Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?

Aller en bas 
+24
no future
Grand hamster
PARADISE
cavalier solitaire
gest44
coffeeman
Stanislas
V.M.B
delph
Patou
Yéti
laule200
chacha
gutenberg
Nat
courage
Slash
Ed
entropie
XIII
aazute
tobias
L'intendant zonard
Isidore
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:09

Citation :


IFTS pour les personnels logés par NAS : Vers la fin d’une injusticeLes interventions répétées du syndicat A&I en faveur de nos collègues, logés par nécessité absolue de service sont en voie d’aboutir, comme en témoigne la lettre du Directeur du cabinet du ministère.

Lire le courrier




Voir le site syndical bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23298
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:27

Aaaaahh, Isidore a peut-être trouvé LA bonne nouvelle de l'année 2007 Very Happy

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:22

Isidore, si ces prédictions se réalisent, je veux bien me réconcilier avec les chats . Promis juré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:26

pffffffffffffffff¨!!!!!!!!!!!!!!!


vais etre obligee de rempiler pour en profiter....lol!

b2
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:58

[quote="Isidore"]
Citation :


IFTS pour les personnels logés par NAS : Vers la fin d’une injusticeLes interventions répétées du syndicat A&I en faveur de nos collègues, logés par nécessité absolue de service sont en voie d’aboutir, comme en témoigne la lettre du Directeur du cabinet du ministère.

Je vais faire comme saint Thomas, j'attendrai de le voir pour le croire
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:09

Perso, j'attendrai de recevoir pour le croire cheers

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:09

entropie08 a écrit:
Perso, j'attendrai de recevoir pour le croire cheers

+1
Revenir en haut Aller en bas
Slash
*
*
Slash


Nombre de messages : 265
Localisation : Right next door to hell
Date d'inscription : 27/01/2007

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:05

C'est un début prometteur qui montre quand même l'utilité et le travail des syndicats.

NB : syndiquez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ben tien
Invité




IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:18

C'esr sur qu'obtenir un bout de pain au lieu d'un vrai repas, c'est une belle victoire !

Encore 10 ans et on aura le fromage....
Revenir en haut Aller en bas
courage
*
*
courage


Nombre de messages : 146
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/03/2007

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:37

Saint Thomas me parait être une excellente référence !!!!
N'empêche, Isidore, le ver est dans le fruit et je me mets à rêver de cette manne éventuelle. Hmmmmmmmmm!!
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:02

De source syndicale, il semblerait que la mise en place de cette mesure soit effectivement prévue pour la rentrée 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Reveur
Invité




IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:15

C'est avec effet rétroactif ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
**
**
Nat


Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2007

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: IFTS PERSONNELS LOGES   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:02

Reveur a écrit:
C'est avec effet rétroactif ? lol!

A priori non mais c'est quand même une sacrée nouvelle. J'entends cette demande depuis des années et enfin, cela se réaliserait au 1er septembre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
gutenberg
*
*
gutenberg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2007

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: cool   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:35

Isidore a écrit:
Citation :


IFTS pour les personnels logés par NAS : Vers la fin d’une injusticeLes interventions répétées du syndicat A&I en faveur de nos collègues, logés par nécessité absolue de service sont en voie d’aboutir, comme en témoigne la lettre du Directeur du cabinet du ministère.

Lire le courrier




Voir le site syndical bien connu.

Enfin une bonne nouvelle dans la grisaille ambiante.
bien
Revenir en haut Aller en bas
chacha
*
*
chacha


Nombre de messages : 170
Localisation : entre Nord et Sud
Date d'inscription : 28/08/2007

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:31

J'ai du mal à y croire... en qualité de personnel logé bénéficiant d'une dérogation je percevais jusqu'en septemble l'IFTS. Courrier du Rectorat reçu ce vendredi 16/11 : indemnités supprimées pour les personnels non logés par dérogation. Il faudrait qu'on m'explique comment à l'aube d'un grand bond en avant on fasse un saut en arrière. Peut-être que pour cette dernière année, le Rectorat avait envie de satisfaire un plus grand nombre en leur versant une rallonge (de + 200 à + 600 € en décembre 2007) au détriment du plus petit nombre. Perso, jusqu'à ce jour, j'avais encore le goût du travail bien fait et n'ai jamais compté ni mes heures, ni mes trajets pour retourner au bureau aussi souvent que nécessaire. Aujourd'hui je suis allée surfer sur un site indiqué sur le forum et posé candidature sur le site des collectivités territoriales. Bon, peut-être une impulsion que je ne mènerai pas au bout...
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 685
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:43

Slash a écrit:
C'est un début prometteur qui montre quand même l'utilité et le travail des syndicats.

NB : syndiquez-vous.

Merci Slash, mais si c'est pour rejoindre "LE" syndicat qui a accompagné depuis 40 ans toutes les mesures catégorielles sur les personnels administratifs qui ont :
- fait qu'un catégorie A de 2007 gagne autant qu'un catégorie B en 1982,
- fait que les catégories B ont les salaires des C d'il y a dix ans et le même boulot que les A,
- fait enfler le ballon de trop de gestionnaires (et 1 seul c'est déjà trop) qui se sont pris et se prennent encore (heureusement de moins en moins - salaire et travail de prolétaire oblige) pour des personnels de direction,

NON MERCI !

Pour mémoire je rappelle que "LE" syndicat, dit "autonome" - vis à vis de partis politiques je n'en doute pas, mais de gouvernements passés certainement pas - a :
- signé la Jacobisation des grilles, c'est à dire leur écrasement vers le haut,
- entériné donc ce qui nuit à tant de SASU logés - ces grands privilégiés - un passage plus rapide des IAT aux IFTS et donc une perte de leur régime indemnitaire,
- miné le paritarisme avec les même clans de CASU tantôt représentants de l'administration, tantôt représentants des personnels - pardon : leurs intérêts personnels ; tout ce petit monde croquant les mêmes petits fours dans les antichambres des rectorats.

Ainsi lorsque j'ai vu "LE" syndicat rappliquer juste avant les élections professionnelles (décembre 2007) avec comme revendication la perception des IFTS pour les personnels logés, j'ai ri un peu (mais alors rien qu'un peu)... Car je ne crois pas qu'il suffira d'une ou deux visites de M. R...A chez le directeur de cabinet du ministre pour arracher ce qui coûterait, selon les estimations de MON syndicat, la bagatelle de 1,2 millions d'euros par an au minimum pour une grosse académie.

"Une bonne grosse action nationale coup de poing !" Oh, pardon encore, je vire dans l'archaïsme...

Celà dit tous les syndicats sans exception auraient besoin d'une petite révolution culturelle. Je préfère juste les défauts du mien. C'est peut-être cela que l'on appelle le pluralisme dans sa cynique illustration.
Revenir en haut Aller en bas
gréviste
Invité




IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:47

Pour ma part, et après avoir attentivement lu la lettre du cabinet à M. R..., je ne crois pas un instant que cela aboutira... trop cher tout simplement...

ça ressemble à une de ces lettres style "écrivez nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer"

ou encore les lettres de cv refusées (mais si je suis sûr que vous savez de quoi je parle) : malgré un profil des plus intéressants, bla bla bli, bla bla bla...

pour ma part j'attends de voir un truc concret sorti au bo... le reste n'est que littérature et pratique des derniers outrages sur les insectes drosophyles...
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:55

En tout cas sur la lettre du syndicat nous incessitant à voter, on ne parle que des acquis, pas d'hypothétiques victoires.

Pour les IFTS, moi j'y crois.

Ca couterait 20 millions d'euros environ.

Vous saviez que l'ISO coûte 3 fois plus cher que l'ensemble des payes versés aux personnels des CIO?

L'IFTS pour les Gestionnaires c'est une goutte d'eau en comparaison de ce couterait une augmentation du régime indemnitaire des Profs.
Revenir en haut Aller en bas
gréviste
Invité




IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:15

ouais mais les quand les profs s'enrhument c'est le ministre qui tousse...; on compte pour du beurre dans cette maison de fous qu'est l'EN....

vivement la décentralisation vers les CT.... non je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
.
.



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/03/2007

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:33

laule200 a écrit:
Slash a écrit:
C'est un début prometteur qui montre quand même l'utilité et le travail des syndicats.

NB : syndiquez-vous.

Merci Slash, mais si c'est pour rejoindre "LE" syndicat qui a accompagné depuis 40 ans toutes les mesures catégorielles sur les personnels administratifs qui ont :
- fait qu'un catégorie A de 2007 gagne autant qu'un catégorie B en 1982,
- fait que les catégories B ont les salaires des C d'il y a dix ans et le même boulot que les A,
- fait enfler le ballon de trop de gestionnaires (et 1 seul c'est déjà trop) qui se sont pris et se prennent encore (heureusement de moins en moins - salaire et travail de prolétaire oblige) pour des personnels de direction,

NON MERCI !

Pour mémoire je rappelle que "LE" syndicat, dit "autonome" - vis à vis de partis politiques je n'en doute pas, mais de gouvernements passés certainement pas - a :
- signé la Jacobisation des grilles, c'est à dire leur écrasement vers le haut,
- entériné donc ce qui nuit à tant de SASU logés - ces grands privilégiés - un passage plus rapide des IAT aux IFTS et donc une perte de leur régime indemnitaire,
- miné le paritarisme avec les même clans de CASU tantôt représentants de l'administration, tantôt représentants des personnels - pardon : leurs intérêts personnels ; tout ce petit monde croquant les mêmes petits fours dans les antichambres des rectorats.

Ainsi lorsque j'ai vu "LE" syndicat rappliquer juste avant les élections professionnelles (décembre 2007) avec comme revendication la perception des IFTS pour les personnels logés, j'ai ri un peu (mais alors rien qu'un peu)... Car je ne crois pas qu'il suffira d'une ou deux visites de M. R...A chez le directeur de cabinet du ministre pour arracher ce qui coûterait, selon les estimations de MON syndicat, la bagatelle de 1,2 millions d'euros par an au minimum pour une grosse académie.

"Une bonne grosse action nationale coup de poing !" Oh, pardon encore, je vire dans l'archaïsme...

Celà dit tous les syndicats sans exception auraient besoin d'une petite révolution culturelle. Je préfère juste les défauts du mien. C'est peut-être cela que l'on appelle le pluralisme dans sa cynique illustration.


Comme j'apprécie de voir des gens qui disenr si bien ce que je pense. Je rajouterais que chez moi, ils sont en plus un peu voire très coulants avec l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Invité




IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:49

Est-on sûr que nous allons toucher les mêmes IFTS que les personnels
non logés ? Je trouverais plus vraisemblable qu'on nous concocte des
grilles d'IFTS encore moins élevées que celles de nos collègues
- histoire de grapiller encore quelques euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:05

Alouette a écrit:
Est-on sûr que nous allons toucher les mêmes IFTS que les personnels non logés ?
je ne suis pas d'accord pasok
Alouette a écrit:

Je trouverais plus vraisemblable qu'on nous concocte des
grilles d'IFTS encore moins élevées que celles de nos collègues
- histoire de grapiller encore quelques euros ...
je suis d'accord forum


autremant dit, je suis d'accord pour que les collègues logés aient "le beurre" et "l'argent du beurre", mais pour ce qui est de "la crémière" faut pas pousser grrr et ne me vilipendez pas je ne donne que mon avis b15
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:34

Un peu de margarine allégée aux omega 3, ce serait déjà pas mal.aa2
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:38

y'a rien de choquant à ton avis, gros toutou plein de poils !
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:43

Bonjour
dans l'académie de Nantes aujourd'hui une enquête sur les concessions de logement à retourner directement au ministère avec comme objectifs affichés:
"Objectifs


a) Actualiser de manière rapide le
recensement des bénéficiaires d’une concession par nécessité absolue de service
ou par utilité de service dans votre établissement.



b) Réfléchir à l’amélioration des
régimes indemnitaires de certains personnels logés par nécessité absolue
de service."

Les choses vont peut-être bouger....
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:15

invitée a écrit:
Bonjour
dans l'académie de Nantes aujourd'hui une enquête sur les concessions de logement à retourner directement au ministère avec comme objectifs affichés:
"Objectifs


a) Actualiser de manière rapide le
recensement des bénéficiaires d’une concession par nécessité absolue de service
ou par utilité de service dans votre établissement.



b) Réfléchir à l’amélioration des
régimes indemnitaires de certains personnels logés par nécessité absolue
de service."

Les choses vont peut-être bouger....

Enfin une bonne nouvelle à venir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:17

invitée a écrit:
"Objectifs


a) Actualiser de manière rapide le
recensement des bénéficiaires d’une concession par nécessité absolue de service
ou par utilité de service dans votre établissement.



b) Réfléchir à l’amélioration des
régimes indemnitaires de certains personnels logés par nécessité absolue
de service."

Les choses vont peut-être bouger....
J'aurais préféré:
b) Améliorer les régimes ........
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
*
*
Stanislas


Nombre de messages : 255
Localisation : La fosse
Date d'inscription : 06/12/2007

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:27

invitée a écrit:
Bonjour
dans l'académie de Nantes aujourd'hui une
enquête sur les concessions de logement à retourner directement au
ministère avec comme objectifs affichés:
"Objectifs


a) Actualiser de manière rapide le
recensement des bénéficiaires d’une concession par nécessité absolue de service
ou par utilité de service dans votre établissement.



b) Réfléchir à l’amélioration des
régimes indemnitaires de certains personnels logés par nécessité absolue
de service."

Les choses vont peut-être bouger....


Réfléchir à l’amélioration des
régimes indemnitaires du ce et de son adjoint

frappe
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:35

On peut imaginer qu'ils font remonter une estimation du coût d'une telle mesure.

On aura pt être seulement une version allégée des IFTS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:17

king
Moi aussi jété plutot content de lire ca sur le site du syndicat ya déjà plusieurs mois ....
Néanmoins, l'appel récent à la vigilance (grèves) montre que si discussions il ya , les résultats sont moins sûrs ...
Quand on voit que les Rectorats en sont à gratter les fonds de tiroirs au point de mégoter sur 20 ou 30 euros de primes en dépis des suppressions de postes !!! travailler plus pour gagner moins pig
Je fais personnellement le boulot d'un GM, d'un SASU et d'un agent chef et je gagne moins que mes predescesseurs ....No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Empty
MessageSujet: Re: IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?   IFTS pour les personnels logés à partir de 2008? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IFTS PERSONNELS LOGES: UNE BLAGUE OU UNE ERREUR?
» suppression des IFTS-IAT pour les personnes Logés >6ème e
» personnels logés
» temps complet agent d'accueil logé. nombre d'heures hebdomadaire ?
» Personnels logés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: