Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Le bêtisier_TOME I

Aller en bas 
+135
Moussaillon
Isa
débit à gauche
Cbyzance
evrapetitejumIA
seule contre tous
tytou
Le Forgeron
Racadoince
vhalerie
margotte
quattro
Colombane
ATHENAIS
intendantyran
Elinaline15
Odysseus
mimmie
LMDV/LG
pj
Shuchi
superintendant
PICSOU
Bref
Nina02
Am'/Miral
raymss
breizh atao
papin
Eric
amelie3
ripley38
Tazanny
AngelinaAA
GM Aquitaine
bip²
Winnie
kcnarf
Maudinou
RICOU
kiri18
BASHAR
zen-attitude
Poporc
Gisèle
polaire
sainte barbe
Ges'
no future
Stanislas
GFC
speedy13
GC93
pragmatordu59
atlante
azzrael
V.M.B
titou
Onféskonpeu
féskipeumépeupeu
doudou
LORGNETTE
Gars du Doubs
XIII
laule200
Pr. Burp
ghp
tobias
Vieil intendant
Sisyphe
candy neige
Isaac Newton
Stoïk
Isidore
SVP
néthou
NiKO
Fondateur
wizzz
Tortionnaire
Bozinchu
Mot de passe : GFC
Tétard
courage
Bakriesk
La grenouille
Nedjma
sousmarin
Patou
Gestion du temps
Fréléo
barbule
ampelmann
captain cavern
coffeelady
Ed
neufcinq
OLRIK
Ana64
serval
ty breiz
Lucile
aazute
Franco
C'est_pas_compliqué
Miss_Parker
Maud
YAKA
Jaxom
babiole 45
Gastounette
ghisa
Daffy
cosette1
Pacolutece
nikkko
tristan tzara
silvain
Gédéon
Hippos
dina
capucine
mart
Lanfeust
jy lancien
Frére Intendant
Pompon
L'intendant zonard
coffeeman
gestion'air
lucette
Nicolas
Denez
Tavi lou Pastou
Agathe Deblouze
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
néthou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 8877
Date d'inscription : 11/09/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 7:43

Fais encadrer la facture et offres-la à ta CPE pour Noël...
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 696
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:03

Idée top. Moi faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:14

Moi c'est des factures destinées au FSE que je reçois au nom du Lycée, contact avec Vie scolaire pris: c'est rien on a toujours fait comme ça , et de toute façon on sait trier ce qui doit être payé par le Lycée et ce qui revient au FSE.

Donc je les embauche pour le prochain COFI, feuillets budgétaires en main...ordi
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:18

Lina Inverse a écrit:
Moi c'est des factures destinées au FSE que je reçois au nom du Lycée, contact avec Vie scolaire pris: c'est rien on a toujours fait comme ça , et de toute façon on sait trier ce qui doit être payé par le Lycée et ce qui revient au FSE.

Donc je les embauche pour le prochain COFI, feuillets budgétaires en main...ordi

Les renvoyer systématiquement au fournisseur pour nouvel envoi avec bon libéllé.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 51
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:35

un t'cho peu de pédagogie bien qu'c'éto pas du bétisier en soi

eh vl'a c'men qu'on apprend les langues avec ch'l'accent dans min coin.

www.aisneglish.com
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:32

Tortionnaire a écrit:
un t'cho peu de pédagogie bien qu'c'éto pas du bétisier en soi

eh vl'a c'men qu'on apprend les langues avec ch'l'accent dans min coin.

www.aisneglish.com

TROP GOOD THIS SITE !!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
.
.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:42

Hep totionnaire, faut arrêter la bistouille.... trop cool ce
site, vraiment un pur moment de rigolade. y'en a besoin, MERCI:flower:flowerflower
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:02

Pas mal aussi et cette semaine en plus.

Une enseignante voulant unlecteur DVD pour sa classe en a trouvé un dans le super marché du coin, le trouve beau et décide de le réserver. Résultat, j'ai reçu la facture quelques jours plus tard. La caissière du dit magasin connaissant l'enseignante en question lui a dit que ce n'était pas un problème:grr: , qu'ils avaient l'habitude de travailler avec l'établissement (ce qui est vrai en plus). Bref, pas de bon de commande ni de paiement encaisse.........

Moi qui suis gestionnaire mais moins connu dans le patelin, vous croyez que je pourrais faire pareil (dites oui, c'est bientot noël) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:12

Dans le même ordre d'idée, mais à frémir rétrospectivement :

hier,je vais acheter quelque papeterie chez un fournisseur local. Pas de chance, j'avais oublié mon carnet de bons de commande. J'hésite à demander au vendeur de me garder la marchandise pour y renvoyer aujourd'hui l'OP avec le bon de commande,
Avec un grand sourire, "pas de problème, nous n'en avons pas besoin du moment que vous dites que c'est pour le collège ..." et je suis repartie avec mes tickets d'entrée pour le spectacle du 20 décembre et l'unique éphéméride dont j'aie besoin pour l'année 2008 (pour ma CPE).

Heureusement que j'ai clamé haut et fort aux profs que mon logiciel de compta ne pouvait pas fonctionner si je n'avais pas préalablement émis de bon "papier" puis rentré le numéro dans la machine pour pouvoir ensuite payer... Pas d'engagement préalable, pas de paiement.... personne n'ira vérifier que souvent la facture est payée avant que je n'ai eu le temps de rentrer mes engagements....
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:29

Pour moi, c'est un prof qui m'a réclamé hier le remboursement d'une cartouche pour imprimante et une ramette de papier, m'expliquant très sérieusement qu'en plus il était bon prince car faisait cadeau à l'établissement des heures passées à travailler...pour organiser son voyage. tir

Il n'a pas compris que le fait qu'un téléphone, un fax, quatre micros et trois imprimantes soient mis à disposition m'incitaient à penser qu'il n'était pas obligé de travailler chez lui et donc d'engager de telles dépenses.

Il n'a d'ailleurs pas plus compris qu'un tel remboursement, même justifié par on ne sait quel certificat administratif, équivaudrait pour le CE et moi à nous pendre, car pourquoi le refuser aux autres après coup? Parce que "moi, c'est pas pareil, c'est pour le voyage". Ben voyons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
amelie3
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:50

Dépourvue de poste de loge, je dispose d'une CAE 20h/semaine à la place.
Femme d'un certain age très gentille dont malheureusement l'aptitude à comprendre est limitée.

Il y a maintenant une semaine, je m'apprete à partir quand on vient me chercher pr une réparation urgente. Mon OP étant parti et les élèves en cours pour leur dernière heure, je mets un mot à mon OP pour qu'il le trouve le lendemain matin que je scotche à la porte de la loge. Sur le mot en gros est écrit :"ALAIN URGENT", ma CAE s'approche, lit avec gde difficulté le dit mot. Le regard vide aurait dû m'alerter, elle se retourne vers moi et me demande "cest pour qui?"
La fois d'avant elle entre dans mon bureau regarde partout, cherche, tourne, je lui demande donc ce qu elle cherche : c'était moi, bêtement assise dans mon fauteuil en train de taper au clavier, elle ne m avait pas vu!
Chaque fois qu'on lui demande de faire des photocopies, la loge se transforme en une immense poubelle (j'ai du brouillon pour 150 ans!), elle fait des tas partout jusque sur le sol, mais on n'a jamais compris pourquoi.

Cette dame arrive a 9h30, au moment de reprographier mon budget (fruit de mon labeur d'un mois, voté en CA....) je le donne à mon OEA qui prend la loge entre 8h et 9h30 et en qui j'ai toute confiance. Je repasse devant la loge vers 9h00 et allez savoir pourquoi ma CAE avait décidé d'arriver plus tôt ce matin et avait également décidé d'aider mon OEA. Mon budget étalé partout par terre, des feuilles en vrac partout, j'ai cru que j'allais mourir!

Enfin voila, finalement la reprographie de mon budget s'est bien passée, et grâce à elle je ponctue ma longue et pénible journée de petits moments de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Pacolutece
*
*
Pacolutece


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/11/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:01

amelie3 a écrit:
Cette dame arrive a 9h30, au moment de reprographier mon budget (fruit de mon labeur d'un mois, voté en CA....) je le donne à mon OEA qui prend la loge entre 8h et 9h30 et en qui j'ai toute confiance. Je repasse devant la loge vers 9h00 et allez savoir pourquoi ma CAE avait décidé d'arriver plus tôt ce matin et avait également décidé d'aider mon OEA. Mon budget étalé partout par terre, des feuilles en vrac partout, j'ai cru que j'allais mourir!
roule
Je ne confie mon budget (photographie, reliure) à personne pasok !!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:34

Pacolutece a écrit:

roule
Je ne confie mon budget (photographie, reliure) à personne pasok !!

Quel souci de la qualité ! Photographier son budget, mazette, j'en reste coi
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 55
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: bêtisier de l'intendance   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:25

Pacolutece a écrit:
amelie3 a écrit:
Cette dame arrive a 9h30, au moment de reprographier mon budget (fruit de mon labeur d'un mois, voté en CA....) je le donne à mon OEA qui prend la loge entre 8h et 9h30 et en qui j'ai toute confiance. Je repasse devant la loge vers 9h00 et allez savoir pourquoi ma CAE avait décidé d'arriver plus tôt ce matin et avait également décidé d'aider mon OEA. Mon budget étalé partout par terre, des feuilles en vrac partout, j'ai cru que j'allais mourir!
roule
Je ne confie mon budget (photographie, reliure) à personne pasok !!

Pas mon problème, uniquement celui de l'ordonnateur (la reproduction j'entends...pour le reste j'aurais bien trop peur !)
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:38

candy neige a écrit:
Pacolutece a écrit:
amelie3 a écrit:
Cette dame arrive a 9h30, au moment de reprographier mon budget (fruit de mon labeur d'un mois, voté en CA....) je le donne à mon OEA qui prend la loge entre 8h et 9h30 et en qui j'ai toute confiance. Je repasse devant la loge vers 9h00 et allez savoir pourquoi ma CAE avait décidé d'arriver plus tôt ce matin et avait également décidé d'aider mon OEA. Mon budget étalé partout par terre, des feuilles en vrac partout, j'ai cru que j'allais mourir!
roule
Je ne confie mon budget (photographie, reliure) à personne pasok !!

Pas mon problème, uniquement celui de l'ordonnateur (la reproduction j'entends...pour le reste j'aurais bien trop peur !)

Hé bin je comprends mieux que des tas de collègues ici-même nous disent que leur ordo leur fait des enfants dans le dos...

Bon, abr
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:35

La boulette de Noël santa

Veille de vacances et 16h30: 3 élèves bloqués dans l'ascenseur et la moitié du bahut déjà parti à la neige ! lol!

J'adore ce boulot Laughing

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 848
Age : 52
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:42

Isaac Newton a écrit:
La boulette de Noël santa

Veille de vacances et 16h30: 3 élèves bloqués dans l'ascenseur et la moitié du bahut déjà parti à la neige ! lol!

J'adore ce boulot Laughing

Mais que fait ton CE ? Déjà partie à la neige aussi ?

Dommage qu'elle ne soit pas dans l'ascenseur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:43

Elle serait capable d'y organiser un réveillon mondain ! Laughing

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 848
Age : 52
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:55

Isaac Newton a écrit:
Elle serait capable d'y organiser un réveillon mondain ! Laughing

Champagne pour tout le monde drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 0:10

La semaine dernière, affolement général au réfectoire adultes, la loge m'appelle (moi, bien sûr) pour me signaler qu'elle a au bout du fil une maman qui nous dit que son fils a été enfermé par le prof dans la salle (sans le faire exprès) à la fin du cours, il l'a appelée grâce à son portable (comme quoi, ça peut servir, même dans un collège), et elle voudrait bien qu'on aille le délivrer tout de suite vu qu'il angoisse un peu et qu'il a faim.

Une fois les clés trouvées, le surveillant envoyé et le marmot délivré, grand OUF de soulagement de la Direction...qui n'a pas levé le nez de son assiette, pas même pour s'excuser au nom du prof de la bourde et rassurer la maman au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:21

Gastounette a écrit:
La semaine dernière, affolement général au réfectoire adultes, la loge m'appelle (moi, bien sûr) pour me signaler qu'elle a au bout du fil une maman qui nous dit que son fils a été enfermé par le prof dans la salle (sans le faire exprès) à la fin du cours, il l'a appelée grâce à son portable (comme quoi, ça peut servir, même dans un collège), et elle voudrait bien qu'on aille le délivrer tout de suite vu qu'il angoisse un peu et qu'il a faim.

Pas à la norme, ton bahut.

Règle n°1 demandée par la commission de sécurité : on doit pouvoir sortir, sans clé, de n'importe quel espace de l'étabissement.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:05

En effet, la norme n'est pas ici quelque chose de connu. C'est pourquoi on va bientôt me casser mon pauvre vieux bahut pleure (mais je l'aime bien, moi, norme ou pas: va falloir que je trouve où planquer mes cadavres de profs avant qu'on les découvre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Bé&tisier de la matinée   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:37

Juste pour se faire plaisir, la liste des tuiles de la matinée :

- une lettre de l'enseigne au nom de l'établissement a été retrouvée par terre ce matin. Il faudrait aller la remettre en place, à 10 mètres de hauteur... Un collègue me prête sa grue ?

- on vient de se rendre compte qu'un véhicule de l'établissement a, depuis 2001, une plaque d'immatriculation arrière différente de celle de l'avant ! Elle vaut des points, celle-là, non ?

- la CT me téléphone pour me dire qu'ils n'ont pas trouvé le budget dans l'enveloppe que j'avais préparée et remise au secrétariat du CE, qui devait seulement y ajouter l'acte du CA. Pas grave, le budget sera exécutoire à la mi-février dans le meilleur des cas, qui s'en soucie ?

- c'est d'avant-hier mais je le mets ici aussi: le prof de SVT commande des souris congelées pour dissection, sans me signaler/rappeler qu'il n'y a pas de congélo dans son labo, même pas un frigo ! J'ai cherché le congélo pendant un quart d'heure avant de devoir me rendre à l'évidence. Je fais convoquer le prof pour qu'il m'indique ce que l'OP doit rapporter dans la journée du supermarché du coin, et le prof ne vient pas ! Je précise qu'à moins que je n'aie de la peau de sos devant les yeux, je ne crois pas être en conflit avec ce prof en quoi que ce soit...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:56

L'intendant zonard a écrit:

- on vient de se rendre compte qu'un véhicule de l'établissement a, depuis 2001, une plaque d'immatriculation arrière différente de celle de l'avant ! Elle vaut des points, celle-là, non ?


Shocked lol!

Celle là, oui, elle vaut des points. J'ai pas le barême sous les yeux mais ça doit rapporter !

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Onféskonpeu
*
*
Onféskonpeu


Nombre de messages : 232
Localisation : 1er étage 2ème porte à droite
Date d'inscription : 06/04/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:08

moi j'ai beaucoup aimé celle de l'éléve bloqué dans sa classe !! si si Comment ça se fait ?? il dormait ? et le prof trop pressé ?
et les parents ? ils sont cools quand même !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Coin des classiques   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:28

Ce matin, un prof a mis un transparent pas pour photocopieur dans le photocopieur...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:37

L'intendant zonard a écrit:
Ce matin, un prof a mis un transparent pas pour photocopieur dans le photocopieur...

Bon, ben celle là, elle vaut pas beaucoup de points. Trop banal... Smile

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:39

Isaac Newton a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Ce matin, un prof a mis un transparent pas pour photocopieur dans le photocopieur...

Bon, ben celle là, elle vaut pas beaucoup de points. Trop banal... Smile

Pareil Very Happy

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 56
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:48

Travaux dans les appart., en fait il travaillent dans un seul à la fois (celui ci est vide) les autres sont occupés normalement.
Ce matin visite de chantier à 9h, 2 ouvriers nouveaux sont là, à 10 h branle bas le combat de l'occupant des apparts pas en travaux, les ouvriers ont une intervention à faire dans tous les appart. ils entrent donc dans ceux ci tranquillement les croyant vides!!!!!!!!!

Evidement personne n'était au courant de l'intervention ici et une heure plus le maître d'oeuvre n'a même pas pensé de nous prévenir!!!!!!!! C'est vrai ont est toujours sur place, en attendant il s'est pris un beau savon de la part de l'adjoint, et comme il y a une autre réunion de chantier cet aprèm avec le même maitre d'oeuvre, ce sera le tour de mon savon à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Au feu
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: ca brule !   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:10

Vendredi 18h00 , un élève de formation Carrière Sanitaire et Sociale cherche à joindre qqun au lycée par téléphone, finit par tomber sur mon SASU et lui dit "je crois que j'ai oublié d'éteindre un four en salle de TP cuisine".
J 'y monte aussitôt. Four en marche en effet avec, dedans, une boule (de pain ou de gâteau quelconque semble t il) noire et fumante.
Il était temps.
Et la prof qui était partie sans vérifier.
Pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Ou est l'adulte ?   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:21

Ah le coup du four laissé allumé...
C'est un coup fumant (...fumeux...)
Je propose d'attendre le prof lundi matin avec le rouleau à patisserie...
Mais V.I. dira certainement mieux...
Et peut-on nominer l'élève pour les palmes académiques...? (hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bêtisier_TOME I
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: