Le gc kiditjrsnon .
Nombre de messages : 91 Localisation : Oublie tt dans une cave de Gironde Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Marchés publics Ven 18 Avr 2008 - 14:14 | |
| | |
|
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Marchés publics Ven 18 Avr 2008 - 14:51 | |
| | |
|
Le gc kiditjrsnon .
Nombre de messages : 91 Localisation : Oublie tt dans une cave de Gironde Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Marchés publics Ven 18 Avr 2008 - 16:57 | |
| - XIII a écrit:
- Le gc kiditjrsnon a écrit:
- Quelqu'un aurait-il un modèle de lettre pour signifier l'attribution ou la non attribution d'un marché public à un fournisseur?
J'ai cherché dans les excellentes rubriques pourtant consacrées à ce sujet, mais en vain ou peut être suis-je trop épuisé en cette veille de vacances (et oui c'est enfin notre tour!!!!! ) Perso je me suis toujours contenté de coups de fil (pas de traces éventuellement compromettantes, un peu moins de paperasse, plus rapide) mais je pense effectivement m'y mettre. Je verrai bien une bafouille du style : votre offre a retenu notre attention mais la commission chargée d'attribuer le marché ne l'a pas retenue car il apparaît qu'elle est moins bien classée (15e sur 15 candidatures) au vu des critères retenus pour l'attribution du marché et définis dans le règlement de la consultation.
- Le gc kiditjrsnon a écrit:
- Merci d'avance et bonnes vacances aux ceusses qui y sont encore et à ceus qui vont en être , et youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Merci, à toi aussi
Au fait le clavier de ton avatar, il est en chocolat ??? Je croa que je vais faire simple effectivement pour ce premier appel d'offres , et me contenter de quelque chose dans le style de ce que tu indiques, je pensais qu'il existait des lettres types, ce sera pour la prochaine. Mon clavier est bien en chocolat, avis aux amateurs (trices), je suis gourmand de nature ce n'est qu'un de mes défauts , il est à croquer pas comme certains, mais gare à la crise de foie!!! | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Marchés publics Ven 18 Avr 2008 - 20:29 | |
| Il vaut mieux faire un courrier en indiquant qu'on remercie d'avoir participé..... mais que malheureusement l'offre n'a pas été retenue et qu'elle a été classée x sur y ; ou qu'elle était non conforme. Je donne aussi le nom et l'adresse du fournisseur retenu et le montant du marché. J'attends 15 jours pour voir s'il y a des réactions et je passe commande. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marchés publics | |
| |
|