momo **
| Sujet: Re: Logiciel CCS Jeu 22 Nov 2007 - 10:20 | |
| - N@n@rd a écrit:
- La réponse du service académique (j'ai pas encore essayé) :
Solution : la création d'un nouveau contrat 'un personnel déjà présent pose problème sur le numero de Securité sociale, il faut mettre un numero de SS valide mais différent de celui de la personne, aller jusqu'au bout de la saisie, valider et ensuite en modifiction lui mettre son numéro de SS exact.
Ca c'est du vrai logiciel Education Nationale ! Des fois j'ai envie de tout envoyer promener... Je viens de faire faire un test (version 2.1) et ça marche avec le même numéro de sécu (sans mettre de date de fin de contrat) je comprends pô d'oû vient ton problème! | |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Logiciel CCS Jeu 22 Nov 2007 - 15:38 | |
| j'ai le cas chez moi d'une personne qui a enchainé CES et CAE avec une coupure de 2 ans... Je n'ai eu aucun soucis à la saisie... Etrange... _________________ We all float down here | |
|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Logiciel CCS Jeu 22 Nov 2007 - 15:40 | |
| CES et CAE sont deux statuts différents avec deux codes différents. | |
|
Gestion du temps *
| Sujet: Re: Logiciel CCS Jeu 22 Nov 2007 - 16:15 | |
| - entropie08 a écrit:
- j'ai le cas chez moi d'une personne qui a enchainé CES et CAE avec une coupure de 2 ans... Je n'ai eu aucun soucis à la saisie... Etrange...
moi aussi je les enchainerais bien de temps en temps les miens, ça me défoulerais | |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Logiciel CCS Jeu 22 Nov 2007 - 16:23 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- CES et CAE sont deux statuts différents avec deux codes différents.
certes mais le problème de n@n@rd est de cette nature, non ? ce qui pose problème est que le logiciel refuse de reprendre les données de la personne tout en bloquant sa nouvelle entrée puisque les données sont déjà existantes _________________ We all float down here | |
|
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Logiciel CCS Jeu 22 Nov 2007 - 16:23 | |
| - Gestion du temps a écrit:
- entropie08 a écrit:
- j'ai le cas chez moi d'une personne qui a enchainé CES et CAE avec une coupure de 2 ans... Je n'ai eu aucun soucis à la saisie... Etrange...
moi aussi je les enchainerais bien de temps en temps les miens, ça me défoulerais tout à fait d'accord avec toi... D'ailleurs, peut on les fouetter ? _________________ We all float down here | |
|