moi Invité
| Sujet: ccs et grève Mer 13 Fév 2008, 08:44 | |
| bonjour, ptite question.... quand vous saisissez une absence pour grève dans ccs, vous mettez quoi comme "type d'absence"?.... y'a pas "grève".... merci ! |
|
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ccs et grève Mer 13 Fév 2008, 14:45 | |
| - moi a écrit:
- bonjour,
ptite question.... quand vous saisissez une absence pour grève dans ccs, vous mettez quoi comme "type d'absence"?.... y'a pas "grève".... merci ! congés non motivés (attention il y a la version du mois en cours et celle des mois précédents) | |
|
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: attention aux mentions ! Mer 13 Fév 2008, 15:06 | |
| "Retenue pour Service Non Fait" = seul terme valable | |
|
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ccs et grève Mer 13 Fév 2008, 15:39 | |
| Je suis surpris je ne connaissais pas ce libellé (service non fait) Voici ce dont je dispose :
TYPES D'ABSENCES ¦Ident. Libellé Ì
¦ACC ACCIDENT DU TRAVAIL (non rémunéré) Ì ¦ACP Retenue ACC TRAVAIL /paye précédent Ì ¦ENF GARDE ENFANT MALADE (non rémunéré) Ì ¦ENP Retenue ENF MALADE /paye précédente Ì ¦EXC ABSENCE EXCEPTIONNELLE (rémunéré) Ì ¦MAL CONGES MALADIE (non rémunéré) Ì ¦MAP Retenue MALADIE /paye précédente Ì ¦MAT CONGES MATERNITE (non rémunéré) Ì ¦MTP Retenue MATERNITE /paye précédente Ì ¦NMO CONGES NON MOTIVES (non rémunéré) Ì ¦NMP Retenue CGES NON MOTIV /paye précéd Ì ¦PAY CONGES PAYES (rémunéré) Ì ¦Début de liste Ì | |
|