Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE

Aller en bas 
+15
Poporc
Winnie
DidierE
sainte barbe
LMDV/LG
Flouette
youpi
Bref
Bozinchu
L'intendant zonard
Vieil intendant
Maudinou
V.M.B
serval
Gars du Doubs
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LMDV/LG
*******
*******



Nombre de messages : 5069
Date d'inscription : 25/03/2008

TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE   TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:50

sainte barbe a écrit:

Et si vous vous mettiez à la bière au lieu de dire des khonneries, il fait chaud, non ?TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 113225

Je suis à la bière depuis le petit dèj'. Comme tous les jours.
C'est un prérequis pour devenir CASU chefaillon.

Sinon, vu l'endroit où j'ai remisé mon entendement, il y a effectivement pas mal de choses qui le dépassent.
Revenir en haut Aller en bas
DidierE
*
*
DidierE


Nombre de messages : 135
Localisation : BZH
Date d'inscription : 24/02/2010

TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE   TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:14

Bonsoir à tous,

je ne sais pas si cela peut aider, mais en restauration on admet qu'il faut 1 minute pour 2m²...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE   TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:05

DidierE a écrit:
Bonsoir à tous,

je ne sais pas si cela peut aider, mais en restauration on admet qu'il faut 1 minute pour 2m²...

Ca dépend.
Si je suis présent à surveiller, c'est 1 minute pour 10 m²... avec peinture des plinthes... et le tout à la brosse à dents et au savon de marseille.
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 610
Age : 67
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE   TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:17

J-M a écrit:
LMDV a écrit:
Sinon, tu crois vraiment que ton parcours à l'éduc fait de toi une référence en terme de GRH? T'as essayé, t'as pas pu, t'as été voir ailleurs. Dont acte.

Ha ? Parce que c'est Educ ou échec ? La mobilité tu connais ? Non, ça doit dépasser ton entendement.

Pour être honnête, je suis parti parce que plus CASU (que je ne suis pas comme tu aime le rappeler). Et que tant que les CASU existent encore, APAENES ne vaut pas grand chose. Et qu'il fallait buller au moins 2 ou 3 ans avant de pouvoir passer l'examen.

Sinon, la question de départ est posé par un GM qui n'a pas la même structure de travail qu'un GC. Mais ça aussi ça doit dépasser ton entendement : tous pareils, tous égaux, non ?

TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Forum01
Dans mon entendement : EN équivaut à échec. N'étant pas pas CASU, je ne suis pas en mesure de saisir le degré intellectuel de la nuance. Je m'interroge d'ailleurs si la sphère intellectuelle est accesible aux CASU TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 94158 Y'a un droit d'entrée (capacités intellectuelles à payer)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13577
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE   TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:54

Pour en revenir à la question posée par gmquis'i (la vache, ça c'est du pseudo !), si vraiment tu as du mal, tu peux aussi essayer de contacter une équipe pédagogique d'un établissement qui propose la préparation au CAP ATMFC (assistant technique en milieu familial et collectif). J'ai déjà eu des stagiaires avec des documents bien faits, donc certains profs ont des ressources intéressantes dans ce domaine.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE   TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:00

Le mal nommé Youpi c'est fait une spécialité au fil de ses messages de critiquer tout ce qui est EN : c'est son droit le plus stricte de cracher dans la soupe. Je le plainds d'ailleurs car être aigri à un tel point ne doit pas être facile à vivre tous les jours.
J-M a au moins eu la logique de changer de ministère même si je comprends assez mal qu'il soit resté attaché à ce forum de losers incapables.
Mais bon, nous sommes gens tolérants et accueillants comme le sont les petites gens par rapport aux grands seigneurs des autres ministères.
Revenir en haut Aller en bas
brefbref
Invité




TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE   TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:06

gmquis'interroge
je parie,

et qui s'est fait couper le kiki.
Une victime de plus de la guillotine :
tout ce qui dépasse,
à partir du neuvième caractère ou espace,
va à la corbeille.
.

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE   TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:26

Vieil intendant a écrit:
J-M a au moins eu la logique de changer de ministère même si je comprends assez mal qu'il soit resté attaché à ce forum de losers incapables.

Pour dans 5 ans, quand je demanderai le détachement, chez les CE. TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 173855

D'ailleurs c'est où le forum des CE ?
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE   TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:50

J-M a écrit:
Vieil intendant a écrit:
J-M a au moins eu la logique de changer de ministère même si je comprends assez mal qu'il soit resté attaché à ce forum de losers incapables.

Pour dans 5 ans, quand je demanderai le détachement, chez les CE. TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 173855
D'ailleurs c'est où le forum des CE ?

Il y a en a un pour les apprentis CE. C'est un ancien CPE qui l'a lancé si je me souviens bien. Tu aimeras...
Demande à Gryphe, tu y ferais les tiennes, chat, chuis sûr...
TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_cool



Bref


Dernière édition par Bref le Mer 28 Avr 2010 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13577
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE   TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:52

J-M a écrit:
D'ailleurs c'est où le forum des CE ?

Ici.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE   TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:09

Cette question me rappelle beaucoup le sketch de Fernand Raynaud : la réponse est un certain temps.

Comme l'a dit Boz, il y a tellement de paramètres que cela est très variable. La meilleure ressource est le personnel de l'établissement ou d'essayer soi-même.

La marmotte à l'essai peut être pas mal.TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE   TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:13

Toi, va te coucher ! T'as vu l'heure ? TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mamamia
Invité




TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Empty
MessageSujet: temps pour un salle   TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:26

moi je travaille dans une collectivité,matin je commence a 6 heures pour faire 3 étages , vaisselle car ses dames de mairie ainsi que certain adjoint laisse leur tasse a café dans l évier donc 0.30 en moins la surface et de 2169m2et je peu vous dire que je fais tout du vite fait car vider les poubelle nettoyer les bureau et j en passe c est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvir
Invité




TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Contractuels   TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 2:15

Bonjour combien de temps pour nettoyer le sol vider poubelle et nettoyer le tableau
D'une classe merci
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12803
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE   TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 4:54

Ce fil a presque dix ans. Outre le fait que répondre à une question aussi vague est impossible sans renseignement complémentaire (superficie de la salle, nature du mobilier et des revêtements), les choses ont un peu changé et la question devrait intégrer l'aération des salles ainsi que la désinfection des tables, bureaux et points de contact.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Leclercq
Invité




TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Temp de netoyage    TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 15:44

Bonjour moi on me demande de nettoyez 1700metre carre en 5h40 vous trouver sa normal et en plus on vous en rajoute  je fait tout a la main aspiration et lavage
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13577
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE   TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 16:07

Bonjour, je vous invite à lire la réponse formulée juste au-dessus de votre remarque ou question (je n'ai pas compris ce dont il s'agissait mais même s'il y a une question, seul votre encadrant pourra y répondre).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5390
Date d'inscription : 03/04/2006

TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE   TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 7:42

Comme déjà dit par les collègues, 1700 m2, cela ne veut rien dire en soit. Cela peut être la taille d'un grand gymnase et avec une autoportee cela ira vite, en revanche si ce sont des laboratoires, ce sera plus long.

J'ajoute que toute augmentation des surfaces à entretenir sans changement du temps alloué doit être accompagnée d'une évolution sur la méthode d'entretien.

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 31/03/2015

TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE   TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 10:30

Si la salle est en pente (comme c'est souvent le cas dans las alpes) c'est plus facile il suffi de faire couler l'eau par le haut et de laisser la porte ouverte. En région parisienne on privilégiera donc las plancher sur vérins pneumatiques.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23426
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE   TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 15:25

...et en laissant ouverte la fenêtre les jours de pluie, on peut réaliser une chouette économie d'eau, que l'intendant appréciera pour sûr ! langue

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE   TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 11:38


Ce qui est essentiel c'est d'avoir un balai à frange dans la main et que le sol soit mouillé quand le ou la gestionnaire passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE   TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 16:31

tout dépend si c'est avec la même serpillère ou pas que toutes les surfaces sont nettoyées  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE   TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMPS APPROXIMATIF POUR NETTOYAGE D'UNE SALLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nettoyage salle des profs
» dilemme nettoyage en salle des profs
» utilisation salle sports hors temps scolaire
» SOS Idées Semaine du goût
» Mise à dispo salle collège pr cour yoga

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: