Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ordre de paiement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EX-ReCmoi
*
*
EX-ReCmoi


Nombre de messages : 123
Localisation : néant
Date d'inscription : 09/03/2007

ordre de paiement Empty
MessageSujet: ordre de paiement   ordre de paiement Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:04

Quelle est la solution pour obtenir une réédition des ordres de paiement ?affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ex-gesti
Invité




ordre de paiement Empty
MessageSujet: Re: ordre de paiement   ordre de paiement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:10

quelle étrange question!

la solution, c'est de faire un click droit sur les ordres de paiements déja édités, de sélectionner Editer et d'Editer.

enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

ordre de paiement Empty
MessageSujet: Re: ordre de paiement   ordre de paiement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:59

Pas de souci particulier : tu vas en compta géné, paiement, ordres de paiement. Il y a un onglet "documents", et tout ce qui s'y trouve peut être réédité à tout moment de l'année (contrairement aux DBM grr )

ordre de paiement Reimpr10

A part ça, les nouvelles ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


ordre de paiement Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

ordre de paiement Empty
MessageSujet: Re: ordre de paiement   ordre de paiement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:00

Ex-gesti a écrit:
quelle étrange question!

Tout en reconnaissant qu'il nous arrive parfois de répondre de manière un peu ...abrupte ( mais toujours avec humour ! ) en particulier à des questions dont les réponses se trouvent sur le site ....
....pardon M.APA.T Wink.... je ne pense pas ici trahir la pensée de N@n@rd en disant que toutes les questions sont les bienvenues sur ce forum, à partir du moment où elles reflètent une inquiètude professionnelle que nous sommes là pour comprendre, et non pour juger , même si les réponses peuvent nous paraître "aller de soi"
Il est des jours où la fatigue est telle que ce qu'il est convenu d'appeler "évidence" peut nous échapper...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

ordre de paiement Empty
MessageSujet: Re: ordre de paiement   ordre de paiement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:28

Plus la question est bête, moins c'est intelligent de chercher longtemps sans trouver avant de la poser. C'est ce que je dis toujours aux débutant-e-s qui croisent mon chemin...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


ordre de paiement Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
EX-ReCmoi
*
*
EX-ReCmoi


Nombre de messages : 123
Localisation : néant
Date d'inscription : 09/03/2007

ordre de paiement Empty
MessageSujet: Re: ordre de paiement   ordre de paiement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:30

L'intendant zonard a écrit:
Pas de souci particulier : tu vas en compta géné, paiement, ordres de paiement. Il y a un onglet "documents", et tout ce qui s'y trouve peut être réédité à tout moment de l'année (contrairement aux DBM grr )

ordre de paiement Reimpr10

A part ça, les nouvelles ?

Parce que j'ai pu travailler tranquillement avec le tutorat ces jours-ci et nous n'avons pas pu les ré-éditer tout simplement mais je vais ré-essayer demain.

Sinon pour les nouvelles pas mal de choses, des moments riches en découverte et la joie de déblayer certains dossiers endormis mais il m'arrive aussi d'être déçue -et je relativise très vite pour ne pas sombrer dans la sinsitrose-. Sinon, Je te l'avais dit sur ton site qu'il y avait tout ce que je t'avais demandé dans ton "vocabulaire comptable" mieux que le Gavard et autres et j'ai pu débloquer pas mal de chose.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
EX-ReCmoi
*
*
EX-ReCmoi


Nombre de messages : 123
Localisation : néant
Date d'inscription : 09/03/2007

ordre de paiement Empty
MessageSujet: Re: ordre de paiement   ordre de paiement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:42

L'intendant zonard a écrit:
Plus la question est bête, moins c'est intelligent de chercher longtemps sans trouver avant de la poser. C'est ce que je dis toujours aux débutant-e-s qui croisent mon chemin...

Le monde est beau aa29 !!! vive le forum et la générosité des collègues:accord: Merci l'IZ. Il y a trois semaines j'étais avec 2 AC expérimentés (il leur reste peu de temps avant la retraite) qui ont dû appeler leur secrétariat pour faire une réception de mandatement et le transfert des écritures pour autant, je ne les ai pas trouvé bête ni ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordre de paiement Empty
MessageSujet: Re: ordre de paiement   ordre de paiement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ordre de paiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de paiement ou mandat et ordre de recettes
» Définition ordre de reversement et ordre de paiement
» ordre de paiement pour ordre
» Ordre de paiement pour ordre
» Pièces justificatives pour un Ordre de Paiement pour ordre - compensat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: