Merci de vos réponses.
J'ai regardé dans la comptabilité budgétaire. Je n'ai aucun transfert en attente.
J'ai comparé la situation des dépenses et des recettes en comptabilité budgétaire. Les dépenses et les recettes sont égales aux classes 6 et 7.
J'ai vérifié le budget en comptabilité budgétaire et celui en comptabilité générale. Ils sont identiques.
L'année dernière, j'ai eu le même genre d'anomalie qui provenait du fait que lorsque j'avais lancé le COFI je suis revenue en arrière en comptabilité générale pour réimprimer les utilitaires. La variation du fonds de roulement s'est ajoutée une nouvelle fois. Le service informatique m'avait dit qu'il s'agissait d'un bug.
Cette année, je ne suis pas retournée en arrière, or j'ai à nouveau une anomalie.
Je ne sais plus par rapport à quels documents vérifier cette anomalie, si anomalie il y a. Que faire de plus comme contrôles ?
Lorsque l'on parle d'incohérence entre la comptabilité budgétaire et la comptabilité générale, il s'agit bien des recettes et des dépenses et des classes 6 et 7 ?