| Logiciel CAE-CUI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
volcan Modérateur
| Sujet: Logiciel CAE-CUI Mer 16 Jan 2013 - 22:46 | |
| Sur le site "Gestionnaire03", en page d'accueil, retrouvez la mise à jour du logiciel de David MAUPIN. | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Logiciel CAE-CUI Jeu 17 Jan 2013 - 13:50 | |
| | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Logiciel CAE-CUI Jeu 17 Jan 2013 - 16:02 | |
| Oui, encore merci à David. Même si je n'utilise pas son logiciel, j'apprécie comme bon nombre d'entre nous son esprit solidaire. | |
|
| |
kakaouet .
Nombre de messages : 8 Localisation : Gap Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Logiciel CAE-CUI Ven 18 Jan 2013 - 11:18 | |
| - volcan a écrit:
-
Sur le site "Gestionnaire03", en page d'accueil, retrouvez la mise à jour du logiciel de David MAUPIN. MERCI dur à retrouver sur la page d'accueil, mais j'y suis arrivée! ouf | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Logiciel CAE-CUI Ven 18 Jan 2013 - 11:20 | |
| C'est aussi disponible ici. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Logiciel CAE-CUI Ven 18 Jan 2013 - 11:38 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- C'est aussi disponible ici.
Oui ; et c'est mieux présenté. Doivent avoir un bon webmaster. | |
|
| |
DM51 *
| Sujet: Re: Logiciel CAE-CUI Mer 23 Jan 2013 - 22:55 | |
| Merci par avance à tous ceux qui sont concernés de renseigner et retourner, comme indiqué, le formulaire de recensement... Je sais que la période n'est pas vraiment propice à répondre à une énième enquête supplémentaire, mais celle-ci est relativement simple et rapide à traiter, et le nombre de retours sera déterminant pour la poursuite de mon engagement. Aussi n'hésitez pas à faire passer le message et à mobiliser votre entourage professionnel... | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Logiciel CAE-CUI Jeu 24 Jan 2013 - 8:34 | |
| Je comprends le collègue et je serais vous, utilisateur de son logiciel, je me dépécherais de renvoyer le formulaire. C'est quand même la moindre des choses pour le remercier de son travail.
N'oubliez pas que le bénévolat est une chose fragile qu'il convient de soutenir. | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Logiciel CAE-CUI Jeu 24 Jan 2013 - 11:53 | |
| - DM51 a écrit:
- Merci par avance à tous ceux qui sont concernés de renseigner et retourner, comme indiqué, le formulaire de recensement...
Je sais que la période n'est pas vraiment propice à répondre à une énième enquête supplémentaire, mais celle-ci est relativement simple et rapide à traiter, et le nombre de retours sera déterminant pour la poursuite de mon engagement.
Aussi n'hésitez pas à faire passer le message et à mobiliser votre entourage professionnel...
surtout au vu de comment l'engagement de mon ami DM a été reconnu, ça ne donne pas forcément envie! a+ mon poteau! The Marmotte:flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel CAE-CUI | |
| |
|
| |
| Logiciel CAE-CUI | |
|