| Logiciel de paie CAE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Logiciel de paie CAE Lun 27 Nov 2006 - 9:07 | |
| J'utilise CCS pour établir les paies des contrats aidés et je suis limite après tous ces logiciels du MEN complètement ringards !! Qu'utilisez vous dans vos établissements pour faire vos paies ? Non seulement, on entretient le recours aux contrats précaires et en PLUS faut calculer, payer, déclarer Merci | |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Logiciel de paie CAE Lun 27 Nov 2006 - 9:08 | |
| J'utilise Ciel Paye. C'est pas mal mais le problème c'est que, par manque de formation sur ce logiciel, je ne peux me passer de la tétémaintenance qui représente quand même un certain coût.... | |
|
| |
GB .
| Sujet: LOGICIEL DE PAIE Lun 27 Nov 2006 - 11:36 | |
| cette même société propose un autre service : par internet on saisit les données pour établir le salaire et on nous renvoie la fiche de paie établie, le tout pour une somme pas très élevée (99€ht par an jusque 5 salariés je crois). par rapport au logiciel de cette même société, ça coute beaucoup moins cher car il n'y a plus de contrat de maintenance. et en plus je pense que c'est plus simple car ce doit être eux qui gèrent les fins d'année (dadsu ...). je ne l'ai pas essayé mais je compte le faire sur 2007. bien sûr, c'est un pas vers la sous traitance au privé. pour défendre nos emplois, il serait mieux de mutualiser ces paies sur 1 établiseement en leur donnant les moyens évidemment !!! | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Logiciel de paie CAE Lun 27 Nov 2006 - 11:53 | |
| Je vais vous étonner mais je suis plutôt content de CCS. C'est moche mais ça tourne : avec l'habitude, je fais ma paye en 15 minutes chrono pour 3 contrats (hors déclarations à remplir et mandatement, bien sûr). | |
|
| |
Gestion du temps *
| Sujet: Re: Logiciel de paie CAE Lun 27 Nov 2006 - 12:08 | |
| | |
|
| |
BIGOUDI Invité
| Sujet: CIEL PAYE Lun 27 Nov 2006 - 13:18 | |
| Bonjour, j'établis la paye de 80 CAE/CAV, j'ai choisi Ciel paye et malgré des débuts difficiles, une fois que l'on a compris le truc, c'est super ; mais un hic : la TG ne peut pas lire la DK, il faut donc refaire une saisie en mandatement, mais rien à voir avec ccs, possibiltés très souples, de valider, de dévalider, de faire un aperçu, d'éditer le contrat, l'attestation assedic, et à priori : à voir, aucun problème pour la dads |
|
| |
diesel Invité
| Sujet: logiciel ccs Lun 27 Nov 2006 - 17:50 | |
| CCS , quand on pratique OK les salaires c'est vite fait; mais ça m'oblige à re-sortir la vieille OKI pour les éditions et me taper mensuellement le suivi financier hors application. Grave génial! |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Logiciel de paie CAE Lun 27 Nov 2006 - 18:08 | |
| Logiciel du privé dans mon gros Greta (1500 fiches dont environ 700 actives à un moment ou à un autre de l'année) : Saari.
Le logiciel est carrément cher, la maintenance d'autant plus chère que régulièrement on doit prendre une journée d'intervention sur site à 1000 écus. Mais à ce prix-là, on fait face avec peu de personnel et les choses sont faites proprement, en souplesse. | |
|
| |
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Logiciel de paie CAE Mar 28 Nov 2006 - 12:23 | |
| Merci pour vos réponses... Je suis tentée par Ciel du coup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel de paie CAE | |
| |
|
| |
| Logiciel de paie CAE | |
|