Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?

Aller en bas 
+24
no future
Grand hamster
PARADISE
cavalier solitaire
gest44
coffeeman
Stanislas
V.M.B
delph
Patou
Yéti
laule200
chacha
gutenberg
Nat
courage
Slash
Ed
entropie
XIII
aazute
tobias
L'intendant zonard
Isidore
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:17

king
Moi aussi jété plutot content de lire ca sur le site du syndicat ya déjà plusieurs mois ....
Néanmoins, l'appel récent à la vigilance (grèves) montre que si discussions il ya , les résultats sont moins sûrs ...
Quand on voit que les Rectorats en sont à gratter les fonds de tiroirs au point de mégoter sur 20 ou 30 euros de primes en dépis des suppressions de postes !!! travailler plus pour gagner moins pig
Je fais personnellement le boulot d'un GM, d'un SASU et d'un agent chef et je gagne moins que mes predescesseurs ....No
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:32

Isidore a écrit:
On peut imaginer qu'ils font remonter une estimation du coût d'une telle mesure.

On aura pt être seulement une version allégée des IFTS.

forum

Indemnités
Fait un
Trait d'
Sus

baston
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:29

Le courrier du directeur de cab parlait de la rentrée 2008 pour envisager cette mesure, rentrée scolaire donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
piwi
Invité




IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: IFTS pour les personnels logés   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:20

IFTS pour les personnels logés à partir de septembre 2008 ? Est ce que c'est vrai ou c'est juste une hypothèse ? Peux t'on m indiquer un texte ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:48

Aujourd'hui, j'ai reçu par courrier électronique (transmis par secrétariat CE) une enquête concessions de logement à remplir pour le 11 avril 2008 sur les concessions de logements attribués au personnel d'encadrement de SGASU à SASU.
Serait ce un début ?
Bonne journée à tous
bien
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Invité




IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:15

J'espère que l'IFTS sera accordé aux personnels logés. Merci de laisser un message sur le forum si vous avez des news.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:30

Citation :
Le ministère diffuse en ce moment ou diffusera bientôt dans votre académie une enquête sur les logements de fonction.

Il va de soi qu’il convient de répondre à cette enquête car celle-ci est liée directement à une de nos revendications.(régime indemnitaire des personnels logés)
Site syndical bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Invité




IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:52

Oui c'est vrai, j'ai mis le document sur le bureau de Mme Gestionnaire comptable hier (d'ailleurs elle vient souvent sur ce site : "coucou S.")

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:14

Reçu effectivement jeudi par mail un fichier à remplir et à renvoyer sous format eml directement au ministère.

Il y a une circulaire d'accompagnement qui explique la raison du pourquoi de cette demande d'information, notamment la possible réflexion future à venir éventuellement, pourquoi pas, sur le régime indemnitaire des agents de l'Etat logés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
gest44
.
.



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: IFTS LOGES NAS   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:44

Bonjour,

on n'entend plus parler de la négociation concernant la possibilité de contourner l'interdiction de cumuler IFTS et logement par nécessité absolue de service. Les élections syndicales passées, le sujet serait il devenu sans intérêt?
Sans compter les personnes pour qui la NAS est une pure contrainte, la revalorisation de l'IFTS rend l'avantage financier négligeable dans certains cas (logement vétuste) et il serait parfois plus rentable d'être logé par utilité de service, de payer les charges et un loyer faible mais de toucher l'IFTS.
J'espère que nos représentants n'oublieront pas de se battre sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:47

Apparemment, Bercy a mis son veto en raison de la cherté de la mesure.
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:22

Citation :
Apparemment, Bercy a mis son veto en raison de la cherté de la mesure.

peux-tu nous dire d'où tu tiens l'information.
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 907
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 8:18

Pour octroyer les IFTS aux personnels logés, il faut modifier un décret, ce qui n'est pas une mince affaire car cela nécessite beaucoup de contreseings ministériels (Bercy, Fonction publique notamment). D'autre part, la conséquence d'une telle possibilité d'octroi des IFTS aux personnels logés est loin d'être neutre car ne touche pas que l'éducation nationale et déborde de la FPE.
Le MEN a fait remonter ça à la fonction publique mais l'aboutissement prendra du temps.
Revenir en haut Aller en bas
nouveau
Invité




IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:24

Bonjour,
ce qui me gêne le plus, en tant que SASU GM Logé, c'est que je suis le seul dans l'établissement à qui l'état ponctionne une partie non négligeable des revenus (IFTS = 240€ dans l'académie de nantes); alors que les personnels de direction et d'éducation logés par NAS conservent toutes leurs indemnités !

Merci pou ce forum que je consulte régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
PARADISE
.
.
PARADISE


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2007

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:33

super

Tout ça est vraiment très baston tir abs
Revenir en haut Aller en bas
Grand hamster
*
*
Grand hamster


Nombre de messages : 209
Localisation : là ou vivent les grands hamsters
Date d'inscription : 05/06/2008

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: IFTS modifier un decret, c'est facile   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:26

Pourtant, modifier un decret, ce n'est visiblement pas compliqué dés qu'il s'agit d'économiser les deniers publics

Pour faire court : le decret 2005-1815 prevoyait que les contractuels ayant réussi le concours IRA conservaient leur rémunération à titre individuel.

Decret abrogé en 2006 par un autre, qui introduit la notion de fraction conservée de la rémunération...

Arrêté en 2007 qui fixe la fraction conservée à 70 % de la rémunération.

Pourtant, le travail et les responsabilités restent les mêmes...

Je crains que le calcul de l'IFTS pour les logés soit appliqué de la même manière

Bonne journée

Gh
Revenir en haut Aller en bas
ras'tout
Invité




IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:32

Tiens, JM fait des émules .... pig
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 696
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:42

Ah Ah Laughing

On sera toujours les biaisé(e)s.

Aujourd'hui académie de Toulouse circulaire IAT-IFTS :
- Revalorisation des IFTS pour les personnels non logés : de 192 à 235 euros par mois (rires...)
- Revalorisation des IFTS pour les personnels non logés par dérogation : de 70 à... (roulement de tambour.... crash cymbale) 70,30 euros...
... et encore, de janvier à juin 2008 ça reste à 70 et ça passe à 70,30 de juillet à décembre !!! cheers

-Revalorisation des IFTS pour les personnels logés : de 0,00 à... 0,00 !!!!

La solution : tant que les 1607 heures ne sont pas abrogées, rester à 1607 heures, pas une de plus !

Après les grandes "réformes" (cf "livre saigne-à-blanc" de la FP), YEAH !!! LA JUNGLE :
asz
b2 tir
presse baston
Revenir en haut Aller en bas
no future
**
**
no future


Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : quelque part chez les cathares...
Date d'inscription : 10/02/2008

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:45

laule200 a écrit:
Ah Ah Laughing

On sera toujours les biaisé(e)s.

Aujourd'hui académie de Toulouse circulaire IAT-IFTS :
- Revalorisation des IFTS pour les personnels non logés : de 192 à 235 euros par mois (rires...)
- Revalorisation des IFTS pour les personnels non logés par dérogation : de 70 à... (roulement de tambour.... crash cymbale) 70,30 euros...
... et encore, de janvier à juin 2008 ça reste à 70 et ça passe à 70,30 de juillet à décembre !!! cheers

-Revalorisation des IFTS pour les personnels logés : de 0,00 à... 0,00 !!!!

La solution : tant que les 1607 heures ne sont pas abrogées, rester à 1607 heures, pas une de plus !

Après les grandes "réformes" (cf "livre saigne-à-blanc" de la FP), YEAH !!! LA JUNGLE :
asz
b2 tir
presse baston

vu aussi sans surprise ce matin.b7
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:50

laule200 a écrit:
Ah Ah Laughing
Aujourd'hui académie de Toulouse circulaire IAT-IFTS :
- Revalorisation des IFTS pour les personnels non logés : de 192 à 235 euros par mois (rires...)
et dire que je ne suis qu'à 150 / mois et quand je pense que phonétiquement Toulouse = to loose, je me demande qui a perdu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:45

Patou a écrit:
quand je pense que phonétiquement Toulouse = to loose, je me demande qui va perdre

C'est pour samedi prochain que tu t'inquiètes!!


IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 00020296







Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:10

AA a écrit:
Patou a écrit:
quand je pense que phonétiquement Toulouse = to loose, je me demande qui va perdre

C'est pour samedi prochain que tu t'inquiètes!!


IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 00020296
c'est pas gentil de mettre la pression r1
Revenir en haut Aller en bas
Collègue
Invité




IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:36

Bonjour,

Ci-joint un des passages les plus intéressants du compte-rendu que nous a fait parvenir un collègue du Nord de la réunion du 6 juin dernier de l'association Espace 20 (Académie d'Amiens) :

Citation :
Un ancien agent comptable de cette académie, actuellement au ministère est ensuite intervenu pour expliquer la philosophie du ministère en la matière et qui répond aux sollicitations de la Direction de la Comptabilité Publique ainsi qu’au rapport de la Cour des Comptes. En parallèle, le régime indemnitaire devrait suivre l’augmentation de la taille des agences ...
Revenir en haut Aller en bas
Watou Wa
Invité




IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:43

Tiens, mon ancien tuteur, hé, hé, sympa qu'il se souvienne du temps où il était parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Margelle
Animatrice ens. sup.
Animatrice ens. sup.
Margelle


Nombre de messages : 386
Age : 52
Localisation : Ruines romaines
Date d'inscription : 21/03/2007

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:48

Citation :
Apparemment, Bercy a mis son veto en raison de la cherté de la mesure.
Voilà un argument que j'ai du mal à comprendre dans la mesure où l'IFTS des personnels logés est DEJA comprise dans l'enveloppe des primes attribuées à l'établissement par le rectorat (je le sais, c'est moi qui fait la répartition, et je ne peux rien faire de mon ITFS calculé dans l'enveloppe globale, même pas l'attribuer aux collègues, ...). D'autant qu'en cas de dérogation, cet IFTS est normalement versé.
La question est plutôt : que fait le rectorat des primes non versées aux personnels logés ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:40

Fongibilité asymétrique .....
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:10

Eric a écrit:
Fongibilité asymétrique .....

Cela ressemble à un vilain gros mot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:54

Eric a écrit:
Fongibilité asymétrique .....

pasok

On n'est tout simplement pas obliger de dépenser des crédits ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 8:43

Eric a écrit:
Fongibilité asymétrique .....

Hé, moi aussi je connais des gros mots. Espèce de mortaiseuse à bédane, tiens !

Il y a une section menuiserie dans mon LP,pourquoi ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ELFE
Invité




IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:27

Fongibilité boiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:01

L'intendant zonard a écrit:
Eric a écrit:
Fongibilité asymétrique .....

Hé, moi aussi je connais des gros mots. Espèce de mortaiseuse à bédane, tiens !
Mortaseuse à bedaine ???!!! ouah l'autre, ! Nyctalope, comme y diraient ici si ils pouvaient !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: