Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Tromblon
Pacolutece
coffeelady
Vieil intendant
YAKA
Tétard
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!!   bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:10

je suis heureuse , bien , sourire béa !!!!!!!!!!
c'est chouette , ça fait du bien et la vie est belle !!!!!!!!!!!!!
comme quoi m avec un taf de cinglé ,des profs qui énérvent et ben la vie elle est belle !
désolée je craque , envie de partager ma joie de vivre
en tout cas pleins de bonnes choses à tous (un petit clein d'oeil en passant pour pacolutece )
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!!   bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:16

Comme le sujet ouvert par Lulu ne semble pas être strictement professionnel, je le squatte pour y délivrer ce texte trouvé sur l'excellent
www.rezo.net


http://www.mouvements.info/spip.php?article184

Il s'agit du compte-rendu d'une année de vie à l'université par un prof. Finalement, à le lire, les notres sont tt à fait aimables... Même si les pratiques décrites se retrouvent partiellement en lycée et collège, sous d'autres formes (et catégories).

Désolé de plomber l'ambiance, Lulu. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bonheur qd tu nous tiens !   bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:19

c'est pas grave têtard je suis en mode happy alors t'as le droit de squatter mon sujet comme t'as envie si ça te fais plaisir.Razz
aa2
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bonheur quand tu nous tient   bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:46

bon, lulu, je viens d'être virée d'internet... ça sature ce soir

et oui, la vie est belle, les zoizeaus gazouillent, les zandouilles reviennent du boulot (un vendredi soir, y'a pas idée !!!) ... mais qd on n'écoute pas les zanciens du forum qui te dissuadent de te lancer dans SCONET/GFE... que malgré tt tu t'y lances (faut être béta!!), ben mon vocabulaire s'est bien enrichi : du bigre, scrogneugneu, zut parfois, j'en suis arrivée à évoquer un certain Mr Cambronne.... je me suis même entendue dire une horreur "pu...."..... Shocked j'en frémis encore ; mais bon, à 21h30 le bd des DC était bouclé !!! les avis aux familles... je verrai demain (il parait qu'il vaut mieux ne pas être nombreux sur les ondes !!!) donc w end dédié aux fr scol...faut faire rentrer les sous !!! mais je récupérerai !!!! Laughing bon, enfin, pas d'assistance mais au moins ça ne bouchonne pas sur le serveur !!!!!!
et ça s'arrose un bd de DC avec SCONET !!! demain, j'ouvre un bouteille de rosé, rien que pour moi !!! na ! drunken allez; bon w end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!!   bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:35

lulu 74 a écrit:
je suis heureuse , bien , sourire béa !!!!!!!!!!
c'est chouette , ça fait du bien et la vie est belle !!!!!!!!!!!!!
comme quoi m avec un taf de cinglé ,des profs qui énérvent et ben la vie elle est belle !
désolée je craque , envie de partager ma joie de vivre
en tout cas pleins de bonnes choses à tous (un petit clein d'oeil en passant pour pacolutece )


Toi t'as pas vu jouer l'équipe de France de rugby....
Revenir en haut Aller en bas
coffeelady
*
*
coffeelady


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Date d'inscription : 30/09/2006

bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!!   bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:34

Moi non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pacolutece
*
*
Pacolutece


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/11/2006

bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!!   bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:02

lulu 74 a écrit:

en tout cas pleins de bonnes choses à tous (un petit clein d'oeil en passant pour pacolutece )
merci ma Lulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tromblon
*
*
Tromblon


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2007

bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!!   bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:31

Exellente initiative ce fil sur le bonheur. Bravo Lulu. C'est vrai qu'il fallait un peu contrebalancer les rubriques coup de blues et bêtisier de l'intendance.

Malheureusement, ce thème semble être moins porteur que ces deux derniers... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!!   bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:55

Vieil intendant a écrit:

Toi t'as pas vu jouer l'équipe de France de rugby....

Parce que toi, tu l'as vu "jouer"???? bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!!   bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:53

Ce qui compte, c'est sa vie personnelle : santé, famille.... flower
Pour le reste, il faut RELATIVISER ! Alors oui, on peut être un gestionnaire heureux, et j'en fais partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!!   bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:06

Comme Valérie est philosophe...comme nous sommes stoïques et patients quelques fois...quand les profs nous tannent pour le menu, quand les élèves pêtent les vitres, quand le CE nous enchose pour une goutte de pipi sur un urinoir, quand la CPE râle pour une poussière sur son bureau...
Ouvrons nos chacras Gestionnaires du monde entier! cheers

Unissons-nous et roulons nous (nus) dans la rosée du matin, chantons sous le pluie (ça me rappellle qq chose ça!!), hurlons à la lune et...fumons la moquette (je vous assure, ça fais du bien)!

afro flower afro flowerafro
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!!   bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:09

valerie a écrit:
Ce qui compte, c'est sa vie personnelle : santé, famille.... flower
Pour le reste, il faut RELATIVISER ! Alors oui, on peut être un gestionnaire heureux, et j'en fais partie. Smile


Mais quand les décisions prises sont une fois de plus injustes et méprisantes pour vos agents et donc pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!!   bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:24

Les termes "injuste" et "méprisant" reflétent-ils une réalité objective ?
J'ai une quinzaine d'années d'ancienneté dans la fonction et j'ai occupé cinq postes différents (agence comptable, gestion collège, gestion lycée, CROUS).
Je n'ai jamais ressenti ce genre de sentiment à mon égard ou à l'égard des personnels ATOS. Je pense plus simplement que tout est question de personnalité et de relation entre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 696
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!!   bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:30

Au fait, la moquette d'un bâtiment neuf à HQE (haute qualité environnementale) ça doit avoir que du bon à être fumé...

b13
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 55
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bonheur quand tu nous tiens   bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:46

laule200 a écrit:
Au fait, la moquette d'un bâtiment neuf à HQE (haute qualité environnementale) ça doit avoir que du bon à être fumé...

b13

Ce serait sympa d'envoyer un peu de cette moquette aux collègues perdus dans des vieux locaux avec juste de l'amiante....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!!   bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonheur qd tu nous tiens !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CT, quand tu nous tiens!
» Réformes en cours
» ah! voyage quand tu nous tiens...
» Dessin de la semaine
» Astreintes: quelles obligations et quels textes ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: