Auxence Contout .
| Sujet: Problème de base Mar 10 Sep 2024 - 18:32 | |
| Bonjour,
Je rencontre un problème très étonnant. Lors de l'importation de la base Siècle j'ai eu un message qui indiquant que l'UAI n'était pas le même que celui dans les constantes établissement alors que j'ai récupéré la base directement depuis Siècle. J'ai effectué la manipulation plusieurs fois et le message ne s'affiche pas systématiquement. Je ne sais pas si ça a un lien avec le cœurs du problème : Dans chaque classe j'ai des élèves en plus qui apparaissent alors qu'ils sont dans d'autres classes. Un même élève peut apparaitre dans plusieurs classes. C'est très déconcertant. Je ne comprends plus rien alors que j'utilise Gemasco depuis son lancement.
Merci pour votre aide | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23864 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Problème de base Mer 11 Sep 2024 - 23:47 | |
| J'ai reçu et analysé cette base, elle contient de très nombreuses et très anciennes anomalies. Des collégiens encore en 6e alors qu'ils sont entrés dans l'établissement en 2018, nés en 2007, ça ne marche pas ! Après une soirée de nettoyage au scalpel, je viens de renvoyer la base peut-être pas encore tout à fait propre, mais déjà un peu moins aberrante. Ça devrait marcher beaucoup mieux maintenant. Quant à savoir ce qui s'est passé, ah ça... | |
|