Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Marchés publics

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biki.net
*
*
biki.net


Nombre de messages : 247
Localisation : Le Phare Ouest !!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Marchés publics Empty
MessageSujet: Marchés publics   Marchés publics Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:01

Je suis en trainde préparer mon EPCP...du moins j'essaye car je n'ai aucune base étant donné que la GM que je remplace n'a pas daigné s'embarasser à en élaborer un l'an passé puisqu'elle partait en retraite....En fouillant un peu pour préparer mon EPCP, j'ai découvert que la gestionnaire que je remplace ne s'est pas inscrite au groupement de commandes pour 2008. Or, les marchés pour 2008 sont clos (depuis longtemps je pense)....je suis nouvelle GM et je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Marchés publics Empty
MessageSujet: Re: Marchés publics   Marchés publics Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:09

Les marchés du groupement ne sont pas forcément finalisé (ou alors ce sont des super bons !). Prend contact en urgence avec le coordonnateur.
Au pire tu essayeras de négocier auprés des fournisseurs les mêmes conditions que celles du GA.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Marchés publics Empty
MessageSujet: Re: Marchés publics   Marchés publics Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:11

Pour faire ton EPCP tu te bases sur ton budget 2007 et ton cofi 2006.
Tu prend le modéle de nomenclature du Nanard et tu prévois large aussi bien pour les montants que pour l'ouverture des lignes de nomenclature.
Revenir en haut Aller en bas
biki.net
*
*
biki.net


Nombre de messages : 247
Localisation : Le Phare Ouest !!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Marchés publics Empty
MessageSujet: Re: Marchés publics   Marchés publics Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:28

Merci VI, tu n'es un Namour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchés publics Empty
MessageSujet: Re: Marchés publics   Marchés publics Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:52

Prévois également un réglement intérieur des marchés par lequel tu fixeras tes seuils pour les mises en concurrence ( Chez [email]N@n@rd[/email] y a tout ce qu'il faut...)

Toute l'astuce consiste à ne pas prévoir trop large pour ne pas être bloquée par les procédures de mises en concurrence que tu auras fixées dans ton réglement, et tout de même assez conséquent( sinon tu te dois faire des modifs a posteriori de l'EPCP pour ne pas avoir de dépassement de seuils...)

Ah l'EPCP quelle merveille !!!!langue aby
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Marchés publics Empty
MessageSujet: Re: Marchés publics   Marchés publics Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:02

Tout est là :
http://gestionnaires03.pagesperso-orange.fr/page65.html

Pour répondre à Lina, il suffit que le "réglement intérieur" soit suffisamment vague... avec la rédaction du mien (il figure sur le site) je ne subis aucune contrainte de ce coté.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchés publics Empty
MessageSujet: Re: Marchés publics   Marchés publics Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:40

Cest bien pour ça cher N@n@rd que je renvoie à ton excellent site même si je ne suis pas arrivée à mettre en lien ton réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Marchés publics Empty
MessageSujet: Re: Marchés publics   Marchés publics Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:00

Lina Inverse a écrit:
Cest bien pour ça cher N@n@rd que je renvoie à ton excellent site même si je ne suis pas arrivée à mettre en lien ton réglement Wink

Le voici le réglement intérieur de la commande publique proposé par N@n@rd :

http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/politique_achat_public.doc

study
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Marchés publics Empty
MessageSujet: Re: Marchés publics   Marchés publics Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:31

Mouais... pas terrible à la relecture mon réglement... mais bon... pour ce que ça sert... Wink et ceux que ça intéresse au CA.... rire

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Marchés publics Empty
MessageSujet: Re: Marchés publics   Marchés publics Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:48

pas terrible à la relecture mon réglement


toujours aussi modeste N@n@rd ! Il est très bien et tu m'as une fois de plus bien aidée
Revenir en haut Aller en bas
biki.net
*
*
biki.net


Nombre de messages : 247
Localisation : Le Phare Ouest !!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Marchés publics Empty
MessageSujet: Re: Marchés publics   Marchés publics Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:14

Je dois dire qu'il y a encore quelques heures, me plonger dans la réglementation et la mise en oeuvre des marchés publics ne m'emballait pas du tout !!! mais après avoir lu les explications de [email]n@n@rd[/email] est très limpide ! je m'excuse d'être intervenue sur le forum pour poser une question dont j'aurais pu facilement trouver la réponse...frappe Encore merci [email]n@n@rd[/email]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchés publics Empty
MessageSujet: Re: Marchés publics   Marchés publics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchés publics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Établissements publics en association loi 1901 et marchés publics
» Marchés Publics
» MAPA < 90 000 euros
» Marchés publics
» Marchés publics

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: