Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 distributeur de plateaux TURBOSELF

Aller en bas 
+6
Pinga
Spontus
Lucile
breizh atao
Onféskonpeu
aazute
10 participants
AuteurMessage
jac
Invité




distributeur de plateaux TURBOSELF Empty
MessageSujet: distributeur de plateaux TURBOSELF   distributeur de plateaux TURBOSELF Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:23

j'étudie l'acquisition d'un distributeur de plateaux Turboself pour le SAH de mon établissement.
quelqu'un est-il équipé de ce type de matériel ?
qu'en pensez-vous, est-ce fiable ? y a-t-il des problèmes ? etc...
merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

distributeur de plateaux TURBOSELF Empty
MessageSujet: Re: distributeur de plateaux TURBOSELF   distributeur de plateaux TURBOSELF Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:42

cette année scolaire, je vois ce système fonctionner dans l'établissement qui nous accueille pendant la restructuration de notre restaurant.
il ne semble pas y avoir de problème majeur.

j'envisageais d'en acheter pour équiper ce nouveau restaurant
mais la configuration des locaux fait que jen'ai pas la place de le faire

donc je renonce

à noter que je trouve quand même le coût du systeme élevé à l'achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distributeur de plateaux TURBOSELF Empty