Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Manque plusieurs centaines d'euros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REGIE 13
Invité




Manque plusieurs centaines d'euros Empty
MessageSujet: Manque plusieurs centaines d'euros   Manque plusieurs centaines d'euros Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 9:42

Bonjour,

Je reçois un mail de LBP me signalant un manque de plusieurs centaines d'euros sur le dépôt d'un ER.

Comme il s'agit d'un personnel s'étant parait-il déjà signalé par le passé pour des disparition du même genre que me conseillez-vous de faire?

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Manque plusieurs centaines d'euros Empty
MessageSujet: Re: Manque plusieurs centaines d'euros   Manque plusieurs centaines d'euros Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 11:23

Déjà de changer le dépositaire...
Ensuite, il me semblait que l'on ne pouvait pas porter atteinte à l'intégrité physique des sacs...
C'est que le problème survient au moment de la confection...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
FaSyl
.
.



Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2022

Manque plusieurs centaines d'euros Empty
MessageSujet: Re: Manque plusieurs centaines d'euros   Manque plusieurs centaines d'euros Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 14:38

L'an dernier, j'ai eu un souci au moment du comptage sur un dépôt (20€ comptabilisés au lieu de 400 et qq).
J'ai sollicité la DDFiP qui avait déposé une réclamation auprès de DIGIFIP et une régularisation avait été obtenue. Dans mon cas, j'étais certain de mon dépôt et la différence était tout de même relativement importante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque plusieurs centaines d'euros Empty
MessageSujet: Re: Manque plusieurs centaines d'euros   Manque plusieurs centaines d'euros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque plusieurs centaines d'euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutation sur Nantes
» plusieurs regies
» Demi pension
» Manque PJ pour OP
» Manque de considération

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: