Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Le bêtisier_TOME I

Aller en bas 
+135
Moussaillon
Isa
débit à gauche
Cbyzance
evrapetitejumIA
seule contre tous
tytou
Le Forgeron
Racadoince
vhalerie
margotte
quattro
Colombane
ATHENAIS
intendantyran
Elinaline15
Odysseus
mimmie
LMDV/LG
pj
Shuchi
superintendant
PICSOU
Bref
Nina02
Am'/Miral
raymss
breizh atao
papin
Eric
amelie3
ripley38
Tazanny
AngelinaAA
GM Aquitaine
bip²
Winnie
kcnarf
Maudinou
RICOU
kiri18
BASHAR
zen-attitude
Poporc
Gisèle
polaire
sainte barbe
Ges'
no future
Stanislas
GFC
speedy13
GC93
pragmatordu59
atlante
azzrael
V.M.B
titou
Onféskonpeu
féskipeumépeupeu
doudou
LORGNETTE
Gars du Doubs
XIII
laule200
Pr. Burp
ghp
tobias
Vieil intendant
Sisyphe
candy neige
Isaac Newton
Stoïk
Isidore
SVP
néthou
NiKO
Fondateur
wizzz
Tortionnaire
Bozinchu
Mot de passe : GFC
Tétard
courage
Bakriesk
La grenouille
Nedjma
sousmarin
Patou
Gestion du temps
Fréléo
barbule
ampelmann
captain cavern
coffeelady
Ed
neufcinq
OLRIK
Ana64
serval
ty breiz
Lucile
aazute
Franco
C'est_pas_compliqué
Miss_Parker
Maud
YAKA
Jaxom
babiole 45
Gastounette
ghisa
Daffy
cosette1
Pacolutece
nikkko
tristan tzara
silvain
Gédéon
Hippos
dina
capucine
mart
Lanfeust
jy lancien
Frére Intendant
Pompon
L'intendant zonard
coffeeman
gestion'air
lucette
Nicolas
Denez
Tavi lou Pastou
Agathe Deblouze
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Ou est l'adulte ?   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:21

Ah le coup du four laissé allumé...
C'est un coup fumant (...fumeux...)
Je propose d'attendre le prof lundi matin avec le rouleau à patisserie...
Mais V.I. dira certainement mieux...
Et peut-on nominer l'élève pour les palmes académiques...? (hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
titou
.
.
titou


Nombre de messages : 60
Localisation : 75
Date d'inscription : 14/12/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 2:51

Dans un autre genre : celle de la belle époque de GEP (juste avant sconet que les jeunes ne peuvent pas connaître ...)
Besoin d'une disquette du secrétariat pour mettre à jour GFE et saisir les droits constatés.
Jusqu'ici tout va bien !
Je donne une disquette vierge à la secrétaire qui me réclame une étiquette ... que je fournis !
1/2heure plus tard la dite secrétaire vient me voir pour me signaler qu'il va falloir soit réparer soit changer le lecteur de DK de son ordinateur qui ne sait plus lire une DK !
Un peu agacée (j'avoue par hasard j'avais vraiment autre chose à gestionner !) je passe dans son bureau pour visualiser le pb.
En fait, l'étiquette que je lui avais fournit était plus grande que celle qu'elle utilisait d'habitude .... donc il fallait seulement la coller à cheval sur la DK.
Mais bast la secrétaire n'avait pas vu la différence ... et donc avait coller cette étiquette comme elle le faisait d'habitude .... sauf que du coup cette étiquette était collée sur la partie amovible de la DK et comme par hasard le lecteur ne pouvait accéder à la surface lisible de la DK proprement dite !
J'ai décollé l'étiquette, remis la DK dans le lecteur qui l'a immédiatement reconnue et sur laquelle il a été possible de graver les données de GPE !
Désormais, lorsque je donne une DK et une étiquette, je prends le soin de coller moi même l'étiquette sur la DK !!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
.
.
titou


Nombre de messages : 60
Localisation : 75
Date d'inscription : 14/12/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 2:56

Une autre gratinée :
Il faut envoyer aux parents d'élèves des convocations pour les rencontres parents/profs? Jusque là pas de problèmes !
Sauf que le CE précise à la secrétaire qu'il faut que les 2 parents soient prévenus.
Résultat : pour 100 élèves : 200 lettres !
La secrétaire avait simplement omis que lorsque les parents n'étaient pas divorcés et avaient le même domicile, il suffisait de faire un seul envoi aux noms de Monsieur et Madame .....
J'ai réussi à sauver 60 timbres !!!! Pour les enveloppes c'étaient trop tard elles avaient déjà été imprimées !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORGNETTE
*
*
LORGNETTE


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/11/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:09

Pas vraiment une bêtise, mais bon...

Il y a qq années, je suis GM dans un collège. Le CE nous annonce à tous qu'il va "aérer sa maison de campagne" (!).
Cette maison est à plus de 500 km du collège.
Il part en voiture le jeudi matin, à 8.05 (histoire de vérifier que tout le monde est bien là à 8.00) et revient le lendemain... à 16.55...

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:10

Au feu a écrit:
Vendredi 18h00 , un élève de formation Carrière Sanitaire et Sociale cherche à joindre qqun au lycée par téléphone, finit par tomber sur mon SASU et lui dit "je crois que j'ai oublié d'éteindre un four en salle de TP cuisine".
J 'y monte aussitôt. Four en marche en effet avec, dedans, une boule (de pain ou de gâteau quelconque semble t il) noire et fumante.
Il était temps.
Et la prof qui était partie sans vérifier.
Pas beau ça ?

Moi je déboule chez le CE et lui demande de tenir un peu mieux "son" personnel !
Non mais..... grrr
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 696
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: De la communication...   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:33

"Conversation" entre un GM et une CPE, l'autre après-midi, sous l'ouïe de notre secrétaire de direction :

CPE : [passe la tête dans l'encadrement de la porte] Excusez-moi, je viens faire ma chieuse.
moi : [je lève les yeux] Au sens figuré, je l'espère.
CPE : [sourire] Bien entendu.
moi : Parce que au sens "propre" cela n'aurait pas été possible...
CPE : [canines proéminentes] Je ne sais pas si c'est à vous de leur dire mais il me semble que les femmes de ménage ne font pas les toilettes, là-bas, à côté de la salle des profs...
moi : [Candide] D'après ce que je comprends vous n'êtes pas en train de faire une observation mais de porter un jugement sur le travail d'autrui. Je vous laisse néanmoins poursuivre parce que je me doute que les véritables observations, elles, vont arriver...
CPE : J'y viens. Ces toilettes sont dégoutantes : cuvette sale, traces par terre, lavabo infame. Et ne me dites pas que c'est la salissure normale depuis hier, vu les toiles d'araignées qui datent.
[silence. CPE me fixe, attendant une réaction qui ne vient pas...]
CPE : Mais vous ne dites rien !
moi : Non, je vous écoute.
CPE : Parce que ce n'est surement pas à moi d'aller leur dire [aux agents de service]...
moi : [imperturbable] Tout à fait.
CPE : Et alors ?
moi : Je vous écoute toujours...
CPE : Parce que des WC dans un tel état c'est inadmissible !
moi : Rien d'autre ?
CPE : Et bien non, c'est tout [tourne les talons et s'en va]
CPE : [à la secrétaire] Je m'en vais car je ne puis en dire plus...

Je finis mes liquidations afin de ne pas en perdre le fil.

Puis, sûr du travail de mon équipe, mais au service néanmoins interrompu par une journée d'action le 24/01 - ce qui expliquerait tout, je vais discrêtement vérifier l'affaire, certain de trouver une explication moins cousue de fil blanc que ce que peut penser mon inquisiteuse/trice.
Je vérifie les toilettes administration, infirmerie et je termine par les toilettes handicapées qui, comme je m'en doutais, SERVENT DE LOCAL A MENAGE POUR LE PERSONNEL ET OU :
- les chariots à ménage font des traces par terre (rouille des roulettes),
- le bloc-WC tient lieu de vidange à seaux
- le lavabo sert au remplissage
... d'où les fameuse toiles d'araignées puisque le local est lui-même moins bien entretenu.

En fait ma "collègue" CPE était la seule depuis sa nomination il y a 5 mois à utiliser ces gogues dont personne n'avait pris soin (moi le premier je l'avoue) de lui indiquer qu'elles étaient momentanément condamnées.

Je jubile déjà du moment où je lui donnerai l'information, devant un maximum de personnes, et où elle comprendra qu'elle a posé son postérieur sur une cuvette constellée de tous les germes accumulés des seaux à ménage d'un trimestre. Que le rouge au front lui vienne d'avoir si injustement suspecté mes collègues TOS de fénéantise et votre serviteur de laxisme !

Tout de même, les présupposés ont la vie dure dans un EPLE.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:46

laule200 a écrit:
Je finis mes liquidations afin de ne pas en perdre le fil.
quel professionnalisme bravo
laule200 a écrit:

En fait ma "collègue" CPE était la seule depuis sa nomination il y a 5 mois à utiliser ces gogues dont personne n'avait pris soin (moi le premier je l'avoue) de lui indiquer qu'elles étaient momentanément condamnées.
c'est que ça ne devait pas beaucoup la changer de chez elle rire

laule200 a écrit:

Je jubile déjà du moment où je lui donnerai l'information, devant un maximum de personnes
c'est vrai que ça doit être jubilatoire rire mais c'est pas bien de se moquer pasok quoique bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:50

Tout de même, c'est un établissement où il fait bon vivre et où la confiance règne, puisque les femmes de ménage ne ferment pas à clé. (chez moi, les toilettes handicapé qui servent au même usage ont eu la serrure changée et elles ferment à clé, personne ne peut y aller)
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:08

c'est quoi le statut "femme de ménage"? y'en aurait dans nos EPLE ? et si comme chez moi il y a 5 "hommes de ménage"?
la CPE avec moi elle dégage dare dare et je lui explique que si je ne l'appelle pas "surgé" et si on ne m'appelle pas "économe" (ce qui est un couteau...alors que je suis une "épée"!), les agents sont des agents de service, ou d'entretien... et peuvent être chargés de fonctions d'accueil ou à la restauration collective.
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 696
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:26

V.M.B a écrit:
c'est quoi le statut "femme de ménage"? y'en aurait dans nos EPLE ? et si comme chez moi il y a 5 "hommes de ménage"?
la CPE avec moi elle dégage dare dare et je lui explique que si je ne l'appelle pas "surgé" et si on ne m'appelle pas "économe" (ce qui est un couteau...alors que je suis une "épée"!), les agents sont des agents de service, ou d'entretien... et peuvent être chargés de fonctions d'accueil ou à la restauration collective.

Effectivement, je n'ai rien à ajouter à ton coup de sang.
Mais j'ai choisi, plutôt que de "faire dégager", de :
1- faire rire les vrais collègues
2- faire honte aux faux
Et cela en toute sérénité qui est, tu l'admettras, le cadre qui sied le mieux à un établissement scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 7:48

of course my dear! mais ce n'est pas un coup de sang, ce qui serait très dangereux pour une faible marmotte, mais un humble post où je dis que à mon avis si on veut être respectés il convient de respecter nous aussi les autres.

mais comme d'hab je peux me tromper et admettre d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:30

V.M.B a écrit:
c'est quoi le statut "femme de ménage"? y'en aurait dans nos EPLE ? et si comme chez moi il y a 5 "hommes de ménage"?

Je partage , avec amitié , le point de vue de VMB : jamais je n'emploie le terme de "femme de ménage" et je suis attristée lorsque d'autres le font, sans pour autant leur en vouloir....

Il y aurait beaucoup à dire sur ce que véhiculent les mots en terme de reconnaissance accordée aux personnes et à leur travail....
Revenir en haut Aller en bas
azzrael
.
.



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: a laule200 bravo bravo!!   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:47

cheers cheers cheers je trouve que ta réaction est superbe, garder son calme , ne rien dire et laisser parler ....
je constate de plus en plus que pour pas etre emmerdé par les abrutis de base et ils sont nombreux...il faut faire comme tu as procédé
je rajoute par contre beaucoup d'ironie et de second degré pour déstabiliser les emmerdeurs flower flower flower flower flower
encore une fois bravo
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:14

il est clair que chaque réaction doit être adaptée au contexte et à l'EPLE.
donc parfois humour, ou humour grinçant, ou coup de pied dans les meules... adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1555
Age : 52
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:00

Des préfabriqués viennent d'être installés dans mon établissement un vendredi après-midi (pendant ma pause hebdomadaire, et oui un vendredi a-m), une entreprise sous-traitante doit finir les raccordements électriques en courant faible.
Malheureusement pour cet entreprise, elle n'a pas les clés et demande à un professeur se trouvant sur site de lui prêter la clé lui permettant d'intervenir.
Cet enseignant accepte mais, ne pouvant pas rester tout l'après-midi, convient avec le responsable de l'entreprise d'une cachette afin qu'il puisse la retouver aisément la semaine suivante.

La semaine suivante, ledit professeur arrive à mon bureau me demander une nouvelle clé (provisoire) au motif que l'entreprise ne lui avait pas rendu sa clé (sans me parler de l'arrangement convenu ci-dessus). Il me demande également de contacter l'entreprise pour la récupérer. Je me tourne donc vers le responsable du chantier qui se met en relation avec son entreprise sous-traitante.

Résultat des courses: la fameuse cachette est une cavité dans un parpaing du palier d'une sortie de secours extérieure. Mais le lundi, aux premières de la matinée, le responsable du chantier a procédé au remblaiement autour des préfabriqués pour finaliser leur installation! Maintenant la clé se trouve sous 50 cm de terre!

Depuis je me laisse pousser les ongles afin de creuser d'ici une quinzaine de jours (en espérant qu'il ne gèle pas d'ici là) et ai passé un BC pour me procurer un détecteur de métaux (allez savoir quelle cavité a été choisie).

langue
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:07

énorme! j'espère qu'il vous ont pas coulé un CPE dans le béton!
quoique, ça débarasserait d'un pénible:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: bêtisier   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:27

Mon CE m'a vivement recommandé la fréquentation assidue de ce site, pour améliorer mes connaissances en droit (je débute laborieusement comme gestionnaire matériel, depuis septembre; vais-je encore longtemps pouvoir dire "je viens d'entrer en fonctions"?). J'ai donc obéi au chef... Résultat, j'ai lu tous les messages du bêtisier; j'ai ri; ça ne m'arrive jamais au bureau!!! Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pacolutece
*
*
Pacolutece


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/11/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:31

floh07 a écrit:
Mon CE m'a vivement recommandé la fréquentation assidue de ce site, pour améliorer mes connaissances en droit (je débute laborieusement comme gestionnaire matériel, depuis septembre; vais-je encore longtemps pouvoir dire "je viens d'entrer en fonctions"?). J'ai donc obéi au chef... Résultat, j'ai lu tous les messages du bêtisier; j'ai ri; ça ne m'arrive jamais au bureau!!! Merci à tous
si c'est ton CE qui t'a recommandé ce site, c'était peut être pas la peine de laisser ton adresse mail visible.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:33

floh07 a écrit:
Mon CE m'a vivement recommandé la fréquentation assidue de ce site, pour améliorer mes connaissances en droit (je débute laborieusement comme gestionnaire matériel, depuis septembre; vais-je encore longtemps pouvoir dire "je viens d'entrer en fonctions"?). J'ai donc obéi au chef... Résultat, j'ai lu tous les messages du bêtisier; j'ai ri; ça ne m'arrive jamais au bureau!!! Merci à tous

rire rire rire et tu crois que c'est en lisant le bêtisier que tu vas apprendre qq chose c'est ton CE qui va être content rire quoique commencer par cette rubrique c'est pas mal non plus

bienvenue à toi coucou
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:36

floh07 a écrit:
Merci à tous
Un tel bêtisier est plus nourri par l'ensemble des personnes que nous cotoyons chaque jour que par les collègues qui les postent, en conséquence : merci à l'EN Very Happy
Citation :
si c'est ton CE qui t'a recommandé ce site, c'était peut être pas la peine de laisser ton adresse mail visible.
Evidemment si tout le monde (moi y compris) met en évidence ce fait, si le CE (qui fréquente le forum ! brrrrrr j'en tremble...) ne va pas vérifier instamment, on aura de la chance....

Bienvenue en enfer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:36

Bienvenue chez les jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pragmatordu59
**
**
pragmatordu59


Nombre de messages : 438
Age : 48
Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis
Date d'inscription : 16/02/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:42

Bienvenue chez les masos, les fous, etc.... Ton CE est au courant de ce site....???? Je pense que c'est un bon point pour toi..... Very Happy Si il lit ce qui s'y trouve il sera peut-être indulgent avec toi.... Enfin on peut rêver lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:54

si c'est ton CE qui t'a recommandé ce site, c'était peut être pas la peine de laisser ton adresse mail visible.[/quote]

Je sais, ce n'est pas malin de ma part... Pas de panique, mon CE ne va pas sur le site; on lui en a seulement parlé... Merci de me souhaiter bienvenue chez les fous. D'autant plus qu'au 1er trimestre, j'ai bien cru le devenir... Maintenant, je préfère me souvenir d'une phrase lue dans ce forum "personne n'est mort; rien n'est grave"...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:13

Je pense que le CE faisait allusion au site et non au forum.

Le site est consulté par de nombreux CE... le forum je sais pas.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:20

Moi ça ne me gênerait pas qu'ils viennent aussi sur le forum; ça leur ferait peut-être comprendre certaines choses.
Même si, comme on dit en Chine: "plus il y a de fous, moins il y a de riz"
Revenir en haut Aller en bas
stek
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:21

au restaurant quand VI commande un steak,

le steak obéit.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:45

stek a écrit:
au restaurant quand VI commande un steak,

le steak obéit.

Quand je lis ça je me demande si je ne suis pas entré dans la 5ème dimension...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:10

wizzz a écrit:
stek a écrit:
au restaurant quand VI commande un steak,

le steak obéit.

Quand je lis ça je me demande si je ne suis pas entré dans la 5ème dimension...Shocked
Si ça peut te rassurer on est deux (et pas de la même corpo pourtant).
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:13

Oh pu*****
On croit avoir vu toutes les co*****ies en près de 200 anecdotes (oui oui, je les aie comptées et compilées drunken ) et il en arrive encore....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:20

A mon avis, c'est la corporatiion des artisans bouchers qui vient de rejoindre le forum...

Ou alors, on est vraiment rentré dans la cinquième dimension... b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Affraid

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:21

nikkko a écrit:
Oh pu*****
On croit avoir vu toutes les co*****ies en près de 200 anecdotes (oui oui, je les aie comptées et compilées drunken ) et il en arrive encore....

Shocked Ben celle là aussi, elle mérite de figurer dans le bêtisier... Laughing Laughing Laughing

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bêtisier_TOME I
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: