Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Le bêtisier_TOME I

Aller en bas 
+135
Moussaillon
Isa
débit à gauche
Cbyzance
evrapetitejumIA
seule contre tous
tytou
Le Forgeron
Racadoince
vhalerie
margotte
quattro
Colombane
ATHENAIS
intendantyran
Elinaline15
Odysseus
mimmie
LMDV/LG
pj
Shuchi
superintendant
PICSOU
Bref
Nina02
Am'/Miral
raymss
breizh atao
papin
Eric
amelie3
ripley38
Tazanny
AngelinaAA
GM Aquitaine
bip²
Winnie
kcnarf
Maudinou
RICOU
kiri18
BASHAR
zen-attitude
Poporc
Gisèle
polaire
sainte barbe
Ges'
no future
Stanislas
GFC
speedy13
GC93
pragmatordu59
atlante
azzrael
V.M.B
titou
Onféskonpeu
féskipeumépeupeu
doudou
LORGNETTE
Gars du Doubs
XIII
laule200
Pr. Burp
ghp
tobias
Vieil intendant
Sisyphe
candy neige
Isaac Newton
Stoïk
Isidore
SVP
néthou
NiKO
Fondateur
wizzz
Tortionnaire
Bozinchu
Mot de passe : GFC
Tétard
courage
Bakriesk
La grenouille
Nedjma
sousmarin
Patou
Gestion du temps
Fréléo
barbule
ampelmann
captain cavern
coffeelady
Ed
neufcinq
OLRIK
Ana64
serval
ty breiz
Lucile
aazute
Franco
C'est_pas_compliqué
Miss_Parker
Maud
YAKA
Jaxom
babiole 45
Gastounette
ghisa
Daffy
cosette1
Pacolutece
nikkko
tristan tzara
silvain
Gédéon
Hippos
dina
capucine
mart
Lanfeust
jy lancien
Frére Intendant
Pompon
L'intendant zonard
coffeeman
gestion'air
lucette
Nicolas
Denez
Tavi lou Pastou
Agathe Deblouze
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
marmiton
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:32

l'infirmière à un agent qui s'obstinait à aérer le matin l'infirmerie: il ne faut surtout pas ouvrir les fenêtres car vous faites rentrer tous les microbes qui sont dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:38

bipbip a écrit:
brainman a écrit:
JCMO a écrit:

Le CA a quand même voté ça à l'unanimité moins une voix : celle du collègue.
Donc tu as voté pour. C'est bien.

meuhhhhhh non, c'était pas son CA mais celui de son collègue.

eh oui, c'est pourtant évident.

Je vais mettre mon slip sur mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:00

Aujourd'hui ma gardienne me fait passer un message : l'IA a appelé pour dire qu'on peut venir prendre le lifting des bourses.

Ce métier nous offre chaque jour sa petite récompense.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Innocenc
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: L'éducation nationale subventionne les manifestations   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:15

Aujourd'hui, le lycée voisin débraye contre les réformes en cours ou annoncées et une représentante des manifestants est venue demander s'ils pouvaient emprunter le porte-voix de l'établissement pour aller manifester...
Elle a même dit s'il vous plaît !

Charmant non ?
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:53

Facture au A1 6067 d'un ER :

10 pénis en polystyrène expansé
1 pince trois doigts
Frais de port offerts

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:55

Vive les sciences NATURELLES ! Wink oups je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:15

breizh atao a écrit:
Facture au A1 6067 d'un ER :

10 pénis en polystyrène expansé
1 pince trois doigts
Frais de port offerts

Embarassed

10 !!!!!!! oh les gourmand(e)s ......langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:18

C'est pour les TP voyons...Embarassed abr
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:45

mon infirmiere en a commande 5 plus deux bassins (homme et femme) en coupe
la gueule quand j'ai annoncé, que j'avais reçu sa commande, en pleine chaine du self
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:48

brainman a écrit:

Je vais mettre mon slip sur mon pantalon.
évite cependant le jaune et le bleu mon cher superbrainman il y a un copyright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:35

J'aime beaucoup celui sur le lifting des bourses, ma collègue est venue me voir pourquoi je me bidonnais comme ça roule
Revenir en haut Aller en bas
raymss
.
.



Nombre de messages : 88
Localisation : Vallée du Rhône
Date d'inscription : 16/06/2008

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:46

Ben moi j'ris pas ça doit faire vachement mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:15

raymss a écrit:
Ben moi j'ris pas ça doit faire vachement mal!!!

Shocked Oh !!!! même moi je suis outré (car j'ai compris). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:51

Finalement j'ai décidé de le mettre dans le bêtisier :

Le Président de la CT invite tous les personnels rattachés à un repas officiel de présentation des voeux le vendredi 9 janvier à 11h00. Tout y est : cartons d'invitation, navette prévue en car, etc...

Je suis allé voir le CE pour savoir s'il voulait m'aider à faire les sandwichs ou fermer la cantine, le 9 janvier.

Quelques heures après, message de la CT : "l'invitation est sous réserves des nécessités du service".

Un repas pour les agents un jour d'école ! C'est fou ce que les CT ont intégré leur nouvelles responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:49

L'an dernier, avant les vacances d'été, une prof est venue trouver la collègue qui tient la compta, pour avoir un bon de commande. Comme les délais étaient plutôt courts, les commandes étaient arrêtées jusqu'à la rentrée. Avec la collègue, nous avons opposé un refus motivé mais ferme, qui nous a valu la réponse qui tue "oh oui, de toute manière, vous les fonctionnaires, vous ne foutez rien"... Départ furaxe de la collègue, moi qui me retient de ne pas éclater de rire. Les profs ne sont ils donc pas des fonctionnaires?

L'affaire s'est terminée avec les plates excuses de la prof, la main un peu forcée par le CE mis au courant de l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:23

Les fonctionnaires, c'est les autres... c'est bien connu Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:24

Je la mets dans le bêtisier pour ne pas péter un câble ,

Un compte de régie d'avances jamais mouvementé , alors qu'une régie existe depuis 93 ....
roule rire rire rire

Ce métier effectivement nous révèle plein de surprises jour après jour
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:49

Dans la catégorie "jenpeuxplusysonttropbetes" : j'ai fait afficher partout que la vente de tickets repas pour les élèves externes se terminait demain midi :mère d'élève appelle ce matin tout affolée "mais comment je fais pour mon enfant, je ne peux pas passer acheter des tickets pour les repas (genre c'est terrible le pauvre petit va mourrir de faim).....sauf que son enfant est (roulement de tambour) DEMI PENSIONNAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Nina02
*
*



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/06/2008

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:06

brainman a écrit:
Finalement j'ai décidé de le mettre dans le bêtisier :

Le Président de la CT invite tous les personnels rattachés à un repas officiel de présentation des voeux le vendredi 9 janvier à 11h00. Tout y est : cartons d'invitation, navette prévue en car, etc...

Je suis allé voir le CE pour savoir s'il voulait m'aider à faire les sandwichs ou fermer la cantine, le 9 janvier.

Quelques heures après, message de la CT : "l'invitation est sous réserves des nécessités du service".

Un repas pour les agents un jour d'école ! C'est fou ce que les CT ont intégré leur nouvelles responsabilités.

Je pense qu'on a la même CT! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:00

Nina02 a écrit:
brainman a écrit:
Finalement j'ai décidé de le mettre dans le bêtisier :

Le Président de la CT invite tous les personnels rattachés à un repas officiel de présentation des voeux le vendredi 9 janvier à 11h00. Tout y est : cartons d'invitation, navette prévue en car, etc...

Je suis allé voir le CE pour savoir s'il voulait m'aider à faire les sandwichs ou fermer la cantine, le 9 janvier.

Quelques heures après, message de la CT : "l'invitation est sous réserves des nécessités du service".

Un repas pour les agents un jour d'école ! C'est fou ce que les CT ont intégré leur nouvelles responsabilités.

Je pense qu'on a la même CT! Laughing

Je pense qu'on a le même genre de CT.
Qui convie à virée champêtre SES tos ; oublie d'en avertir le CE ; le laisse se démerder ; bien bonne, elle a pris là aussi soin de préciser qu'elle invite "mais sous réserves des nécessités du service" ; au CE, le moins bon rôle, celui de refuser, ou de fermer cantine ou de faire sandwichs effectivement.
C'était ma contribution de la semaine, en CT l'herbe y est plus verte qu'ailleurs et le clientélisme y devient roi.

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:10

Gestio'nerfdeboeuf a écrit:
(genre c'est terrible le pauvre petit va mourrir de faim).....sauf que son enfant est (roulement de tambour) DEMI PENSIONNAIRE
t'as pas expliqué aux parents qu'un demi pensionnaire mangeait aussi un repas complet
Revenir en haut Aller en bas
PICSOU
.
.
PICSOU


Nombre de messages : 77
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 10/10/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Le bêtisier   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:50

A 13 heures, une mère appelle le collège :
Ici MME X, ma fille vient de m'appeler, elle est malade b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Kopfschuetteldans les toilettes, il faut faire quelque chose.
J'abandonne mon standard( il faut tout faire quand on est gestionnaire), je fais le tour des sanitaires, pas de Mlle X.
La VS fait un appel au micro. L'élève ne se manifeste pas
La mère rappelle un moment après, : "ma fille est toujours au WC.
Une Aed et moi faisons le tour des toilettes, pas d'élève, mais je rencontre l'infirmière qui me dit que la fille n'est plus au collège, il n'y a que son petit frère.
Coup de fil à la mère : "b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Affraid je me suis trompé d'établissement"
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:14

En février dernier, une prof d'anglais frappe à ma porte :

Question:
- On avait convenu en conseil pédagogique, en décembre dernier, d'acquérir de nouveaux vidéoprojecteurs pour l'enseignement des langues, peut-on en acheter?

Réponse :
- Pour les achats, deux possibilités : 1-l'enquête équipement de la Région, auquel cas, si la demande est retenue, on les aura pour la rentrée de septembre. 2-le prélèvement sur réserves au CA de fin mars, mais la décision ne sera exécutoire qu'en mai (après les vacances de Pâques), donc l'achat sera, comme dans le premier cas, surtout valable pour l'année prochaine.

S'ensuit une discussion sur le fait qu'elle partait l'année suivante, que la procédure d'achat était trop lourde, qu'on était sous équipés (or on a déjà un parc d'appareils très correct), que les profs les plus dynamiques (sous entendu : ceux qui utilisent les vidéoprojecteurs) n'étaient pas encouragés... etc, etc...

Elle m'énerve mais je reste stoïque Wink . Je commence par prendre ce discours de pénurie sur le ton de la plaisanterie : "Platon faisait d'excellents cours de philo, je crois qu'il opérait sans vidéoprojecteur...".

Elle ne relève pas la vanne puis finit par lâcher : "de toute façon, les collègues d'anglais, elles les utilisent même pas nos vidéoprojecteurs...".

tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:59

Stoïk a écrit:
- On avait convenu en conseil pédagogique, en décembre dernier, d'acquérir de nouveaux vidéoprojecteurs pour l'enseignement des langues, peut-on en acheter?
C'est une manie chez les profs de langues, ou quoi ? Ils ont des consignes syndicales ?
Je dois quasiment équiper chaque salle d'un vidéoproj, l'OP qui doit tout câbler est content.
en plus il faut aussi un ordi dans chaque salle, et puis il leur faut tous un accès internet, et puis et puis et puis......

à l'avenir je vais surveiller de près les résultats de nos chères têtes blondes en langues, tout en méditant sur PLATON...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:40

Remarquez, avec un vidéoprojecteur par salle de classe, reliè à internet, on peut diminuer le nombre de profs de 50 % (pour commencer).
Et puis, tant que c'est pas un phocopieur par personne qu'ils demandent....

lol!

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:07

Chez nous aussi, c'est la "vidéoite aigüe"... Pour soigner ce mal incurable du A1 6., la posologie c'est un vidéoprojecteur par prof coordinateur matière atteint...

FG
Revenir en haut Aller en bas
KERHOUID
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: videoïte chronique   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 2:00

Moi j'ai des profs du matin qui veulent le video suspendu au plafond au centre de la salle pour projeter sur le tableau blanc, et d'autre l'après midi, sur le côté pour faire de commentaires en parallele ! Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:10

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Moz-screenshotBonsoir à tou(te)s,

Un lien pour rire un bon coup:
http://kervielfacts.pestoprod.com/factsList.php?start=1&type=1

Heureusement qu'il n'était pas gestionnaire... L'AC serait mal. Comme quoi, notre métier a de bons côtés.

FG
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:25

Une petite devinatte :
Lors d'un repas une personne décharge son verre dans celui du voisin pour changer de boisson. Qui sont ces 2 personnes ?

Vous avez trouver ? Un conjoint, ....

Le CE lors du repas de fin d'année qui sans gène se décharge dans le verre de son voisin pour changer de vin !!! Pour cette fois se n'était pas dans le pot d'eau.

Vive l'éducation !!!
Un petit échantillon de ce que l'on subit au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:37

Quand je lis ça, j'ai vraiment honte
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4919
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 9:44

Et qui était le voisin? J'espère que ce n'était pas le gestionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Contenu sponsorisé





b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bêtisier_TOME I
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: