Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

amortissements et déséquilibre

AuteurMessage
SOLEIL46
Invité

amortissements et déséquilibre Empty
MessageSujet: amortissements et déséquilibre   amortissements et déséquilibre Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:41

Bonjour
Je souhaite transférer mon budget à l'ordo mais op@le me bloque. 
Nous votons un budget en déséquilibre avec un prélèvement de 20 000€ dont 6000€ sur l'ALO. Avec ce prélèvement je suis à l'équilibre, hors OP-SPE bien sûr.
J'ai intégré les amortissements et op@le me met un contrôle bloquant empêchant le transfert à l'ordo : "budget déséquilibré". op@le n'est pas censé prendre en compte les amortissements pour le calcul de l'équilibre !! Ce sont eux qui créent cet écart de 1259.55€. Je ne comprends pas. Merci de votre aide.
Ci-dessus la capture d'écran de mon contrôle de section du service ALO :

amortissements et déséquilibre BXVnXZXuh80P7sfQzReaP9taTO6SlYhBBCCCGEELuhp2ARQgghhBBC2gUFIIQQQgghhBC7oQCEEEIIIYQQYjcUgBBCCCGEEELsxnwTOiGEEEIIIYTcb9QDQgghhBBCCLEbCkAIIYQQQgghdgL8f9wmoNiOjDTPAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
**
**

amortissements et déséquilibre Empty
MessageSujet: Re: amortissements et déséquilibre   amortissements et déséquilibre Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 13:32

Si tu as modifié le FDR entretemps, il faut réactualiser la fenêtre du prélèvement sur fonds de roulement, même si le montant du prélèvement demeure identique.
Revenir en haut Aller en bas

amortissements et déséquilibre
Page 1 sur 1