| logiciel gestion du courrier | |
|
+4Isaac Newton Winnie totor Bozinchu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ccdd Invité
| Sujet: logiciel gestion du courrier Ven 27 Sep 2013 - 10:49 | |
| Bonjour,
je voulais savoir si certains d'entre vous ont un logiciel de gestion de tout le courrier de votre établissement: arrivée, suivi, réponse faite ou non...
si oui, est ce que vous trouvez ça pratique? je m'interroge pour mon établissement... merci pour vos réponses. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: logiciel gestion du courrier Ven 27 Sep 2013 - 12:19 | |
| tu es dans un collège de 100 gamins ou un gros bahut de 3500 _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
totor *
Nombre de messages : 172 Localisation : dans mon bureau Date d'inscription : 07/01/2010
| |
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: logiciel gestion du courrier Ven 27 Sep 2013 - 13:01 | |
| Micheline, 54 ans, secrétaire + un bon vieux chrono maison (les registres coûtent trop cher). Y'a pas mieux. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: logiciel gestion du courrier Ven 27 Sep 2013 - 13:07 | |
| Moi, je cherche un logiciel de gestion de conflits... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
volcan Modérateur
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: logiciel gestion du courrier Ven 27 Sep 2013 - 13:20 | |
| Ça marche sous Linux ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
volcan Modérateur
| |
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: logiciel gestion du courrier Ven 27 Sep 2013 - 13:22 | |
| J'achète ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: logiciel gestion du courrier Ven 27 Sep 2013 - 13:24 | |
| Aaaaah, merci encore pour ce délicieux fou-rire ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: logiciel gestion du courrier Ven 27 Sep 2013 - 13:54 | |
| - Winnie a écrit:
- Micheline, 54 ans,
J'ai connu à Chatelus-Malvaleix (joli port de pêche dans la Marche creusoise) une secrétaire affublée du même prénom que le corps enseignant avait surnomé la "vénus ferroviaire"... un sacré personnage _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: logiciel gestion du courrier Ven 27 Sep 2013 - 14:28 | |
| merci au "VIEUX" (si, si j'le fais exprès, nananèèèèreu) pour la bonne poilade. | |
|
| |
ccdd Invité
| Sujet: logiciel Ven 27 Sep 2013 - 17:09 | |
| bon..je suis content de vous avoir permis ces quelques fous rires ! mais personne n'a répondu à ma question...mon bahut fait 1000 élèves avec plusieurs services importants (vie sco, chef de travaux...)..le courrier et les courriels sont donc importants et je ne suis pas sur qu'on gère bien (réponses aux usagers...)...voili voilou donc si qq un utilise un bon logiciel, merci de me le dire. bon we. |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: logiciel gestion du courrier Ven 27 Sep 2013 - 17:42 | |
| Non, pas de logiciel actuellement. Mais un logiciel en réseau où chaque service peut compléter les envois... faut voir. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23849 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: logiciel gestion du courrier Ven 27 Sep 2013 - 17:44 | |
| - ccdd a écrit:
- je voulais savoir si certains d'entre vous ont un logiciel de gestion de tout le courrier de votre établissement: arrivée, suivi, réponse faite ou non...
si oui, est ce que vous trouvez ça pratique? je m'interroge pour mon établissement... C'est le genre de trucs que l'équipe de mon nacadémie primée au concours Impulsions imagine développer avec des logiciels de base de données. http://intendancezone.net/spip.php?rubrique48 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel gestion du courrier | |
| |
|
| |
| logiciel gestion du courrier | |
|