| importation compta budgétaire dans cofi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chatbotté .
| Sujet: importation compta budgétaire dans cofi Sam 28 Fév 2015 - 19:14 | |
| j'ai un ER qui veut faire de nouveaux OR et mandats en N-1 alors que l'ai tiré son cofi est il possible de faire une nouvelle exportation de fichier de compta bud.? que va t il se passer si je réceptionne à nouveau son fichier d'exportation de comptabilité budgétaire dans le module cofi? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: importation compta budgétaire dans cofi Sam 28 Fév 2015 - 19:26 | |
| Je crois bien qu'il faut restaurer (voir ici). Donc si c'est le 1er compte financier que tu as lancé, c'est très moyen de refaire tout le boulot sur les autres établissements. Surtout que si tu as tout édité, c'est que tu as vérifié que l'établissement n'a pas de dépassement de crédits non autorisé par le CA. L'ER ferait mieux de passer ses opérations oubliées sur l'exercice 2015. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
chatbotté .
| Sujet: Re: importation compta budgétaire dans cofi Sam 28 Fév 2015 - 20:40 | |
| je pense que je vais restaurer: l'ER a oublié de passer la contribution entre service du SRH au ALO et deux OR sur les crédits globalisés. c'est aussi moyen de les passer sur l'exercice suivant! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: importation compta budgétaire dans cofi Sam 28 Fév 2015 - 20:49 | |
| pas de restauration on devrait pouvoir supprimer un COFI... Mais bon la contribution entre service alors que le FDR est unique cela n'a pas d'incidence. Il suffit de faire un OR sur la subvention globalisée en 2015. Je pense que c'est plus simple comme opération que de faire une restauration qui n'est pas, pour moi, un mode de gestion. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
clarisse **
| Sujet: importation compta bud dans cofi Mar 29 Jan 2019 - 14:26 | |
| A l'aide gloups ! Agence comptable application cofi installée. Je ne sais plus comment faire pour réceptionner la compta bud dans cofi. Ce n'est pas pour un établissement rattaché. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: importation compta budgétaire dans cofi Mar 29 Jan 2019 - 15:06 | |
| Module administration/liaison cofi Faire sauvegardes musclées avant Jusqu'à la livraison OP@LE la restauration peut être un mode de gestion....à oublier ensuite. | |
|
| |
clarisse **
| Sujet: importation compta bud dans cofi Mar 29 Jan 2019 - 15:16 | |
| Merci mais je ne trouve pas la compta bud à transférer dans cofi pour le lycée compta bud et géné de l'agence comptable. | |
|
| |
clarisse **
| Sujet: importation compta bud dans cofi Mar 29 Jan 2019 - 15:23 | |
| Merci VMB j'ai trouvé ! pas d'import à faire - il fallait juste lancer le cofi | |
|
| |
Nounouille Invité
| Sujet: Re: importation compta budgétaire dans cofi Mar 12 Mar 2019 - 18:58 | |
| Bonsoir à tous, Je me permets de rebondir sur ce fil, mais j'ai un trou : comment exporte-t-on la compta bud pour le Cofi ? Il me semblait que c'était dans le module administration, mais je ne trouve rien de bien satisfaisant. Aux bonnes âmes qui pourraient pallier mes carences de mémoire. Bonne soirée et bon courage à tous |
|
| |
Hademine Invité
| Sujet: Re: importation compta budgétaire dans cofi Mar 12 Mar 2019 - 19:13 | |
| Oui dans ADMIN/Utilitaires/Liaison compte financier |
|
| |
Nounouille Invité
| Sujet: Re: importation compta budgétaire dans cofi Mar 12 Mar 2019 - 20:47 | |
| Merci beaucoup !! Bonne soirée |
|
| |
clarisse **
| Sujet: importation budgétaire dans cofi Mar 9 Mar 2021 - 17:17 | |
| J'ai importé le fichier compta bud dans cofi mais au moment du contrôle j'ai constaté une erreur. Je n'ai pas validé ce contrôle. Il me semble bien (jamais fait jusqu'à présent) qu'il est possible de réimporter à nouveau le fichier. Merci de me le confirmer....ou pas ! | |
|
| |
floflolove .
| Sujet: Re: importation compta budgétaire dans cofi Mar 9 Mar 2021 - 17:53 | |
| Tant que tu n'as pas effectué le solde des classes 6 et 7 dans le module COFI, tu peux réimporter la compta bud sans difficulté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: importation compta budgétaire dans cofi | |
| |
|
| |
| importation compta budgétaire dans cofi | |
|