Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'image du gestionnaire

Aller en bas 
+13
Eric
Gestion du temps
aazute
Fréléo
XIII
V.M.B
Stoïk
kafka
pragmatordu59
GC93
Nicolas
Vieil intendant
pourquoipas
17 participants
AuteurMessage
pourquoipas
*
*
pourquoipas


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/02/2008

L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:27

Pourquoi donc cette image négative renvoyée dans ce forum par tant de collègues ?
Redorer l'étiquette de notre profession serait peut-être un premier pas vers une meilleure reconnaissance de notre entourage professionnel ?
Mais l'EPLE, même s'il est plus vaste que l'école maternelle et primaire, il est composé d'enfants qui ont grandi et qui pour beaucoup le sont restés (voir réactions des profs lorsqu'on leur refuse leur petit jouet ou caprice !!)
Alors, celui qui dit la règle apparaît fatalement comme l'autorité parentale à combattre, contre laquelle il faut s'élever, réagir et abattre.
C'est peut-être schématique ce que je dis, mais depuis que j'exerce le métier (depuis 13 ans), je constate ce phénomène régulièrement.
Tous les profs ne sont pas comme cela, mais quand même un certian nombre. Peut-être faut-il donc relativiser et travailler à améliorer notre image contre vents et marées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:51

Rien à battre de mon image, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:55

Notre image s'est dégradée au fil du temps et tout concourt à nous transformer à terme en simple secrétaire du CE....
Alors l'image.... No
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5164
Date d'inscription : 03/04/2006

L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:55

pourquoipas a écrit:
Pourquoi donc cette image négative renvoyée dans ce forum par tant de collègues ?(...)

tout à fait d'accord aussi avec toi ... c'est crucial de travailler sur cette image, et plus largement de 'prendre notre destin en main' : faire des propositions pour l'évolution de la profession avec des initiatives comme celles de N@n@rd, réfléchir à des mutualisation de compétences entre établissements par exemple, valoriser la profession en parlant d'une seule voix face aux CT et en faisant des propositions sur le SAH par exemple ...

Force est de constater que pour l'instant, et le forum est une bonne illustration, que la profession est plus habituée au pessimisme, à l'attentisme, aux plaintes, aux atermoiements voire au cynisme (hormis l'inititaive de Père Noël il faut le souligner) plus qu'aux initiatives !
Pour ma part je reste stupéfait de notre manque de réactivité face aux changements ... en tant que cadre je ne comprends pas pas qu'on puisse rester les bras croisés en attendant que les réformes (probablement douloureuses) arrivent ... d'autant plus qu'il y a un contexte où nous avons la possibilité d'être force de proposition ...

Je comprends qu'il y a certainement une histoire de la profession (ou d'autres raisons qui m'échappent) qui explique l'attentisme actuel mais persévérer dans cette voie, c'est le meilleur moyen de donner raison à nos détracteurs ...

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
GC93
.
.
GC93


Nombre de messages : 95
Localisation : Académie de Créteil
Date d'inscription : 03/01/2008

L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:11

Nicolas a écrit:
c'est crucial de travailler sur cette image, et plus largement de 'prendre notre destin en main' : faire des propositions pour l'évolution de la profession avec des initiatives comme celles de N@n@rd, réfléchir à des mutualisation de compétences entre établissements par exemple, valoriser la profession en parlant d'une seule voix face aux CT et en faisant des propositions sur le SAH par exemple ...

Force est de constater que pour l'instant, et le forum est une bonne illustration, que la profession est plus habituée au pessimisme, à l'attentisme, aux plaintes, aux atermoiements voire au cynisme (hormis l'inititaive de Père Noël il faut le souligner) plus qu'aux initiatives !
Pour ma part je reste stupéfait de notre manque de réactivité face aux changements ...

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
pragmatordu59
**
**
pragmatordu59


Nombre de messages : 438
Age : 48
Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis
Date d'inscription : 16/02/2007

L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:11

Je pense que l'on est plus dans la réaction que dans l'action... Mais la quantité de travail augmente alors que les postes d'administratif diminuent.... Je voudrais bien être dans la proposition mais d'abord je dois faire mon boulot et après éventuellement faire des propositions... Mais force est de constater que déjà rappeler les règles ou rattraper les bourdes à des CE qui s'en foutent prend déjà pas mal de temps... Le mien ça fait 4 ans que je lui dis que lorsquon travaille avec une asso il faut une convention !!! Eh bien vendredi j'ai appris par les enseignants qu une asso allait intervenir et qu il leur avait dit " vu leur montant de l'intervention pas besoin de convention !!! " Ben non voyons !!! Notre pessimisme s'explique peut-être par le fait que l'on doive toujours rappeler les règles à des gens qui s'en foutent éperdumment !! A la fin c'est déprimant.......Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kafka
*
*
kafka


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : arkham asylum
Date d'inscription : 10/10/2007

L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:27

image ?? lol!

ca fait deux ans que je suis gestionnaire comptable (sorti d'ira, concours externe) ; t'as pas idée de l'image qu'on a dans les institutions de formation interministériels comme les IRA ... L'EN est le dernier choix pour 75 % des élèves attaché... on était peut etre 15 sur 120 à choisir l'EN par goût et non par dépit...quand t'as des attachés qui te sortent en début d'année "j'ai pas fait bac + 6 pour compter des boites de petits pois et faire le concierge.."..la marge de progression est assez large.. donc pour ma part, jene regrette rien et fais le maximum de pub pour note métier auprès des nouveaux attachés (et SASU qui souhaitent eter gestionnaire) ; je prends des stagiaires etc...
à bon entendeur, salut !

Ps : peut etre faudrait il que le ministère, les IA et rectorats fassent aussi un petit effort de considération et de rétribution king
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 07/06/2007

L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re : l'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:28

kafka a écrit:
image ?? lol!

ca fait deux ans que je suis gestionnaire comptable (sorti d'ira, concours externe) ; t'as pas idée de l'image qu'on a dans les institutions de formation interministériels comme les IRA ... L'EN est le dernier choix pour 75 % des élèves attaché... on était peut etre 15 sur 120 à choisir l'EN par goût et non par dépit...quand t'as des attachés qui te sortent en début d'année "j'ai pas fait bac + 6 pour compter des boites de petits pois et faire le concierge.."..la marge de progression est assez large...

J'avais eu la même impression à l'IRA.
Je crois que certains s'illusionnent sur ce qu'ils peuvent trouver dans les autres ministères.
Ou est-ce l'effet "nombre" des attachés de l'EN par rapport aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
kafka
*
*
kafka


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : arkham asylum
Date d'inscription : 10/10/2007

L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:08

le prestige de la pref et d ela centrale. en meme temps ils chialent tous pour bouger maintenant... comme je leur avais dit aà l'époque : vaut mieux etre grand et tranquille chez les petits que petit et en transe chez les grands !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rakam
Invité




L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Image gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:57

Il faut reconnaitre aussi que nous faisons les frais de l'incapacité de notre administration à se réformer.
J'ai connu plusieurs administrations et c'est vrai que l'on faire rire tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
kafka
*
*
kafka


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : arkham asylum
Date d'inscription : 10/10/2007

L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:01

pourquoi tu dis ca ??? moi je trouve qu'un agent comptable qui passe son temps à envoyer des disquettes par la poste c'est tres moderne............jocolor
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:05

c'est au moins aussi moderne que les trois plombes qu'attend un quidam moyen sur son temps de travail et qui vient faire une carte grise ou un autre doc.
Revenir en haut Aller en bas
KEKUN
Invité




L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:22

à Rakam: Tu dis venir d'un autre ministère, alors éclaire ma lanterne: y a t'il ailleurs qu echez nous ce sentiment d'être inexistant face à une autre catégorie de fonctionnaires au sein du même ministère (je parle de notre inexistence face aux profs, notamment en cas de grève dans l'EN)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:25

A ma connaissance, dans tous les ministères où il y a des attachés sauf dans les préfectures.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:31

Jean-Mic a écrit:
A ma connaissance, dans tous les ministères où il y a des attachés sauf dans les préfectures.
Entièrement d'accord


kafka a écrit:
image ?? lol!

ca fait deux ans que je suis gestionnaire comptable (sorti d'ira, concours externe) ; t'as pas idée de l'image qu'on a dans les institutions de formation interministériels comme les IRA ... L'EN est le dernier choix pour 75 % des élèves attaché... on était peut etre 15 sur 120 à choisir l'EN par goût et non par dépit...quand t'as des attachés qui te sortent en début d'année "j'ai pas fait bac + 6 pour compter des boites de petits pois et faire le concierge.."..la marge de progression est assez large.. donc pour ma part, jene regrette rien et fais le maximum de pub pour note métier auprès des nouveaux attachés (et SASU qui souhaitent eter gestionnaire) ; je prends des stagiaires etc...
à bon entendeur, salut !

Ps : peut etre faudrait il que le ministère, les IA et rectorats fassent aussi un petit effort de considération et de rétribution king
Rien à rajouter tout à fait sur la même longueur d'onde !!!
Revenir en haut Aller en bas
pourquoipas
*
*
pourquoipas


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/02/2008

L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:20

Pourquoi faire simple... a écrit:
Nicolas a écrit:
c'est crucial de travailler sur cette image, et plus largement de 'prendre notre destin en main' : faire des propositions pour l'évolution de la profession avec des initiatives comme celles de N@n@rd, réfléchir à des mutualisation de compétences entre établissements par exemple, valoriser la profession en parlant d'une seule voix face aux CT et en faisant des propositions sur le SAH par exemple ...

Force est de constater que pour l'instant, et le forum est une bonne illustration, que la profession est plus habituée au pessimisme, à l'attentisme, aux plaintes, aux atermoiements voire au cynisme (hormis l'inititaive de Père Noël il faut le souligner) plus qu'aux initiatives !
Pour ma part je reste stupéfait de notre manque de réactivité face aux changements ...

Tout à fait d'accord.

Ok, d'accord avec toi, nous sommes des cadres (catégorie A ou A+ pour lycée et grosses structures et parfois gros collèges ou B pour les Collèges) et devons nous considérer comme tels. Même si la réalité tend à nous prouver le contraire ou si certains de nos CE mal embouchés ne reconnaissent pas nos efforts à leur juste valeur, je crois que rester celui qui est le garant de la règle et rester bien droit pour le dire, c'est déjà 50% de la bonne image.
Ensuite, je pense qu'il ne faut pas craindre de s'opposer intelligement à son CE s'il veut s'écarter du droit, c'est peut être fatigant, mais souvent celui qui paie en cas de bourdes et de jugement, c'est le gestionnaire ou le comptable, rarement le CE. Alors oui et encore oui, soyons donc des cadres qui montrent une image de dynamisme, de fierté, et proposons des pistes pour que nous ne soyons pas les dupes des réformes à venir, mais ceux qui auront construit leur avenir, car avec la richesse et les talents des collègues réunis, on a 1 force insoupconnée de réflexion et 1 capacité d'action sans limites. Pourquoi se rétracter, ouvrons nos ailes et décollons dans l'action productive, celle qui nous inscrira dans ce changement inéluctable.
En effet, ce changement touche tous les ministères et ne va donc pas épargner le nôtre, car il s'inscrit dans la réforme générale des politiques publiques.
Peut-être les trames indicateurs mentoinnées dans "organisons-nous" pourraient elles servir de levier à cette dynanimque. Pour ma part, je veux bien travailler sur cette trame, qui demeure cependant toujours mystèrieuse à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:18

pourquoipas a écrit:
... Alors oui et encore oui, soyons donc des cadres qui montrent une image de dynamisme, de fierté, et proposons des pistes pour que nous ne soyons pas les dupes des réformes à venir, mais ceux qui auront construit leur avenir, car avec la richesse et les talents des collègues réunis, on a 1 force insoupçonnée de réflexion et 1 capacité d'action sans limites. Pourquoi se rétracter, ouvrons nos ailes et décollons dans l'action productive, celle qui nous inscrira dans ce changement inéluctable.
Ouah affraid ... C'est beau comme un discours politique ... tongue
Tu te présentes aux municipales ? langue
pourquoipas a écrit:
... Peut-être les trames indicateurs mentionnées dans "organisons-nous" pourraient elles servir de levier à cette dynamique. Pour ma part, je veux bien travailler sur cette trame, qui demeure cependant toujours mystérieuse à obtenir.
Dispo chez l'IZ, l'épicier du 9-3 :
Arrow Indicateurs de performance du gestionnaire d’EPLE

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
kafka
*
*
kafka


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : arkham asylum
Date d'inscription : 10/10/2007

L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:16

Jean-Mic a écrit:
A ma connaissance, dans tous les ministères où il y a des attachés sauf dans les préfectures.

tu crois que leur position est vraiement enviable.. je prefere avoir un CE récalcitrant qu'un Sg ou un sous pref qui ne sent plus sur le dos tyoute kla journée !! enfin c'est mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:31

pour avoir été en pref il y a longtemps
pour avoir encore une amie qui s'y trouve, et qui compte les jours de la mm façon que moi, je ne crois pas que la pref soit la panacée non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gestion du temps
*
*
Gestion du temps


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/09/2006

L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:54

Si ça interresse quelqu'un, j'ai trouvé ça par hasard :

http://laurence.blog.lemonde.fr/2006/01/31/2006_01_de_purs_esprits/#comments


si ça vous interresse pas, dîtes le moi, je l'enleverrais.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:05

Fréléonat a écrit:
pourquoipas a écrit:
... Peut-être les trames indicateurs mentionnées dans "organisons-nous" pourraient elles servir de levier à cette dynamique. Pour ma part, je veux bien travailler sur cette trame, qui demeure cependant toujours mystérieuse à obtenir.
Dispo chez l'IZ, l'épicier du 9-3 :
Arrow Indicateurs de performance du gestionnaire d’EPLE
C'est totalement démoralisant : la leçon a été dure mais Fréléonat a réussi a me faire comprendre pouquoi nous étions si peu considérés : en cliquant sur le lien devant me diriger vers les indicateurs de performance des gestionnaires, je n'ai obtenu que : "erreur !!"
Pour Jean mic : le même lien à propos des performances des AC aurait certainement donné un résultat beaucoup plus riche. ....lol!
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 16/02/2007

L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:06

Gestion du temps a écrit:
Si ça interresse quelqu'un, j'ai trouvé ça par hasard :

http://laurence.blog.lemonde.fr/2006/01/31/2006_01_de_purs_esprits/#comments


si ça vous interresse pas, dîtes le moi, je l'enleverrais.

J'ai lu, c'est trop drôle ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:51

Ca ne me fait pas rire du tout... J'ai bien envie d'y laisser quelques messages assassins ce soir grr

On pourrait s'y mettre à plusieurs... tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:56

ça sert à rien. Franchement défendre un gestionnaire qui peut pas acheter du papier toilette qui rentre dans le distributeur, je peux pas. Pareil pour le lecteur DVD.

Le seul truc à défendre c'est concernant celui ou celle qui estime que la responsabilité personnelle et pécuniaire n'existe pas (musique d'X-Files en background...).
Revenir en haut Aller en bas
kafka
*
*
kafka


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : arkham asylum
Date d'inscription : 10/10/2007

L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:15

lol!.. je pense que si j'ai un ou des gosses un jour je n'oserai jamais confier leur instruction à un prof (je parle encore moins d'éducation...) le post est extra ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:11

Eric a écrit:
Fréléonat a écrit:
pourquoipas a écrit:
... Peut-être les trames indicateurs mentionnées dans "organisons-nous" pourraient elles servir de levier à cette dynamique. Pour ma part, je veux bien travailler sur cette trame, qui demeure cependant toujours mystérieuse à obtenir.
Dispo chez l'IZ, l'épicier du 9-3 :
Arrow Indicateurs de performance du gestionnaire d’EPLE
C'est totalement démoralisant : la leçon a été dure mais Fréléonat a réussi a me faire comprendre pouquoi nous étions si peu considérés : en cliquant sur le lien devant me diriger vers les indicateurs de performance des gestionnaires, je n'ai obtenu que : "erreur !!"


Pareil pour moi .En guise d'indicateurs , j'obtiens
Erreur 404 - Document non trouvé

pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:16

tobias a écrit:
Eric a écrit:
Fréléonat a écrit:
pourquoipas a écrit:
... Peut-être les trames indicateurs mentionnées dans "organisons-nous" pourraient elles servir de levier à cette dynamique. Pour ma part, je veux bien travailler sur cette trame, qui demeure cependant toujours mystérieuse à obtenir.
Dispo chez l'IZ, l'épicier du 9-3 :
Arrow Indicateurs de performance du gestionnaire d’EPLE
C'est totalement démoralisant : la leçon a été dure mais Fréléonat a réussi a me faire comprendre pouquoi nous étions si peu considérés : en cliquant sur le lien devant me diriger vers les indicateurs de performance des gestionnaires, je n'ai obtenu que : "erreur !!"


Pareil pour moi .En guise d'indicateurs , j'obtiens
Erreur 404 - Document non trouvé

pleure pleure
Mais euh, c'est pas ma faute, c'est l'IZ, qui a mis un autre fichier, ce qui a rendu le lien inactif Wink

Le bon lien (pour l'instant ...) :
Arrow Indicateurs de performance du gestionnaire d’EPLE

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:33

Fréléonat a écrit:
Mais euh, c'est pas ma faute, c'est l'IZ, qui a mis un autre fichier, ce qui a rendu le lien inactif

Le bon lien (pour l'instant ...) :
Arrow Indicateurs de performance du gestionnaire d’EPLE


Merci Fréléonat et... l'IZ aussi Very Happy

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Axos
**
**
Axos


Nombre de messages : 439
Age : 45
Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes
Date d'inscription : 18/11/2007

L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:28

Jean-Mic a écrit:
Rien à battre de mon image, personnellement.

Tout à fait d'accord avec Jean-Mic...forum

Par contre, il n'y a plus que dans l'action que nous pouvons faire avancer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'image du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: L'image du gestionnaire   L'image du gestionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image du gestionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Positionnement GM contractuel
» différence gestionnaire matériel et adjoint gestionnaire
» fiche de poste saenes gestionnaire et non gestionnaire
» Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire
» différence gestionnaire / non gestionnaire?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: