| plusieurs regies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
invité 57 Invité
| Sujet: plusieurs regies Ven 15 Mai 2015 - 16:52 | |
| Bonjour,
Je souhaite savoir comment gérer plusieurs régies en simultané. Le gestionnaire d'un établissement rattaché a sa régie permanente de recettes et d'avance mais simultanément je souhaite créer une régie d'avance pour un professeurs partant en voyage scolaire. Comment faut-il procéder? Est ce que le gestionnaire de l'établissement rattaché peut réceptionner une seconde habilitation et rentrer les éléments de la régie du voyage?
Merci d'avance pour votre aide |
|
| |
BDC *
| Sujet: Re: plusieurs regies Ven 15 Mai 2015 - 17:03 | |
| oui, c'est techniquement possible d'avoir plusieurs régies dans le module de GFC. On sélectionne simplement la régie sur laquelle l'on souhaite travailler lors de l'ouverture. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13117 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: plusieurs regies Ven 15 Mai 2015 - 17:57 | |
| Il me semble que la régie d'avance pour le prof pour le voyage peut très bien être créée d'un point de vue réglementaire sans pour autant être implantée dans l'outil GFC. Que va faire le prof dans le module ? Tout peut se traiter en dehors directement dans la compta bud. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: plusieurs regies Ven 15 Mai 2015 - 18:11 | |
| on va créer la régie dans GFC On fait "ajouter" on choisit régie temporaire et on se laisse guider... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: plusieurs regies Ven 15 Mai 2015 - 20:09 | |
| - Alomero a écrit:
- Il me semble que la régie d'avance pour le prof pour le voyage peut très bien être créée d'un point de vue réglementaire sans pour autant être implantée dans l'outil GFC. Que va faire le prof dans le module ? Tout peut se traiter en dehors directement dans la compta bud.
Je ne vois aucun intérêt à mettre ça dans GFC. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
BDC *
| Sujet: Re: plusieurs regies Ven 15 Mai 2015 - 21:26 | |
| oui, l'intérêt de créer la régie dans le module GFC très est limité (même s'il est possible) puisque ce sera le gestionnaire qui devra se taper la saisie des données au retour du voyage... Autant faire ça à la main, c'est moins d'enquiquinements | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: plusieurs regies Sam 16 Mai 2015 - 9:23 | |
| - Taz a écrit:
- oui, l'intérêt de créer la régie dans le module GFC très est limité (même s'il est possible) puisque ce sera le gestionnaire qui devra se taper la saisie des données au retour du voyage...
Autant faire ça à la main, c'est moins d'enquiquinements Dans tous les cas, c'est le gestionnaire qui, à un moment ou à un autre, devra saisir des liquidations, pas vrai ? Alors, à tout prendre, pourquoi ne pas le faire dans le module régies, pour que les DAO sur la régie d'avance soient traitées comme DAO sur la régie d'avances ? Pas bête, non ? | |
|
| |
invité 57 Invité
| Sujet: Re: plusieurs regies Sam 16 Mai 2015 - 9:35 | |
| Si je comprends bien ta réponse IZ, il faut bien passer par la réception d'une seconde habilitation de régie par le gestionnaire rattaché? Comment cela se fait techniquement parlant? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: plusieurs regies Sam 16 Mai 2015 - 10:40 | |
| Il faut créer un deuxième profil dans le module administration
Lors d'un contrôle trésor j'avais eu la réflexion sur la non utilisation du module de GFC Après chacun fait comme il veut, GFC n'est qu'un outil.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: plusieurs regies Sam 16 Mai 2015 - 12:09 | |
| pour l'utilisation du module régie pour les voyages qui ont plusieurs dépenses. Les mandats seront mis automatiquement sur les 543/4723. Pour la config dans le module Administration, il faut ajouter le nom du nouveau régisseur. Pour le profil, rien à changer. L'utilisateur ayant accès au module régie aura accès aux deux régies. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: plusieurs regies Sam 16 Mai 2015 - 14:59 | |
| - MOA a écrit:
- Pour la config dans le module Administration, il faut ajouter le nom du nouveau régisseur.
Pour le profil, rien à changer. L'utilisateur ayant accès au module régie aura accès aux deux régies. Grilled. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusieurs regies | |
| |
|
| |
| plusieurs regies | |
|