Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte

Aller en bas 
+4
Vieil intendant
grivalou08
Ges'
Spontus
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Empty
MessageSujet: rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte   rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:58

pouvez-vous me renseigner ou me communiquer les références du texte "arrêté, note" circulaire" décision réglementaire" qui prévoit (sous forme de quote-part) la rémunération d'office du gestionnaire dès lors que le dispositif école ouverte est en place au sein de
son établissement

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Empty
MessageSujet: Re: rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte   rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:15

Je ne crois pas qu'il y ait de textes précis. Toutefois, entre 10 et 15 vacations par semaine d'école ouverte peuvent être payés pour la ccordination du dossier école ouverte.

En général, les CE s'accaparent ces 15 vactions (24,95 € nets), à vous de négocier pour en grapiller quelques unes!!!

Cela entraine quand même un certain travail : ouverture des crédits, mandatement, OR etc etc. C'est lourd!

Bon courage! Pour ma part, mon CE m'en réserve minimum 5 par session cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Empty
MessageSujet: Re: rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte   rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:36

Spontus a écrit:
Je ne crois pas qu'il y ait de textes précis. Toutefois, entre 10 et 15 vacations par semaine d'école ouverte peuvent être payés pour la ccordination du dossier école ouverte.

En général, les CE s'accaparent ces 15 vactions (24,95 € nets), à vous de négocier pour en grapiller quelques unes!!!

Cela entraine quand même un certain travail : ouverture des crédits, mandatement, OR etc etc. C'est lourd!

Bon courage! Pour ma part, mon CE m'en réserve minimum 5 par session cheers


Ah ouais...sérieux, ça veut dire que je peux faire des heures supp' et être payé, pardon mais alors là c'est affraid et je pleure de bonheur

(non sérieusement, c'est vrai ?
en tant que gestionnaire je peux être payé en heures supp' pour l'école ouverte, pcq chez moi c'est dés la rentrée 2008)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Empty
MessageSujet: Re: rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte   rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:59

En ce qui me concerne le CE me fait remplir une convention dans laquelle sont notées les heures que je fais au titre de l'école ouverte. Il n'est pas rat car il voit bien tous les efforts que je fais afin que mes chérubins puissent utiliser les différents ateliers dans les meilleures conditions.


vive l'école ouverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
grivalou08
.
.
grivalou08


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : 47
Date d'inscription : 20/10/2006

rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Empty
MessageSujet: Re: rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte   rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:07

et ben... depuis 3 ans que je me tape toute la gestion de l'école ouverte et que je ne récolte pas 1 pécot... le tout en bossant toujours toute seule à l'intendance...je me répète mais franchement je pense qu'en mutant je ne perdrai pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Empty
MessageSujet: Re: rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte   rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:47

abdela a écrit:
pouvez-vous me renseigner ou me communiquer les références du texte "arrêté, note" circulaire" décision réglementaire" qui prévoit (sous forme de quote-part) la rémunération d'office du gestionnaire dès lors que le dispositif école ouverte est en place au sein de son établissement

Par avance merci

Y a pas de textes là-dessus, tout est à la discrétion du CE. Une chose normale est de rémunérer les personnels qui font des heures sup' à cause de l'école ouverte (gestion, nettoyage...). Mais tout est affaire de cuisine interne.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Empty
MessageSujet: Re: rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte   rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:35

http://eduscol.education.fr/D0116/vtexte.htm
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Empty
MessageSujet: Re: rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte   rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:11

d'ailleurs le logiciel Ecole Ouverte te demanderas si les vacations que tu renseignes pour les intervenants le sont au titre de l'encadrement des activité, de la responsabilité du projet ou de l'organisation materielle de la chose.

Pas de scrupule à avoir pour une fois qu'on n'est pas laissé sur le bord de la route...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Empty
MessageSujet: Re: rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte   rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:35

Pour la 1ère fois (et la dernière car je mute), je me suis octroyé, avec l'accord du CE, une rémunérations sur l'école ouverte ! ouaou

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Empty
MessageSujet: Re: rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte   rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:21

Reprise aujoud'hui. Bien sur Ecole ouverte.


fume
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Empty
MessageSujet: Re: rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte   rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:46

entropie08 a écrit:
Pour la 1ère fois (et la dernière car je mute), je me suis octroyé, avec l'accord du CE, une rémunérations sur l'école ouverte ! ouaou

Mais comment qu'on fait ? confused
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Empty
MessageSujet: Re: rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte   rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:25

Gestio'nerfdeboeuf a écrit:
entropie08 a écrit:
Pour la 1ère fois (et la dernière car je mute), je me suis octroyé, avec l'accord du CE, une rémunérations sur l'école ouverte ! ouaou

Mais comment qu'on fait ? confused

Ben, c'est tout simple tu te mandates des vacations sur les crédits EO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Empty
MessageSujet: Re: rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte   rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:35

Des primes pour ouvrir l'école ? pig
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Empty
MessageSujet: Re: rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte   rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:49

captain cavern a écrit:
Gestio'nerfdeboeuf a écrit:
entropie08 a écrit:
Pour la 1ère fois (et la dernière car je mute), je me suis octroyé, avec l'accord du CE, une rémunérations sur l'école ouverte ! ouaou

Mais comment qu'on fait ? confused

Ben, c'est tout simple tu te mandates des vacations sur les crédits EO

tout est dit ! forum

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
grivalou08
.
.
grivalou08


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : 47
Date d'inscription : 20/10/2006

rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Empty
MessageSujet: Re: rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte   rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:08

ben ouais, moi je dois être encore trop bête pour ça...je paye à chaque session d'école ouverte 30 vacations par prof ou AED intervenant, c'est-à-dire une dizaine, avec tous les contrats, les bulletins de paie et les déclarations urssaf qui vont avec, et nada pour moi... mais je me vois mal m'octroyer des vacations sachant que le CE et l'adjoint animent des ateliers sans être payés... je suis bête?? ouais je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Empty
MessageSujet: Re: rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte   rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:22

Ben oui....
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Empty
MessageSujet: Re: rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte   rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:57

grivalou08 a écrit:
ben ouais, moi je dois être encore trop bête pour ça...je paye à chaque session d'école ouverte 30 vacations par prof ou AED intervenant, c'est-à-dire une dizaine, avec tous les contrats, les bulletins de paie et les déclarations urssaf qui vont avec, et nada pour moi... mais je me vois mal m'octroyer des vacations sachant que le CE et l'adjoint animent des ateliers sans être payés... je suis bête?? ouais je crois..

gaffe avec les AED car seuls les AED à temps incomplet peuvent toucher des vacations (cf. règles de cumuls d'emploi)
Revenir en haut Aller en bas
milou 29
*
*



Nombre de messages : 124
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/08/2007

rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Empty
MessageSujet: Re: rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte   rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:20

Captain cavern
Je ne savais pas que les AED à temps complet,ne pouvaient pas toucher des vacations au titre de l'école ouverte ; j'ai donc été (et mon CE aussi) dans l'illégalité il y a 2 ans quand on a rémunéré un AED;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Empty
MessageSujet: Re: rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte   rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:38

milou 29 a écrit:
Captain cavern
Je ne savais pas que les AED à temps complet,ne pouvaient pas toucher des vacations au titre de l'école ouverte ; j'ai donc été (et mon CE aussi) dans l'illégalité il y a 2 ans quand on a rémunéré un AED;

Je ne sais pas ce qui les empêche de cumuler. Tu pourrais développer Cap'tain ?
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Empty
MessageSujet: Re: rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte   rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:18

cf. article 2 decret 2003-22 du 06/01/03
Article 2 En savoir plus sur cet article...

Les agents mentionnés à l'article 1er ci-dessus peuvent exercer auprès des administrations et services mentionnés à l'article 2 de la loi du 13 juillet 1983 susvisée une ou plusieurs activités ne constituant pas un emploi au sens de l'article 7 du décret-loi du 29 octobre 1936 susvisé, à condition que la durée totale de travail n'excède pas celle afférente à un emploi à temps complet.
Ils sont tenus d'informer par écrit chacune des autorités dont ils relèvent de toute activité qu'ils exercent pour le compte d'une autre administration ou d'un autre service mentionné à l'alinéa précédent.
Toutes les rémunérations perçues par les agents au titre de leurs fonctions auprès des administrations et services mentionnés au premier alinéa doivent être notifiées à l'ordonnateur du traitement initial, qui sera chargé de les centraliser et d'en établir le relevé.
Les agents mentionnés à l'article 1er du décret du 16 décembre 1987 susvisé demeurent régis par l'article 2 dudit décret.


Dernière édition par captain cavern le Jeu 17 Avr 2008 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Empty
MessageSujet: Re: rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte   rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:34

Abrogé le 3 mai 2007. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Empty
MessageSujet: Re: rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte   rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:40

le 2003-22 sur légifrance est bel et bien abrogé, le décret 2007-658 pose (en gros) :
- art 1 principe de cumul pour les agents publics (titulaires ou non) à temps complet,
- art 15 itou pour les agents à temps non complet ou exerçant des fonctions à temps incomplet,
- art 17 limite d'un temps complet pour ces derniers.


Pour ceux qui se posent la question :
- un agent à temps non complet est un fonctionnaire recruté sur une quotité égale ou supérieure à un mi temps mais inférieure à un temps complet,
- un agent à temps incomplet est un agent non titulaire recruté pour une quotité inférieure à un temps complet.


Dernière édition par captain cavern le Jeu 17 Avr 2008 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pragmatordu59
**
**
pragmatordu59


Nombre de messages : 438
Age : 48
Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis
Date d'inscription : 16/02/2007

rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Empty
MessageSujet: Re: rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte   rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:19

grivalou08 a écrit:
et ben... depuis 3 ans que je me tape toute la gestion de l'école ouverte et que je ne récolte pas 1 pécot... le tout en bossant toujours toute seule à l'intendance...je me répète mais franchement je pense qu'en mutant je ne perdrai pas grand chose!
Moi et mon adjoint nous sommes dans le même cas. On gère l'Ecole Ouverte mais on a pas un kopeck... Auriez-vous des conseils pour que l'on puisse se faire entendre par notre CE... ??? Mettre le carnet de bon de commande sur son bureau ??? Ou le mettre devant gfc pour mandater au N5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Empty
MessageSujet: Re: rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte   rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rémunération gestionnaire au titre de l'école ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole ouverte et permanences
» Remuneration gestionnaire
» rémunération école ouverte
» REMUNERATION "ECOLE OUVERTE"
» Ecole ouverte , personne ressource TICE et rémunération.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: