Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mutualisation paie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JEDINON
*
*
JEDINON


Nombre de messages : 226
Age : 54
Localisation : Loin
Date d'inscription : 29/06/2008

mutualisation paie Empty
MessageSujet: mutualisation paie   mutualisation paie Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:27

Bonjour,
Je serai à la rentrée prochaine à la tête d'un établissement mutualisateur de paie qui fonctionne, au moins jusqu'à la rénovation des systèmes d'information, selon le principe de la paie à façon, conformément à la M9.6. Je suis preneur d'infos émanant de collègues expérimentés en la matière, notamment sur les points de vigilance lors de la remise de service. Je ne dispose de ressources documentaires sur cette thématique contrairement aux points traditionnels à surveiller lors d'une passation. Que conseillez vous comme lecture en dehors de la M9.6 qui se limite aux écritures ? Par anticipation, j'aimerais connaître les actions à réaliser (contrôles,....) durant les jours qui suivent la prise de poste.
D'avance merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
*
*



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2017

mutualisation paie Empty
MessageSujet: Re: mutualisation paie   mutualisation paie Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 16:35

ci-après une fiche de procédure émanant de l'académie de Toulouse :

https://web.ac-toulouse.fr/automne_modules_files/pDocs/public/r27656_61_cb_-_eple_employeur_-_paye_a_facon.pdf
Revenir en haut Aller en bas
martine 2
Invité




mutualisation paie Empty
MessageSujet: Re: mutualisation paie   mutualisation paie Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 18:58

Attention, dans le cadre des payes à façon, l'établissement support du centre mutualisateur ne mandate plus et ne fait pas d'ordre de recette mais un ordre de paiement. CF la M9.6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutualisation paie Empty
MessageSujet: Re: mutualisation paie   mutualisation paie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutualisation paie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUTUALISATION DES PAIE
» mutualisation de paye
» Mutualisation
» convention de mutualisation
» MUTUALISATION PAYE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: