.

Le gc kiditjrsnon a écrit:
Merci d'avance et bonnes vacances aux ceusses qui y sont encore et à ceus qui vont en être , et youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

hamac bravo bravo bravo bravo bravo
Merci, à toi aussi

Au fait le clavier de ton avatar, il est en chocolat ???
Revenir en haut Aller en bas
Le gc kiditjrsnon
.
.
Le gc kiditjrsnon


Nombre de messages : 91
Localisation : Oublie tt dans une cave de Gironde
Date d'inscription : 23/01/2007

Marchés  publics Empty
MessageSujet: Re: Marchés publics   Marchés  publics Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:57

XIII a écrit:
Le gc kiditjrsnon a écrit:
Quelqu'un aurait-il un modèle de lettre pour signifier l'attribution ou la non attribution d'un marché public à un fournisseur?
J'ai cherché dans les excellentes rubriques pourtant consacrées à ce sujet, mais en vain ou peut être suis-je trop épuisé en cette veille de vacances (et oui c'est enfin notre tour!!!!! )
Perso je me suis toujours contenté de coups de fil (pas de traces éventuellement compromettantes, un peu moins de paperasse, plus rapide) mais je pense effectivement m'y mettre. Je verrai bien une bafouille du style : votre offre a retenu notre attention mais la commission chargée d'attribuer le marché ne l'a pas retenue car il apparaît qu'elle est moins bien classée (15e sur 15 candidatures) au vu des critères retenus pour l'attribution du marché et définis dans le règlement de la consultation.

Le gc kiditjrsnon a écrit:
Merci d'avance et bonnes vacances aux ceusses qui y sont encore et à ceus qui vont en être , et youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

hamac bravo bravo bravo bravo bravo
Merci, à toi aussi

Au fait le clavier de ton avatar, il est en chocolat ???
Je croa que je vais faire simple effectivement pour ce premier appel d'offres , et me contenter de quelque chose dans le style de ce que tu indiques, je pensais qu'il existait des lettres types, ce sera pour la prochaine.
Mon clavier est bien en chocolat, avis aux amateurs (trices), je suis gourmand de nature ce n'est qu'un de mes défauts , il est à croquer pas comme certains, mais gare à la crise de foie!!!
Very Happy geek cafe
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Marchés  publics Empty
MessageSujet: Re: Marchés publics   Marchés  publics Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:29

Il vaut mieux faire un courrier en indiquant qu'on remercie d'avoir participé..... mais que malheureusement l'offre n'a pas été retenue et qu'elle a été classée x sur y ; ou qu'elle était non conforme.
Je donne aussi le nom et l'adresse du fournisseur retenu et le montant du marché.
J'attends 15 jours pour voir s'il y a des réactions et je passe commande.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchés  publics Empty
MessageSujet: Re: Marchés publics   Marchés  publics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchés publics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Établissements publics en association loi 1901 et marchés publics
» Marchés publics
» marchés publics
» Marchés publics : la fin du seuil des 20 000 € pour le 1er mai 2010
» Publication d'un marché

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: