Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?

Aller en bas 
+10
barbule
Bozinchu
pj
Margelle
Stanislas
V.M.B
L'intendant zonard
Fondateur
BB CASU
Poporc
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:06

Dans son n° 2 du 23 mars 2009, le lien eple du syndicat A et I nous informe que "les personnels logés exclus du versement de l'IFTS jusqu'au 31 décembre 2008, bénéficieront de la part "R" (résultats) de la prime de fonction et de résultats (PFR).

Cela constituerait même, selon cette revue, "la fin d'une discrimination".

S'agi-t-il d'une blague ou d'une erreur?

En effet, voyant mal pourquoi les personnels logés pourraient être dispensés d'obtenir des résultats on voit mal comment ils pourraient être exemptés de prime de résultat (une prime de résultats est attribuée en fonction des résultats et non pas en fonction d'un logement de fonction).

Par contre, si les personnels logés ne bénéficient pas de l'intégralité de la PFR, alors là la discrimination continue.

Je suppose donc qu'il s'agit d'une erreur ou d'une mauvaise compréhension de ma part, et que les personnels logés bénéficient de l'intégralité de la PFR.

Sinon il s'agit d'une blague de la part du MEN et carrément d'un foutage de gueule de la part des syndicats qui crient victoire (et là ma carte je la renvoie en mille morceaux).
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:08

J'espère que tu as de bons ciseaux...abr
Revenir en haut Aller en bas
BB CASU
*
*
BB CASU


Nombre de messages : 213
Localisation : Là où je ne voulais surtout pas être !
Date d'inscription : 14/05/2007

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:17

Poporc a écrit:
J'espère que tu as de bons ciseaux...abr

forum

Et je ne sors pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:22

Article 5 - décret du 22/12/2008
Le logement ne joue pas sur la part résultat, mais sur la part fonction.
Article 5 En savoir plus sur cet article...


Les montants individuels de la part fonctionnelle et de la part liée aux résultats de l'évaluation et à la manière de servir sont respectivement déterminés comme suit :
I. - S'agissant de la part fonctionnelle, l'attribution individuelle est déterminée par application au montant de référence d'un coefficient multiplicateur compris dans une fourchette de 1 à 6 au regard des responsabilités, du niveau d'expertise et des sujétions spéciales liées à la fonction exercée.
Les agents logés par nécessité absolue de service perçoivent, le cas échéant, une part fonctionnelle affectée d'un coefficient compris dans une fourchette de 0 à 3.
II. - S'agissant de la part tenant compte des résultats de la procédure d'évaluation individuelle prévue par la réglementation en vigueur et de la manière de servir, le montant de référence est modulable par application d'un coefficient compris dans une fourchette de 0 à 6.
Le montant individuel attribué au titre de cette part fait l'objet d'un réexamen annuel au vu des résultats de la procédure d'évaluation individuelle mentionnée à l'article 2 du présent décret.
Tout ou partie de cette part peut être attribué au titre d'une année sous la forme d'un versement exceptionnel, pouvant intervenir une à deux fois par an et non reconductible automatiquement d'une année sur l'autre.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
chuck no
Invité




IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:26

Ce n'est pas la fin de la discrimination, les agents logés toucheront le R de PFR au taux 1 soit 1600 euros par an. Cela devrait intervenir sur la paye du mois de juin. En ces temps de crise c'est toujours bon à prendre et on ne pouvait tout obtenir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:31

chuck norris a écrit:
Ce n'est pas la fin de la discrimination, les agents logés toucheront le R de PFR au taux 1 soit 1600 euros par an. Cela devrait intervenir sur la paye du mois de juin. En ces temps de crise c'est toujours bon à prendre et on ne pouvait tout obtenir tout de suite.

Ouaip. Ce qui est vraiment moins bon voire carrément glauque, c'est que les cat B attendront un an de plus. Je dois dire ça dans quelques instants à ma SASU qui est en train de me compter la caisse en ce moment précis, et ça me troue le bide.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:35

chuck no a écrit:
Ce n'est pas la fin de la discrimination, les agents logés toucheront le R de PFR au taux 1 soit 1600 euros par an. Cela devrait intervenir sur la paye du mois de juin. En ces temps de crise c'est toujours bon à prendre et on ne pouvait tout obtenir tout de suite.
Attention, ne confondons pas part fonction et part résultat. Sauf erreur de ma part, la négociation semble faire que tous touchent au moins une part en R. Cette part R ne devrait rien à voir avec le logement ou les fonctions ; mais uniquement avec la manière de servir. Un excellent personnel logé pourrait donc avoir plus de 3 : sinon j'ai rien compris au film.
Par contre le logement n'intervient que pour la part F. Un non logé pourra avoir 4 et un logé 3 au maxi. En sachant que la part F reprendra tout ou partie des primes touchées actuellement (caisse, NBI ?).

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:36

la part R ne prvoit aucun abattement type logement, de plus elle doit être motivée par l'appréciation et notifiée individuellement . une appliquation brute d'un taux 1 systématique me verra aller direct en référé au TAv et je jouerai sur du velours (en plus compte tenu de mon éval...)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:37

L'intendant zonard a écrit:
chuck norris a écrit:
Ce n'est pas la fin de la discrimination, les agents logés toucheront le R de PFR au taux 1 soit 1600 euros par an. Cela devrait intervenir sur la paye du mois de juin. En ces temps de crise c'est toujours bon à prendre et on ne pouvait tout obtenir tout de suite.

Ouaip. Ce qui est vraiment moins bon voire carrément glauque, c'est que les cat B attendront un an de plus. Je dois dire ça dans quelques instants à ma SASU qui est en train de me compter la caisse en ce moment précis, et ça me troue le bide.

Pas sur que la PFR soit vraiment supérieure au final à ce que nous touchons actuellement..... et donc que passer à la PFR avec un an de retard soit si négatif que ça....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
*
*
Stanislas


Nombre de messages : 255
Localisation : La fosse
Date d'inscription : 06/12/2007

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:50

chuck no a écrit:
Ce n'est pas la fin de la discrimination, les agents
logés toucheront le R de PFR au taux 1 soit 1600 euros par an. Cela
devrait intervenir sur la paye du mois de juin. En ces temps de crise c'est toujours bon à prendre et on ne pouvait tout obtenir tout de suite.


surtout que l'indemnité de régisseur me suffit largement pour m'acheter mes carambars pour le mois.
Revenir en haut Aller en bas
BB CASU
*
*
BB CASU


Nombre de messages : 213
Localisation : Là où je ne voulais surtout pas être !
Date d'inscription : 14/05/2007

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:59

N@n@rd a écrit:
au regard des responsabilités, du niveau d'expertise et des sujétions spéciales liées à la fonction exercée.

Qui détermine cela, sur la base de quels critères ? Le MEN ? Chaque rectorat ?
Revenir en haut Aller en bas
Margelle
Animatrice ens. sup.
Animatrice ens. sup.
Margelle


Nombre de messages : 386
Age : 52
Localisation : Ruines romaines
Date d'inscription : 21/03/2007

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:02

Citation :
Par contre le logement n'intervient que pour la part F. Un non logé pourra avoir 4 et un logé 3 au maxi. En sachant que la part F reprendra tout ou partie des primes touchées actuellement (caisse, NBI ?).
Caisse, non, c'est en dehors de la PFR si j'ai bien compris, sinon je rends mon tablier zx, la perte serait énorme avec le plafonnement du F pour les GM/AC logés...Par contre F sera sans doute égal à NBI+ IG + IRA (? bizarre, personne n'en parle, passé à la trappe...), enfin j'espère Question

Sinon entierement d'accord avec toi nanard, je pense que le gain sera minime ou nul pour les chefs de poste en EPLE. Par contre les NG logés qui actuellement n'ont aucune indemnité devraient y gagner. Tant mieux pour eux. Tout ça se fera sans doute à enveloppe constante, comme la "revalorisation" de l'IC, dont même B and J critique la nouvelle grille, c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:05

Rectorat.
Pour la part F c'est relativement simple (j'ai dit relativement) et cela dépend du poste, des fonctions, de la taille de l'EPLE, des responsabilités. Pour la part R, il y a - aura - l'évaluation...

Pour les indemnités de caisse il faudrait que je vérifie, mais je pense qu'elles seront intégrées au F ; ce qui en soit n'est pas forcément scandaleux si le nombre de part est suffisant.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
chuck no
Invité




IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:09

On gagnera (un peu) plus avec la PFR si nos indemnités sont maintenues (notamment la NBI). Sinon concernant le R, il me semble que la part 1 soit un minimum de départ pour tout le monde en dessous duquel on ne peut descendre.
Sinon pour nos collègues de catégorie B, je citerais une grande phrase de notre secrétaire d'état à la ville: "c'est dégueulasse".
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:41

D'après les calculs de quelques-uns si les indemnités de caisse sont intégrées au F ça ne passe plus... Bien la peine de sortie cet arrêté comme l'ont remarqué certains aujourd'hui à la date du 01/01/09...

D'ailleurs NBI+IRA+gestion+caisse ça veut dire résultat toujours au top pour maintenir le montant actuel compte tenu de l'enveloppe indiquée...

Quel casse-tête ! On a décidément envie de passer à autre chose...

j'ai lu ci-dessus que certains pensent aux collègues B mais les C ? j'ai le souvenir d'un poste à 5 établissements (un lycée AC costaud avec internat à + 200, la mutualisation départementale des payes, le groupement d'achat...) où l'équipe de gestion c'était 2 C et moi. C'était des C miraculeusement et extraordinairement bons !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:27

SVP, quelqu'un peut-il m'expliquer :
"S'agissant de la part tenant compte des résultats de la procédure d'évaluation individuelle prévue par la réglementation en vigueur et de la manière de servir, le montant de référence est modulable par application d'un coefficient compris dans une fourchette de 0 à 6.
Le montant individuel attribué au titre de cette part fait l'objet d'un réexamen annuel au vu des résultats de la procédure d'évaluation individuelle mentionnée à l'article 2 du présent décret."

Là je comprends, résultat veut dire manière de servir, évaluation... bon.

Par contre lorsque je lis dans un communiqué syndical :
"Les personnels logés exclus du versement de l’IFTS jusqu’au 31 décembre 2008, bénéficieront de la part « R » (résultats) de la prime de fonction et de résultats (P.F.R).
Les personnels bénéficiant d’une dérogation à l’occupation du logement de fonction ne perçoivent pas la part « R » de la P.F.R.. Ils continuent à percevoir l’IFTS qui sera intégrée dans la P.F.R."

Là je comprends plus. Que vient faire le logement dans la part "résultat" ? En quoi la manière de servir est-elle liée au logement. Le logement dans la part fonction, OK puisque le décret plafonne le nombre de part à 3 ; mais dans la qualité du service rendu... confused

Je vous ai déjà dit qu'une profonde lassitude me saisissait ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:54

Une solution : rejoindre BOZ en sa vigie !

Le grand R de la mer rend l'exercice salutaire et il n'y a pas lieu de s'en F pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:57

pj a écrit:
Une solution : rejoindre BOZ en sa vigie !

pasok je suis suffisant sur cette tâche ... (pour ce qu'il y a à faire )

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:00

d'ailleurs si le Boss a pas tout comprendu je n'ose imaginer l'application du texte dans les rectorats

dans l'interval de la rétrocativité il y a des gens qui auront changer de bahut, d'échelon, de corps... cela va être simple à appliquer ce truc

on n'est pas encore riche lol!

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Margelle
Animatrice ens. sup.
Animatrice ens. sup.
Margelle


Nombre de messages : 386
Age : 52
Localisation : Ruines romaines
Date d'inscription : 21/03/2007

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:01

Citation :
D'après les calculs de quelques-uns si les indemnités de caisse sont intégrées au F ça ne passe plus... Bien la peine de sortie cet arrêté comme l'ont remarqué certains aujourd'hui à la date du 01/01/09...
Et que dire des collègues qui auront 10-12 ER dans leur AC, ça va vite coincer !
Citation :
j'ai lu ci-dessus que certains pensent aux collègues B mais les C ? j'ai le souvenir d'un poste à 5 établissements (un lycée AC costaud avec internat à + 200, la mutualisation départementale des payes, le groupement d'achat...) où l'équipe de gestion c'était 2 C et moi. C'était des C miraculeusement et extraordinairement bons !
Effectivement ça ne donnait pas bcp de marge de manoeuvre, je ne comprends même pas comment ça pouvait marcher. Pour rejoindre pj, c'est vrai que quand je tombe sur la fiche de paye de ma collègue C, je jure de ne plus jamais me plaindre No
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:06

Margelle a écrit:
c'est vrai que quand je tombe sur la fiche de paye de ma collègue C, je jure de ne plus jamais me plaindre No
et quand les C de chez nous regardent les fiches de salaires C des CT il vaut mieux avoir un travail urgent à faire et très compliqué pour être obligé de s'isoler ... fume

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:04

N@n@rd a écrit:


Par contre lorsque je lis dans un communiqué syndical :
"Les personnels logés exclus du versement de l’IFTS jusqu’au 31 décembre 2008, bénéficieront de la part « R » (résultats) de la prime de fonction et de résultats (P.F.R).
Les personnels bénéficiant d’une dérogation à l’occupation du logement de fonction ne perçoivent pas la part « R » de la P.F.R.. Ils continuent à percevoir l’IFTS qui sera intégrée dans la P.F.R."

Là je comprends plus. Que vient faire le logement dans la part "résultat" ? En quoi la manière de servir est-elle liée au logement. Le logement dans la part fonction, OK puisque le décret plafonne le nombre de part à 3 ; mais dans la qualité du service rendu... confused

Je vous ai déjà dit qu'une profonde lassitude me saisissait ?


Mon ordonnance :changer de lectures langue


Dernière édition par barbule le Mer 25 Mar 2009 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 8:29

barbule a écrit:
N@n@rd a écrit:


Par contre lorsque je lis dans un communiqué syndical :
"Les personnels logés exclus du versement de l’IFTS jusqu’au 31 décembre 2008, bénéficieront de la part « R » (résultats) de la prime de fonction et de résultats (P.F.R).
Les personnels bénéficiant d’une dérogation à l’occupation du logement de fonction ne perçoivent pas la part « R » de la P.F.R.. Ils continuent à percevoir l’IFTS qui sera intégrée dans la P.F.R."

Là je comprends plus. Que vient faire le logement dans la part "résultat" ? En quoi la manière de servir est-elle liée au logement. Le logement dans la part fonction, OK puisque le décret plafonne le nombre de part à 3 ; mais dans la qualité du service rendu... confused

Je vous ai déjà dit qu'une profonde lassitude me saisissait ?


Mon ordonnance :changer de lectures langue

A ce stade c'est insuffisant ; seul reméde : la retraite.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:27

N@n@rd a écrit:

A ce stade c'est insuffisant ; seul remède : la retraite.

No Tu t'es déjà plongé dans la lecture des textes relatifs au calcul des pensions ? Pas sûr que ça ne provoque pas ce même sentiment profond de lassitude... Wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:06

Ou alors, cela implique que si on est vraiment mauvais, on est viré du logement...
Des fois, je me demande si cela équivaut vraiment à une sanction...geek bouffon
Revenir en haut Aller en bas
gutenberg
*
*
gutenberg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2007

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:38

Bozinchu a écrit:
Margelle a écrit:
c'est vrai que quand je tombe sur la fiche de paye de ma collègue C, je jure de ne plus jamais me plaindre No
et quand les C de chez nous regardent les fiches de salaires C des CT il vaut mieux avoir un travail urgent à faire et très compliqué pour être obligé de s'isoler ... fume

On peut encore décliner la chose.
Quand les A que nous sommes regardent les fiches de salaire des A enseignants certifiés qui tournent à 3 ou 4 heurs sup (defiscalisees)+accompagnement educatif depuis la dernière rentrée...
Ca énerve, ça énerve.
tir
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:44

gutenberg a écrit:
fiches de salaire des A enseignants certifiés qui tournent à 3 ou 4 heurs sup (defiscalisees)+accompagnement educatif depuis la dernière rentrée...
et qui pourront toucher une prime de 500€ car ils auront "bien voulu" prendre au moins 3h sup....les pôv' tir
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:18

Tout pareil que Nanard et Margelle, j'avais cru comprendre que c'était sur la part F et non la R qu'on nous taxerait à cause du logement. Comme Margelle, j'avais aussi compris que l'indemnoté de caisse n'en ferait pas partie. Toute seule, j'avais cru comprendre qu'excepté cette dernière indemnité, toutes les autres seraient à terme intégrées dans la part F, mais pas la NBI dans un premier temps.
J'en avais donc conclu que j'allais toucher peut-être plus au début mais moins à terme, quand la NBI serait intégrée, car il me semble peu crédible qu'on dote mon poste d'une PFR de deux fois supérieure au cumul actuel de ma NBI, indemnité de gestion et de régisseur, histoire que je touche autant quand on m'aura taxé la moitié à cause du logement.
Bien sûr, me dirait B et J, la part R est là pour compenser la perte et, j'aurais peut-être autant ou plus au total.
Mais justement, on peut appeler toutes ces indemnités comme on veut, il n'y aura pour moi de gain réel que si je peux avoir une part F réelle équivalente au total de ce que je touche actuellement, et à laquelle on intégrera une part R. Il n'y a pas d'avancée si la R compense la perte de la F.
Et n'oublions pas la retraite avec la perte de l'indiciaire que représentait la NBI.
Et bilan: je n'ai peut-être rien compris, et ça c'est pas grave. Mais si Margelle, Nanard et moi avons raison sur le logement et la part amputée, c'est grave pour B et J qui ne sait donc pas ce qu'il a signé et communique à l'envers.
Je ne suis pas persuadée que ce soit Nanard qui ait le plus besoin de la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
Contenu sponsorisé





IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Empty
MessageSujet: Re: IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?   IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: