Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 importation compta budgétaire dans cofi

Aller en bas 
+2
Winnie
chatbotté
6 participants
AuteurMessage
chatbotté
.
.
chatbotté


Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2015

importation compta budgétaire dans cofi Empty
MessageSujet: importation compta budgétaire dans cofi   importation compta budgétaire dans cofi Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 19:14

j'ai un ER qui veut faire de nouveaux OR et mandats en N-1 alors que l'ai tiré son cofi
est il possible de faire une nouvelle exportation de fichier de compta bud.?
que va t il se passer si je réceptionne à nouveau son fichier d'exportation de comptabilité budgétaire dans le module cofi?
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

importation compta budgétaire dans cofi Empty
MessageSujet: Re: importation compta budgétaire dans cofi   importation compta budgétaire dans cofi Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 19:26

Je crois bien qu'il faut restaurer (voir ici). Donc si c'est le 1er compte financier que tu as lancé, c'est très moyen de refaire tout le boulot sur les autres établissements. Surtout que si tu as tout édité, c'est que tu as vérifié que l'établissement n'a pas de dépassement de crédits non autorisé par le CA.
L'ER ferait mieux de passer ses opérations oubliées sur l'exercice 2015.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
chatbotté
.
.
chatbotté


Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2015

importation compta budgétaire dans cofi Empty
MessageSujet: Re: importation compta budgétaire dans cofi   importation compta budgétaire dans cofi Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:40

je pense que je vais restaurer:  l'ER a oublié de passer la contribution entre service du SRH au ALO et deux OR sur les crédits globalisés.
c'est aussi moyen de les passer sur l'exercice suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21865
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

importation compta budgétaire dans cofi Empty
MessageSujet: Re: importation compta budgétaire dans cofi   importation compta budgétaire dans cofi Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:49

pas de restauration
on devrait pouvoir supprimer un COFI...
Mais bon la contribution entre service alors que le FDR est unique cela n'a pas d'incidence.
Il suffit de faire un OR sur la subvention globalisée en 2015.
Je pense que c'est plus simple comme opération que de faire une restauration qui n'est pas, pour moi, un mode de gestion.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
**
**
clarisse


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2009

importation compta budgétaire dans cofi Empty
MessageSujet: importation compta bud dans cofi   importation compta budgétaire dans cofi Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 14:26

A l'aide gloups ! Agence comptable application cofi installée. Je ne sais plus comment faire pour réceptionner la compta bud dans cofi. Ce n'est pas pour un établissement rattaché.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

importation compta budgétaire dans cofi Empty
MessageSujet: Re: importation compta budgétaire dans cofi   importation compta budgétaire dans cofi Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 15:06

Module administration/liaison cofi
Faire sauvegardes musclées avant
Jusqu'à la livraison OP@LE la restauration peut être un mode de gestion....à oublier ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
**
**
clarisse


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2009

importation compta budgétaire dans cofi Empty
MessageSujet: importation compta bud dans cofi   importation compta budgétaire dans cofi Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 15:16

Merci mais je ne trouve pas la compta bud à transférer dans cofi pour le lycée compta bud et géné de l'agence comptable.
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
**
**
clarisse


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2009

importation compta budgétaire dans cofi Empty
MessageSujet: importation compta bud dans cofi   importation compta budgétaire dans cofi Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 15:23

Merci VMB j'ai trouvé ! pas d'import à faire - il fallait juste lancer le cofi
Revenir en haut Aller en bas
Nounouille
Invité




importation compta budgétaire dans cofi Empty
MessageSujet: Re: importation compta budgétaire dans cofi   importation compta budgétaire dans cofi Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 18:58

Bonsoir à tous,
Je me permets de rebondir sur ce fil, mais j'ai un trou : comment exporte-t-on la compta bud pour le Cofi ? Il me semblait que c'était dans le module administration, mais je ne trouve rien de bien satisfaisant.
Aux bonnes âmes qui pourraient pallier mes carences de mémoire.
Bonne soirée et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hademine
Invité




importation compta budgétaire dans cofi Empty
MessageSujet: Re: importation compta budgétaire dans cofi   importation compta budgétaire dans cofi Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 19:13

Oui dans ADMIN/Utilitaires/Liaison compte financier
Revenir en haut Aller en bas
Nounouille
Invité




importation compta budgétaire dans cofi Empty
MessageSujet: Re: importation compta budgétaire dans cofi   importation compta budgétaire dans cofi Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 20:47

Merci beaucoup !!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
**
**
clarisse


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2009

importation compta budgétaire dans cofi Empty
MessageSujet: importation budgétaire dans cofi   importation compta budgétaire dans cofi Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 17:17

J'ai importé le fichier compta bud dans cofi mais au moment du contrôle j'ai constaté une erreur. Je n'ai pas validé ce contrôle. Il me semble bien (jamais fait jusqu'à présent) qu'il est possible de réimporter à nouveau le fichier.
Merci de me le confirmer....ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
floflolove
.
.



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/09/2017

importation compta budgétaire dans cofi Empty
MessageSujet: Re: importation compta budgétaire dans cofi   importation compta budgétaire dans cofi Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 17:53

Tant que tu n'as pas effectué le solde des classes 6 et 7 dans le module COFI, tu peux réimporter la compta bud sans difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





importation compta budgétaire dans cofi Empty
MessageSujet: Re: importation compta budgétaire dans cofi   importation compta budgétaire dans cofi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
importation compta budgétaire dans cofi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fréquence travail compta budgétaire
» incohérence entre la compta général et la compta budgétaire
» discordance résultat-CAF compta géné / compta budgétaire
» Reconversion prof de compta avec 17 ans exp dans prive et compta publi
» écritures compta budgétaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: