candy neige **
| Sujet: Re: fréquence travail compta budgétaire Ven 14 Déc 2007 - 8:37 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- candy neige a écrit:
j'ai mieux: l'ordonnateur a écrit au services rectoraux : "je dois reconnaître que si le droit et les textes réglementaires parlent en sa faveur, la souplesse et le bon sens nécessaires à la réussite de certains projets font défaut à l'agent comptable" je le garde précieusement, j'envisage même de l'afficher dans mon bureau...ma première fierté d'AC ! Je comprends que tu le garde précieusement, un CE qui écrit pour se plaindre que l'agent comptable l'empe^che de prendre des libertés avec la réglementation, c'est un collector ! .... et pas forcément un signe d'intelligence de sa part. Intelligence et ordonnateur....il n'y aurait pas antinomie ? Cela m'a permis de demander aux services rectoraux si la ville où j'officie est une république autonome auquel cas je me conformerai aux vues de l'arrêté de sessession aux décisions locales ! Ils ne m'ont pas trouvé drôle | |
|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: fréquence travail compta budgétaire Ven 14 Déc 2007 - 8:40 | |
| - candy neige a écrit:
Intelligence et ordonnateur....il n'y aurait pas antinomie ?
Il en va des ordonnateurs comme des intendants.... il ne faut jamais généraliser. ... sauf pour les CPE, les infirmières, les documentalistes, les.... je plaisante bien sur.... | |
|
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: fréquence travail compta budgétaire Ven 14 Déc 2007 - 8:51 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- candy neige a écrit:
Intelligence et ordonnateur....il n'y aurait pas antinomie ?
Il en va des ordonnateurs comme des intendants.... il ne faut jamais généraliser.
... sauf pour les CPE, les infirmières, les documentalistes, les.... je plaisante bien sur.... Je plaisante également...mais je ne dois pas avoir de chance, je n'en ai encore jamais rencontré...toutefois, je vis d'espoir ....alors un jour, forcément ... | |
|
EX-ReCmoi *
Nombre de messages : 123 Localisation : néant Date d'inscription : 09/03/2007
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fréquence travail compta budgétaire | |
| |
|