Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Paie CAE CUI logiciel

Aller en bas 
+2
quattro
Fondateur
6 participants
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Paie CAE CUI logiciel Empty
MessageSujet: Paie CAE CUI logiciel   Paie CAE CUI logiciel Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:38

Notre collègue David Maupin vient de me faire parvenir les nouveaux fichiers de son logiciel pour la paie des contrats aidés.

Je les mettrai sur le site dés sa réouverture.

Merci à David pour ce geste de solidarité. Un exemple de ce que la profession pourrait faire si chacun voulait partager.

Ci-dessous le message de David.
Même s'il est moins sensible que moi ( Paie CAE CUI logiciel Icon_wink ) aux marques de sympathie, qu'il soit remercié (et pourtant je n'utilise pas son logiciel).


Je vous transmets la nouvelle version de l'outil de gestion pour la paye des contrats aidés (permet la gestion du nouveau contrat CAE version CUI).
Vous trouverez donc ci-joint ce fichier qui se nomme PAYECUICCS.xls qui doit remplacer le fichier PAYECAECAV.xls. Je vous transmets également sa notice d'accompagnement : notice payecuiccs.pdf, cette dernière est à ajouter sur le site sans qu'elle ne remplace la précédente (notice_payecaecav.pdf).
Ainsi doivent figurer sur le site :
- Morefunc.zip (existant à laisser en place)
- PAYECUICCS.xls (nouveau à ajouter)
- notice payecaecav.pdf (existant à laisser en place)
- notice payecuiccs.pdf (nouveau à ajouter)
Doit donc disparaître du site :
- PAYECAECAV.xls

Par ailleurs je vous transmets également 2 outils qui s'inscrivent dans la continuité de PAYECUICCS.xls et qui permettent la mise en oeuvre d'un suivi des crédits des CAE et CAV. Il y a 2 fichiers distincts : suivi_credits_cae.xls et suivi_credits_cav.xls qui sont accompagnés d'une notice unique : notice_suivi_creditsCAECAV.pdf.

Bien cordialement et à une prochaîne.

David MAUPIN

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Paie CAE CUI logiciel Empty
MessageSujet: Re: Paie CAE CUI logiciel   Paie CAE CUI logiciel Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:20

J'indiquerai à David ce sujet du forum, essayez donc de regrouper ici vos questions s'il passe par là.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Paie CAE CUI logiciel Empty
MessageSujet: Re: Paie CAE CUI logiciel   Paie CAE CUI logiciel Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:58

Suite à un problème avec ma messagerie perso, je ne peux mettre en ligne les nouveaux fichiers. On verra demain.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Paie CAE CUI logiciel Empty
MessageSujet: Re: Paie CAE CUI logiciel   Paie CAE CUI logiciel Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:19

A Bordeaux on a recu du Rectorat des fichiers EXCEL pour faire la paie de nos contrats aidés car on ne peut plus utiliser GOSPEL si on n est pas mutualisateur
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Paie CAE CUI logiciel Empty
MessageSujet: Re: Paie CAE CUI logiciel   Paie CAE CUI logiciel Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:20

quattro a écrit:
A Bordeaux on a recu du Rectorat des fichiers EXCEL pour faire la paie de nos contrats aidés car on ne peut plus utiliser GOSPEL si on n est pas mutualisateur
On peut les avoir ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
DM51
*
*
DM51


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2010

Paie CAE CUI logiciel Empty
MessageSujet: Re: Paie CAE CUI logiciel   Paie CAE CUI logiciel Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:31

Quelques réponses : Paie CAE CUI logiciel Icon_smile
- pour que la sélection du français belge ou luxembourgeois voir canadien soit efficace, il faut qu'elle soit opérée dans l'onglet options avancées et non pas dans l'onglet options régionales, ces onglets se trouvant tous 2 dans la même fenêtre intitulée options régionales...
- le nouvel applicatif PAYECUICCS.xls permet le calcul d'un traitement brut pouvant varier sur une base mensuelle de 1 à 30 jours et sur une base horaire hebdomadaire de 20 à 35 heures
- entre autres nouveautés : possibilité de gérer l'aide aux transports, une saisie sur salaire net, un décompte de rappel de traitement brut...
- 2 outils complémentaires pour le suivi des crédits CAE & CAV
A découvrir sur le site dès que N@n@rd, que je remercice à mon tour chaleureusement, aura résolu son pb de messagerie...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Paie CAE CUI logiciel Empty
MessageSujet: Re: Paie CAE CUI logiciel   Paie CAE CUI logiciel Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:41

N@n@rd a écrit:

On peut les avoir ?

Pour les mettre sur le site Paie CAE CUI logiciel Hein60

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Paie CAE CUI logiciel Empty
MessageSujet: Re: Paie CAE CUI logiciel   Paie CAE CUI logiciel Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:45

quattro a écrit:
(...) on ne peut plus utiliser GOSPEL si on n est pas mutualisateur

Nnnnaaaaan, je rêêêêve ? Paie CAE CUI logiciel Icon_eek
Ils nous ont pondu cette débilité de logiciel insécurisable, lent et totalement improductif, pour justement après ça interdire son utilisation décentralisée, qui était le seul argument en faveur de leurs très mauvais choix technologiques ?

Je vraiment me tirer de ce ministère le plus vite possible. Et, comme je l'ai déjà dit, du pays en même temps car la France sans une EN raisonnablement en état de marche, sous 15 ans elle ressemblera à un intermédiaire entre la Somalie et Haïti.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Paie CAE CUI logiciel Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

Paie CAE CUI logiciel Empty
MessageSujet: Re: Paie CAE CUI logiciel   Paie CAE CUI logiciel Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:56

N@n@rd a écrit:
Je les mettrai sur le site dés sa réouverture.

Et la lumière fut...
Revenir en haut Aller en bas
DM51
*
*
DM51


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2010

Paie CAE CUI logiciel Empty
MessageSujet: Re: Paie CAE CUI logiciel   Paie CAE CUI logiciel Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:37

quattro a écrit:
A Bordeaux on a recu du Rectorat des fichiers EXCEL pour faire la paie de nos contrats aidés car on ne peut plus utiliser GOSPEL si on n est pas mutualisateur

Sont-ce les mêmes que REIMS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paie CAE CUI logiciel Empty
MessageSujet: Re: Paie CAE CUI logiciel   Paie CAE CUI logiciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paie CAE CUI logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: