Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Le bêtisier_TOME I

Aller en bas 
+135
Moussaillon
Isa
débit à gauche
Cbyzance
evrapetitejumIA
seule contre tous
tytou
Le Forgeron
Racadoince
vhalerie
margotte
quattro
Colombane
ATHENAIS
intendantyran
Elinaline15
Odysseus
mimmie
LMDV/LG
pj
Shuchi
superintendant
PICSOU
Bref
Nina02
Am'/Miral
raymss
breizh atao
papin
Eric
amelie3
ripley38
Tazanny
AngelinaAA
GM Aquitaine
bip²
Winnie
kcnarf
Maudinou
RICOU
kiri18
BASHAR
zen-attitude
Poporc
Gisèle
polaire
sainte barbe
Ges'
no future
Stanislas
GFC
speedy13
GC93
pragmatordu59
atlante
azzrael
V.M.B
titou
Onféskonpeu
féskipeumépeupeu
doudou
LORGNETTE
Gars du Doubs
XIII
laule200
Pr. Burp
ghp
tobias
Vieil intendant
Sisyphe
candy neige
Isaac Newton
Stoïk
Isidore
SVP
néthou
NiKO
Fondateur
wizzz
Tortionnaire
Bozinchu
Mot de passe : GFC
Tétard
courage
Bakriesk
La grenouille
Nedjma
sousmarin
Patou
Gestion du temps
Fréléo
barbule
ampelmann
captain cavern
coffeelady
Ed
neufcinq
OLRIK
Ana64
serval
ty breiz
Lucile
aazute
Franco
C'est_pas_compliqué
Miss_Parker
Maud
YAKA
Jaxom
babiole 45
Gastounette
ghisa
Daffy
cosette1
Pacolutece
nikkko
tristan tzara
silvain
Gédéon
Hippos
dina
capucine
mart
Lanfeust
jy lancien
Frére Intendant
Pompon
L'intendant zonard
coffeeman
gestion'air
lucette
Nicolas
Denez
Tavi lou Pastou
Agathe Deblouze
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
coffeeman
******
******



Nombre de messages : 4919
Date d'inscription : 18/05/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 9:44

Et qui était le voisin? J'espère que ce n'était pas le gestionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:17

coffeeman a écrit:
Et qui était le voisin? J'espère que ce n'était pas le gestionnaire...

Tu pense que l'histoire s'arreterai là dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4919
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:01

Non plutôt le contraire, moi, on me fait ça je crache dans le verre du voisin, pas un pb j'ai déjà fait...bon ça jette un froid mais on assume!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Une contribution d'élève au bêtisier   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:48

Cela m'a fait penser à un fil précédent sur les expériences menées en sciences physiques. Mais là, il s'agit d'histoire.... (désolé le lien ne fonctionnait pas...)


Accueil > Enseignement > Faits divers
actualité
Insolite : un obus au collège pour illustrer le cours d'histoire
Et là, POUM !

L'histoire se déroule non loin de Verdun dans la « zone rouge », lieu où les affrontements furent particulièrement dévastateurs durant la guerre : fille d'agriculteur, une jeune collégienne a souhaité illustrer les cours d'histoire portant sur la Première Guerre mondiale, en apportant un obus à sa professeure. L'antiquité, un modèle de 7,7 cm, datant d'ailleurs de cette période, l'idée ne manquait pas d'à-propos...

Mais au collège d'Étain, dans la Meuse, on ne l'a pas entendu de cette oreille et les 330 élèves ont été, avec l'équipe pédagogique, priés de quitter les lieux dans le calme, certes, mais au plus vite. Quant à l'obus, il est resté sagement à attendre les démineurs, posé sur la table de la classe : selon les professionnels, il était potentiellement mortel sur un rayon de 1 km, du fait des billes de métal qu'il contenait.

À la gendarmerie, on a eu chaud, mais on ne s'étonne pas plus que ça. L'obus aurait été entassé non loin de la grange familiale, avec d'autres que les démineurs ont découverts. « C'est l'habitude des agriculteurs du coin. Les engins qu'ils trouvent quand ils labourent, ils les mettent au bout du champ », précise-t-on à la gendarmerie.

Les fouilles sont logiquement interdites dans cette région qui renferme probablement bien d'autres surprises : « Un gigantesque cimetière », commente le gendarme, auprès de Reuters.
Revenir en haut Aller en bas
raymss
.
.



Nombre de messages : 88
Localisation : Vallée du Rhône
Date d'inscription : 16/06/2008

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:23

Ahhhh! Etain et sa base ALAT, la plaine de la Woëvre, Verdun et ses 300 bistrots..... Que de bons souvenirs (pour qui aime la "fraicheur").
Bonne fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
titou
.
.
titou


Nombre de messages : 60
Localisation : 75
Date d'inscription : 14/12/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:44

J'ai hésité entre malaise des gestionnaires et bétisier !
Mais comme j'ai décidé de toujours trouver à rire dans la bétise plutôt que dans le malaise c'est ici que je vais la raconter.

L'histoire date un peu : c'était début décembre !
Mes agents ayant décidés de s'impliquer dans la vie de l'établissement : l'une me propose de donner un sapin acrylique dont elle n'avait plus que faire chez elle.
J'accepte enthousiasmée car pour une fois le sapin n'émargera pas sur mon budget et étoile sur le sapin pourra resservir les années prochaines !
Les autres agents contents tout plein proposent de le décorer ce fameux sapin !
Sapin trône donc ma foi avec une belle figure le dernier jour de novembre dans le hall du lycée !
Oups j'avais oublié que le sapin donnait en direct sur le bureau du CPE.
CPE qui par un mystère que je ne m'explique toujours pas (le sapin a droit de cité dans cet établissement depuis 20 ans !) a lancé une polémique sur le fait que nous étions un établissement public et que cette image religieuse ne pouvait pas rester dans ce hall !
Gestionnaire non impressionnable, j'ai décidé d'ignorer les quelques critiques (assez peu nombreuses il est vrai !) et le sapin est resté.

Là où je me suis bien marré c'est au retour des vacances de Noël !
Janvier c'est l'époque de la galette des rois ! symbole religieux au possible!

J'avoue ne pas avoir résisté : j'ai demandé à ma CPE, une part de galette dans une main et un verre de cidre dans l'autre :
M'enfin ! un sapin de Noël = symbole religieux ? Mais que dites-vous d'une galette des rois ! ?jocolor
J'ai pas eu de réponse je l'avoue ! Mais qu'est ce que je me suis marrée !
J'attends avec impatience Noël prochain .....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 7:27

Le sapin un signe ostentatoire? Demandez-donc à votre CPE chéri de contrôler les roues des vélos. Qu'il sévisse si elles sont voilées abr

FG
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:37

Tiens, c'est bizarre, en ce moment (bien sûr) circulent sur la toile et par boîte mail quelques torchons primairement anti-musulmans où la désinformation rivalise avec les mensonges, avec notamment cette histoire de sapin symbole religieux. La bêtise va-t-elle vraiment jusque-là, où bien ce CPE ne fait-il que relayer (là-aussi bêtement) ce qui circule par ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:43

titou a écrit:


Oups j'avais oublié que le sapin donnait en direct sur le bureau du CPE.
CPE qui par un mystère que je ne m'explique toujours pas (le sapin a droit de cité dans cet établissement depuis 20 ans !) a lancé une polémique sur le fait que nous étions un établissement public et que cette image religieuse ne pouvait pas restée dans ce hall !
Tiens, c'est marrant, j'avais le même CPE dans mon établissement précédent.
Est-ce vraiment le même, ou bien les CPE sont-ils une catégorie de personnels particulièrement attachés à la laïcité ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4919
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:44

titou a écrit:
Oups j'avais oublié que le sapin donnait en direct sur le bureau du CPE.

chez moi c'est les toilettes qui sont face à mon bureau...dès fois j'arrive à avoir une petire pièce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Invité
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:04

Chez moi ce sont les AED musulmans qui font le sapin et ils sont trop contents de le faire car chez eux ils le font pas...Quand je passe ils font des sourires jusqu'au oreilles...comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
superintendant
.
.
superintendant


Nombre de messages : 55
Localisation : BZH
Date d'inscription : 19/12/2008

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: sapin de noël   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:11

Excusez moi superintendant doit intervenir.
Je ne vois pas le rapport entre le sapin de noël et un signe religieux. Il n'y a rien de plus païen !!! Demandez confirmation à Benoît 16 santa
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:52

polaire a écrit:



Est-ce vraiment le même, ou bien les CPE sont-ils une catégorie de personnels particulièrement attachés à la laïcité ? scratch lol!

Nous sommes particulièrement attachés à la laïcité. Ceci nous aveugle quelquefois... Mais de là à confondre le sapin et la crèche...
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:06

ça c'est ben vrai: entre mettre le petit Jésus dans la crêche ou dans le sapin ça ne fait pas le même effet! même si dans el sapin y'a déjà des boules...b15 b13 abr
Revenir en haut Aller en bas
raymss
.
.



Nombre de messages : 88
Localisation : Vallée du Rhône
Date d'inscription : 16/06/2008

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:10

A moins de mettre la buche dans la crèche...... mais là on s'égare!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:49

Racontée par ma gestionnaire rattachée, qui, timide, n'osera pas venir ici l'écrire :

Elle décroche le téléphone. Une voix avec un accent très, très au sud de la Méditerrannée annonce : "Ici le Rectorat de Brazzaville". Un silence, pendant lequel la collègue réfléchit très fort à ce qui peut bien être en train se passer. Puis : "Heu, de Créteil pardon !"

Elle est-y pas mignonne, celle-là ? sunny

Moi j'imagine surtout la tête du Recteur ou du SG de l'Académie qui, passant dans le couloir à côté, entendrait ça. rire

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Shuchi
.
.
Shuchi


Nombre de messages : 35
Localisation : La cinquième dimension
Date d'inscription : 08/01/2009

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:14

Ah le rectorat de Créteil... un peu de soleil dans ce monde de brutes....sunny

Mon collègue, à un OEA (ou quel que soit le nom qu'ils portent à présent... les derniers à ne pas avoir été transférés aux CT ce qui fait qu'ils ne peuvent plus muter nul part...) : "vous serez de permanence les 30 et 31 décembre". Réponse : "c'est pas possible, les 30 et 31 je serai malade..."langue (oui, il y a des cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:46

Je ne poste pas ici mais là je ne résiste pas : un fournisseur notoire de distributeurs de préservatifs a informé les établissements scolaires, clientèle privilégiée, d'un retard dans ses livraisons consécutif à la crise boursière ?? au fait, n'est il pas normal que ce qui se passe au niveau des bourses ait des conséquence sur la situation du marché des préservatifs ??
rire rire
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4919
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:59

Mesquin va...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:29

Mandaté par la Région, le CNFPT souhaitait faire une visite de l'EPLE durant les vacances de février ; on leur précise que du fait des vacances et de l'absence des agents et des personnels ce n'est pas possible.
"Mais l'Intendant, il peut pas assurer la visite ? "

Ben tiens... Rolling Eyes

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:49

polaire a écrit:
titou a écrit:


Oups j'avais oublié que le sapin donnait en direct sur le bureau du CPE.
CPE qui par un mystère que je ne m'explique toujours pas (le sapin a droit de cité dans cet établissement depuis 20 ans !) a lancé une polémique sur le fait que nous étions un établissement public et que cette image religieuse ne pouvait pas restée dans ce hall !
Tiens, c'est marrant, j'avais le même CPE dans mon établissement précédent.
Est-ce vraiment le même, ou bien les CPE sont-ils une catégorie de personnels particulièrement attachés à la laïcité ? scratch lol!


Chez moi c'est le proviseur lui même qui a fait interdire à l'intendance une bannière décorative de 2m de long sur 15cm de large où était inscrit ce slogan hautement subversif (j'espère ne pas être censuré ici...) :
JOYEUX NOEL !

Depuis, l'équipe d'intendance a rebaptisé son adjointe, prénommée Marie-Noële, du joli nom de Marie- tuuuut.

C'est quand même plus correct.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:24

Toutes ces pudibonderies laïques sont d'autant plus ridicules que l'on sait que la fête de Noël n'est jamais que la récupération par les chrétiens des fêtes païennes qui célébraient la renaissance du soleil au lendemain du solstice d'hiver !

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 51
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:44

je suppose que tous ces gens viennent travailler les 25 décembre, lundi de paques, pentencote, jeudi de l'ascension et 15 aout, forcément et qu'ils ont des prénoms à base de lettres et chiffres pour ne pas rappeler un saint quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:36

Ma lingère, kabyle et adorable à la fois, qui vient me voir toute affolée : "m'sieur, j'ai plus de coran, la machine à laver marche plus".
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:47

vieil armagnac a écrit:
Ma lingère, kabyle et adorable à la fois, qui vient me voir toute affolée : "m'sieur, j'ai plus de coran, la machine à laver marche plus".
...et tu lui a répondu "pas de salade mec!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:31

Hippos a écrit:
Toutes ces pudibonderies laïques sont d'autant plus ridicules que l'on sait que la fête de Noël n'est jamais que la récupération par les chrétiens des fêtes païennes qui célébraient la renaissance du soleil au lendemain du solstice d'hiver !
Moi, je ne suis pas pudibond, mais laïc ..... Dieu merci! rire
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:05

Hippos a écrit:
Toutes ces pudibonderies laïques sont d'autant plus ridicules que l'on sait que la fête de Noël n'est jamais que la récupération par les chrétiens des fêtes païennes qui célébraient la renaissance du soleil au lendemain du solstice d'hiver !

Houlala, surtout ne mettez pas une banderole souhaitant une "bonne fête solsticiale" ! On vous prendrait pour des francs-macs. rire

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:20

Hippos a écrit:
Toutes ces pudibonderies laïques sont d'autant plus ridicules que l'on sait que la fête de Noël n'est jamais que la récupération par les chrétiens des fêtes païennes qui célébraient la renaissance du soleil au lendemain du solstice d'hiver !
c'est fou cet humour qu'a notre ami même lorsqu'il est sérieux rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:26

cet après midi dans mon logement, terrée au fond de mon lit. J'entend sonner. Mon mari descend ouvre la porte et oh surprise l'entreprise tartanpion se présente (sans rendez vous et chez moi ) pour faire des mesures de carrelage dans le collège qui est fermé!! Mon mari a été un ange avec eux. Twisted Evil
Bon sur ce je vais me recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:13

Cher IZ, la laicité n'est pas l'apanage des Franc maçons, et les fêtes solticiales non plus!!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:06

Patou a écrit:
vieil armagnac a écrit:
Ma lingère, kabyle et adorable à la fois, qui vient me voir toute affolée : "m'sieur, j'ai plus de coran, la machine à laver marche plus".
...et tu lui a répondu "pas de salade mec!!!"

meu non c'est UNE lingère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   b�tisier - Le bêtisier_TOME I - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bêtisier_TOME I
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: