Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Manque de considération

Aller en bas 
+5
coffeeman
Winnie
OLRIK
Barbotine
LRDFDLVDGJQCA
9 participants
AuteurMessage
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3056
Date d'inscription : 31/03/2015

Manque de considération Empty
MessageSujet: Manque de considération   Manque de considération Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 17:12

grr grr grr grr grr grr grr grr grr grr grr

Les apiculteurs ont leur saint patron,
les bergers aussi et les bergères un autre et y en a même un spacialement pour les bergers corses qui se distinguent encore dans la brousse

Les bouviers les généalogistes
ceux qui labourent dans un coin
la lingère les plumassiers les enseignants, les retourneurs au corner, ma secrétaire, l'infirmière , les cruciverbistes, les élèves (même sui qui bouche les toilettes!), les végétaux la dame du CDI, et même les véliplanchistes également aussi !


Et les gestionnaires rien ! rien ! rien!!

Ah si, les causes désespérées peut-être (ah non, ça c'est pour les joueurs honnête du GJQ)*

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjq2Ky1xpLTAhXJ7BQKHQzLB7YQFgghMAA&url=https%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FListe_de_saints_patrons&usg=AFQjCNE4EpRHAqIpYsygAlU_nnhYhSyy6w

* note de Manque de considération 13542-13qui intercepte les messages avant édition (pour transformer les meilleures réponses en pires bétise au bénéfice exclusif de Manque de considération 12868-10)
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
**
**
Barbotine


Nombre de messages : 521
Localisation : dans un univers puéril
Date d'inscription : 02/05/2011

Manque de considération Empty
MessageSujet: Re: Manque de considération   Manque de considération Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 17:38

affraid  Quelle inculture, Sainte Thérèse d'Avila est la patronne des intendants.
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Manque de considération Empty
MessageSujet: Re: Manque de considération   Manque de considération Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 18:38

Belle erreur, c'est Sainte Denise!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Manque de considération Empty
MessageSujet: Re: Manque de considération   Manque de considération Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 19:45

Sainte Joëlle Mazart. 
Et croyez-moi, si ça continue il va falloir allonger le café avec quelque chose d'un peu plus viril que du lait...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
rural th
Invité




Manque de considération Empty
MessageSujet: Re: Manque de considération   Manque de considération Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 12:19

Un collègue nous a indiqué celui des agents comptables des EPSCT et autres EPN

Saint Exercice vécut de 401 à 467 où il fut martyrisé par les comtes de Thiers accroché à une potence le 31 décembre 467
On rapporte qu'il agonisa pendant une longue période appelée alors le complément.

des historiens prétendirent que son agonie avait durée 30 jours, d'autres 15...à présent, nous avons un consensus qui indique qu'il n'y a pas eu d'agonie.

Il paraît qu'il fit beaucoup de miracles, mais c'est une autre histoire
  

Il est le saint patron des Agents comptables
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Manque de considération Empty
MessageSujet: Re: Manque de considération   Manque de considération Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 12:41

C'est lui , c'est sur:

Naissance en 401 : Compte client
Décès en 467 : autre compte débiteur ou créditeur.

Décès un 31 déc, fin d'exercice budgétaire.

Agonie de 30 jours, délai de paiement.

Il a fait des miracles, normal pour un comptable...

Tout s'enchaine, c'est logique ça ne peut être que lui!!!


Dernière édition par coffeeman le Mar 11 Avr 2017 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Manque de considération Empty
MessageSujet: Re: Manque de considération   Manque de considération Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 21:04

exceptionnel
un collector à n'en point douter


_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Manque de considération Empty
MessageSujet: Re: Manque de considération   Manque de considération Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 11:19

Embarassed 
Fin connaisseur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
rural th
Invité




Manque de considération Empty
MessageSujet: Re: Manque de considération   Manque de considération Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 13:25

J'aime bien cet épisode de la vie de Saint Exercice

Un jour que le temps était mauvais, Saint Exercice vient à la boutique d’un ami dans la ville de Sia (ou Sium) . Il vit 29 hommes s’attaquer aux murs de la maison, 39 autres s’en prendre aux marchandises, 49 houspillaient les clients et 59 enfin tenter de dérober la bourse du pauvre homme.
 Saint-exercice  regarda alors  dans ses provisions et sortit 78 graines de blé, les leva au ciel, la pluie qui s’était arrêtée reprit comme par enchantement et les  assaillants disparurent d’un seul coup.

Cet épisode est appelé par le prosélyte irlandais Finn Anceul dans ses contes : la reprise de la pluie ou  la reprise de la dépression à Sia
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

Manque de considération Empty
MessageSujet: Re: Manque de considération   Manque de considération Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 14:56

Il y a une erreur de traduction, bien compréhensible mais qui n'échappera pas à un fidèle de Saint-Exercice (béni soit son nom) : il ne s'agit pas de "la reprise de la dépression à Sia" mais "la reprise de la dépréciation à Sia" ; formule certes obscure pour l'incroyant mais évidente pour un adepte connaissant les chiffres sacrés.

Comptables, mes frères, que toujours  le saint chiffre 120 vous accompagne dans votre périple ici bas, que le 106 vous couvre de ses bienfaits et que jamais vous ne succombiez au maudit 4295. Amen.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1180
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Manque de considération Empty
MessageSujet: Re: Manque de considération   Manque de considération Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 16:11

super à tous dix q2
Revenir en haut Aller en bas
en marche... arrière
Invité




Manque de considération Empty
MessageSujet: Re: Manque de considération   Manque de considération Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 16:41

Je pense qu'il vous faut arrêter ****************


Dernière édition par Winnie le Mar 11 Avr 2017 - 17:40, édité 1 fois (Raison : Cette phrase n'a pas besoin d'aller plus loin.)
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

Manque de considération Empty
MessageSujet: Re: Manque de considération   Manque de considération Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:16

Pourquoi ?  Suspect

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
rural th
Invité




Manque de considération Empty
MessageSujet: Re: Manque de considération   Manque de considération Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:54

Ben oui, parce la partie des contes de Finn Anceul qui traite des miracles opérés par Saint Exercice, il en y a quelques centaines de pages tout écrit sur des peaux de veaux morts-nés. C'est du vieux gaélique romanisé tardivement,  en partie codée et ayant subi les outrages du temps et les bavures des encres.
Pas simple à traduire mais les histoires sont édifiantes
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

Manque de considération Empty
MessageSujet: Re: Manque de considération   Manque de considération Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 21:59

Moi je dis qu'on devrait créer une secte : les adorateurs du plan comptable ; y'a du fric à se faire.

Manque de considération D4d40c23f93e4342a1115ba8677beb29

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
rural th
Invité




Manque de considération Empty
MessageSujet: Re: Manque de considération   Manque de considération Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 22:08

Pas pour moi, je suis rationaliste, cartésien.
D'ailleurs, la vraie phrase de Descartes (c'est peu connu, car l'erreur de transcription même elle n'avait aucun sens arrangeait beaucoup de monde), la vraie phrase était "Computo ergo sum" (je compte donc je suis)
Revenir en haut Aller en bas
CrousPo
*
*
CrousPo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2014

Manque de considération Empty
MessageSujet: Re: Manque de considération   Manque de considération Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 22:20

"Computo ergo sum" (je compte donc je suis)
et chez nous il y a une femme de service qui nous dit  ( presque ) tous les jours
"- je pense donc j'essuie."
au fait : saint-exercice est il toujours sous la dépendance de 666 ( d'ailleurs s'il était remplacé perdrait on au change ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.po-crous.info/index.PHP
Contenu sponsorisé





Manque de considération Empty
MessageSujet: Re: Manque de considération   Manque de considération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de considération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage des parties communes des logements de fonction
» DHG et peu de considération des gestionnaires
» manque personnel
» Il ne manque plus que le tuba
» stage 2014 et droits constatés 2015

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: