oceaniqu Invité
| Sujet: congés de bourse - absence ... Lun 3 Déc 2007 - 11:24 | |
| Dans les lycées, en cas d'absence prolongée pour maladie, faites vous une retenue sur la bourse ET retenez-vous également la prime d'équipement ???? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: congés de bourse - absence ... Lun 3 Déc 2007 - 11:52 | |
| Heu non pas la prime d'équipement. Mais la prime à l'internat, oui. A confirmer auprès de l'IA. |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: congés de bourse - absence ... Lun 3 Déc 2007 - 14:19 | |
| prime équip. je ne sais pas
bourse------> oui (compléter le nombre de jours sur la ligne "congé" sur GFE)
P. internat ----> oui | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: congés de bourse - absence ... Lun 3 Déc 2007 - 14:45 | |
| La prime d'équipement étant versée une seule fois et servant a priori à acheter du matériel pour pouvoir poursuivre ses études, je ne vois pas pourquoi elle serait proratisée. Que dit l'IA ? |
|
AC-DC **
Nombre de messages : 622 Localisation : 54 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: congés de bourse - absence ... Mar 5 Avr 2011 - 17:54 | |
| - Invité a écrit:
- La prime d'équipement étant versée une seule fois et servant a priori à acheter du matériel pour pouvoir poursuivre ses études, je ne vois pas pourquoi elle serait proratisée.
Que dit l'IA ? Bonjour, Je ressors ce vieux post au sujet d'une élèves enceinte avec un certificat médical d'arrêt. Elle est boursière au mérite, mais absente depuis début janvier et je viens juste d'être prévenu par la vie scolaire. Est-ce que je lui fait un congé de bourse pour le deuxième trimestre complet? Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: congés de bourse - absence ... | |
| |
|