Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Autorisation d'absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floreus
Invité




Autorisation d'absence Empty
MessageSujet: Autorisation d'absence   Autorisation d'absence Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:14

Un agent prévoit de s'absenter en vue d'être hospitalisé, est-il tenu de fournir une autorisation d'absence écrite dans un dédai précis?
Ou peut-il se contenter de remettre son attestation d'hospitalistion à son retour dans son service, sachant que l'hospitalisation peut durer plusieurs jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'absence   Autorisation d'absence Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:20

On appelle ça un arrêt maladie.
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

Autorisation d'absence Empty
MessageSujet: autorisation d'absence   Autorisation d'absence Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:37

Jean-Mic a écrit:
On appelle ça un arrêt maladie.

dix

quant à la question, cela relève d'une dimension parallèle ! enfin, ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Autorisation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'absence   Autorisation d'absence Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:42

J'ai rencontré ce cas en décembre. La CT m'a demandé de faxer le bulletin d'hospitalisation délivré à l'entrée du malade, puisque l'arrêt de travail n'est délivré qu'à la sortie de l'hôpital. Ca leur suffit pour affecter un suppléant. Bien sûr l'avis d'arrêt de travail doit être transmis dès réception.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Autorisation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'absence   Autorisation d'absence Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:55

zen-attitude a écrit:
. La CT m'a demandé de faxer le bulletin d'hospitalisation délivré à l'entrée du malade....... Ca leur suffit pour affecter un suppléant.
pas de soucis, seulement si aucun membre de la famille ne te l'apporte, soit tu appelles l'hôpital soit tu vas le chercher et tu visites l'agent par la même occasion (je suis sûr qu'il appréciera ton geste)
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Autorisation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'absence   Autorisation d'absence Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:04

Patou a écrit:
zen-attitude a écrit:
. La CT m'a demandé de faxer le bulletin d'hospitalisation délivré à l'entrée du malade....... Ca leur suffit pour affecter un suppléant.
pas de soucis, seulement si aucun membre de la famille ne te l'apporte, soit tu appelles l'hôpital soit tu vas le chercher et tu visites l'agent par la même occasion (je suis sûr qu'il appréciera ton geste)

Dans le cas cité par FLOREUS, l'hospitalisation est programmée.
Dans celui qui concernait mon agent il en était de même, je l'avais donc prévenu et lui avait demandé de faire le nécessaire. Il m'avait même remis un document précisant la date et l'heure d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autorisation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'absence   Autorisation d'absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IFTS
» Autorisation de prélèvement
» autorisation d'absence TOS
» AUTORISATION D'ABSENCE
» autorisation d'absence

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: