| mutation sur Nantes | |
|
+9LMDV/LG néthou Thurston Moore Bozinchu pasvieux El Doctus musifast Catwoman Poporc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieaudeclaire Invité
| Sujet: mutation sur Nantes Mer 2 Avr 2014 - 14:09 | |
| Bonjour
Je suis à Versailles et je viens d avoir ma mutation SAENES par le site AMIA sur l'académie de Nantes En premier voeu j ai mis la roche sur yon en second fontenay le comte apres Nantes et pour finir tout le Maine et loire
J espère sincèrement que j aurais un établissement dans ces 3 régions quelqu un peut me dire comment cela se passe et si j ai une chance d avoir mon voeu ou alors de me retrouver dans la Sarthe ou la Mayenne
merci |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: mutation sur Nantes Mer 2 Avr 2014 - 15:12 | |
| Y'a des SAENES chez le premier ministre (ex) ? Difficile à dire pour le reste, tout dépend du barème de l'académie d'accueil, de ton ancienneté, etc... J'ai dans l'idée que Nantes et La Roche sont plutôt cotés. Le mieux est de se rapprocher des membres de la CAPA des SAENES, ils ont une meilleure connaissance des possibilités locales et peuvent t'aider à complèter au mieux ta demande de mutation avec un risque moindre de te retrouver où tu ne veux pas aller. | |
|
| |
Catwoman .
| Sujet: Re: mutation sur Nantes Jeu 3 Avr 2014 - 18:41 | |
| - marieaudeclaire a écrit:
- Bonjour
Je suis à Versailles et je viens d avoir ma mutation SAENES par le site AMIA sur l'académie de Nantes En premier voeu j ai mis la roche sur yon en second fontenay le comte apres Nantes et pour finir tout le Maine et loire
J espère sincèrement que j aurais un établissement dans ces 3 régions quelqu un peut me dire comment cela se passe et si j ai une chance d avoir mon voeu ou alors de me retrouver dans la Sarthe ou la Mayenne
merci Il s'agit de mon ancienne académie ! A moins d'un rapprochement de conjoint, la région nantaise et encore plus la vendéenne sont inaccessibles. Bienvenue en Sarthe (La Mayenne est pauvre en postes) Allez, un petit espoir pour Le Maine et Loire ... | |
|
| |
marieaudeclaire Invité
| Sujet: maine et loire Ven 4 Avr 2014 - 8:50 | |
| Sincèrement je rêverais d aller dans le maine et loire |
|
| |
Rachel53 Invité
| Sujet: Re: mutation sur Nantes Sam 12 Avr 2014 - 18:54 | |
| Moi j'aimerais bien avoir un poste en Mayenne... Je suis de Laval sans voiture et avec enfants en garde alternée, et bien peur d'avoir un poste à Nantes à 3h30 de train d'ici. On verra bien |
|
| |
musifast .
Nombre de messages : 41 Localisation : sur la côte Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: mutation sur Nantes Dim 13 Avr 2014 - 15:34 | |
| - Rachel53 a écrit:
- Moi j'aimerais bien avoir un poste en Mayenne... Je suis de Laval sans voiture et avec enfants en garde alternée, et bien peur d'avoir un poste à Nantes à 3h30 de train d'ici. On verra bien
La Mayenne, "Elargissez vos horizons"... | |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: mutation sur Nantes Lun 14 Avr 2014 - 5:53 | |
| La Mayenne ça vous gagne ! | |
|
| |
pasvieux **
| Sujet: Re: mutation sur Nantes Lun 14 Avr 2014 - 5:56 | |
| Qd je suis rentré dans l'académie avec souhait d'êtres sur Nantes, j'avais rencontré le SG qui m'avait expliqué que Nantes et la côte étaient les plus demandés, il ne fallait pas être trop gourmand dans mes choix. Résultat, j'ai eu deux propositions sur Nantes donc un poste en Maine et Loire n'est pas à exclure. | |
|
| |
audemarie Invité
| Sujet: maine et loire Mar 22 Avr 2014 - 9:57 | |
| maine et loire le reve ma ville natale |
|
| |
audemarie Invité
| Sujet: plusieurs choix Mar 22 Avr 2014 - 11:18 | |
| cela arrive que l on vous donne le choix entre plusieurs établissements ? merci |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: mutation sur Nantes Mar 22 Avr 2014 - 11:46 | |
| Oui des fois c'est la Santé, des fois Fleury... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Laure Cette Invité
| Sujet: Re: mutation sur Nantes Jeu 24 Avr 2014 - 12:22 | |
| Audemarie (redémasquée par ta prose fleurie), pourquoi ne pas mettre le Maine et Loire en 1er voeu dans ce cas ???? Si c'est toi qui demandes une mutation, ne te plaint pas de n'avoir qu'un pauvre petit mois pour déménager.... Je prie pour que tu ne tombes pas dans mon établissement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| |
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: mutation sur Nantes Jeu 24 Avr 2014 - 13:09 | |
| S'appelle pas Françoise, en fait, Audemarie ? Rapport à ça:
"Elle s'appelait Françoise Mais on l'appelait Framboise Une idée de l'adjudant Qui en avait très peu, pourtant, des idées Elle nous servait à boire Dans un bled du Maine-et-Loire Mais ce n'était pas Madelon Elle avait un autre nom Et puis d'abord, pas question De lui prendre le menton D'ailleurs, elle était d'Antibes ! Quelle avanie !
On peut, dans le Maine-et-Loire, S'offrir de beaux seins en poire Y a un institut d'Angers Qui opère sans danger Des plus jeunes aux plus âgés On peut presque tout changer Excepté ce qu'on ne peut pas ! Quelle avanie !
Davantage d'avantages Avantagent davantage Lui dis-je, quand elle revint Avec ses seins angevins, deux fois dix ! Permets donc que je lutine Cette poitrine angevine Mais elle m'a échappé A pris du champ dans le pré Et je n'ai pas couru après Je ne voulais pas attraper Une Angevine de poitrine ! Moralité : Avanie et mamelles Sont les framboises du destin
PCC: Boby Lapointe (de Pézenas)
_________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
audemarie Invité
| Sujet: re Jeu 24 Avr 2014 - 13:11 | |
| c'est quoi ces gens qui jugent, il ne faut pas juger sur ma prose, j'écrit vite et c'est vrai je ne fais pas attention, cela peut arriver à tout le monde de faire des fautes. mais cela ne joue pas sur mon intelligence et mes compétences dans mon domaine. franchement c'est très bas vos critiques et vos méchanceté à mon égard, si vous avez des critiques merci de les garder. c'est mon conjoint qui veut partir, moi comme je l aime et cela est normal je le suis donc j ai fait ma mute. Je suis novice dans le domaine des mutations, j ai eu mon concours saenes catégorie B il y a deux ans avant j'étais responsable d'agence de voyage. merci aux personnes qui veulent me critiquer ou me juger de ne pas écrire |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: mutation sur Nantes Jeu 24 Avr 2014 - 13:26 | |
| quand on demande, même mal, on a la décence de prendre ce qui aide et de laisser ce qui reste. Vous faites exactement le contraire et déversez une acrimonie mal venue. Bon voyage. | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: mutation sur Nantes Jeu 24 Avr 2014 - 13:52 | |
| - audemarie a écrit:
- c'est quoi ces gens qui jugent, il ne faut pas juger sur ma prose, j'écrit vite et c'est vrai je ne fais pas attention, cela peut arriver à tout le monde de faire des fautes.
mais cela ne joue pas sur mon intelligence et mes compétences dans mon domaine. franchement c'est très bas vos critiques et vos méchanceté à mon égard, si vous avez des critiques merci de les garder. c'est mon conjoint qui veut partir, moi comme je l aime et cela est normal je le suis donc j ai fait ma mute. Je suis novice dans le domaine des mutations, j ai eu mon concours saenes catégorie B il y a deux ans avant j'étais responsable d'agence de voyage. merci aux personnes qui veulent me critiquer ou me juger de ne pas écrire Ne le prends pas mal si on ne peut plus préciser les choses maintenant... Allez prends pas ça au pied de la lettre. | |
|
| |
audemarie Invité
| Sujet: un peu Jeu 24 Avr 2014 - 14:00 | |
| je pense que juger les gens comme cela est méchant et bas , c'est tout après cela ne me touche pas, je suis plus intelligente que ça. |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: mutation sur Nantes Jeu 24 Avr 2014 - 14:03 | |
| - audemarie a écrit:
- ... avant j'étais responsable d'agence de voyage.
Eh bien, voilà un domaine de compétence qui devrait vous servir en EPLE... Juste un conseil, Audemarie, en espérant ne pas m'attirer vos foudres: se relire et se corriger, ça le fait aussi. Je vous souhaite la meilleure mutation possible. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
AUDEMARIE Invité
| Sujet: PAS DU TOUT Jeu 24 Avr 2014 - 14:08 | |
| je sais ce que je vaut , et j ai fais une erreur en tapant le chiffre cela fait 2 ans que j ai eu mon concours cétagorie b mais cela fait 5 ans que je suis responsable du bureau des masters et avant oui j'étais en agence de voyage je ne vois pas le rapport pour ma futur mutation. |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: mutation sur Nantes Jeu 24 Avr 2014 - 14:10 | |
| Si vous êtes un jour (ce que je ne vous souhaite pas pour des tas de raisons) gestionnaire d'EPLE, vous verrez le rapport avec les agences de voyages. | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: mutation sur Nantes Jeu 24 Avr 2014 - 14:11 | |
| - audemarie a écrit:
- je pense que juger les gens comme cela est méchant et bas , c'est tout
après cela ne me touche pas, je suis plus intelligente que ça. Calme-toi Audemarie, je ne juge personne ici, je corrige juste parce que ce que tu avais écrit sur le Maine-et-Loire comme ville ça m'a ... étonné. Tu es trop sérieuse là, il faut te détendre un peu. | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: mutation sur Nantes Jeu 24 Avr 2014 - 14:42 | |
| Ben oui Audemarie, les gens sont potaches ici et puis avoue tu as été un peu maladroite, si tu as parcouru le forum tu as vu qu' il y a des grands professionnels et des grands plaisantins . ET surtout il y a beaucoup de second degré. Je passe pour une cochonne écervelée (cf mon avatar) qui sabote le GJQ mais dans la vraie vie je suis un professionnelle aguerrie du pliage de lettres de relance ! | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: mutation sur Nantes Jeu 24 Avr 2014 - 14:47 | |
| - Flouette a écrit:
- Je passe pour une cochonne écervelée (cf mon avatar) qui sabote le GJQ mais dans la vraie vie je suis un professionnelle aguerrie du pliage de lettres de relance !
Et cependant une cochonne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mutation sur Nantes Jeu 24 Avr 2014 - 14:50 | |
| Je tiens à signaler que mes yeux saignent devant ce massacre de la langue française...
[mode ironie on] Heureusement que notre ministère de tutelle n'est pas en charge de l'enseignement de la langue de la République. [mode ironie off] |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: mutation sur Nantes Jeu 24 Avr 2014 - 15:03 | |
| - Flouette a écrit:
- tu as vu qu' il y a des grands professionnels et des grands plaisantins...
D'ailleurs je suis sans doute plus dans la deuxième catégorie que la première ! | |
|
| |
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: mutation sur Nantes Jeu 24 Avr 2014 - 15:06 | |
| - LMDV/LG a écrit:
- quand on demande, même mal, on a la décence de prendre ce qui aide et de laisser ce qui reste. Vous faites exactement le contraire et déversez une acrimonie mal venue. Bon voyage.
Merci à LMDV/LG de m'instruire et de me permettre d'accéder à une nouvelle palette de mots de la langue de Molière !!!! A ne pas mentir, vous êtes pour moi le Vivaldi littéraire de ce forum... (un peu de hauteur face à la basse tricherie du tristement célèbre GJQ)
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: mutation sur Nantes Jeu 24 Avr 2014 - 15:10 | |
| - Patronette a écrit:
- Heureusement que notre ministère de tutelle n'est pas en charge de l'enseignement de la langue de la République.
Maintenant il convient de ne plus rechercher les fautes, mais les mots correctement orthographiés pour l'apprentissage du français. Cependant, pour moi, si l'exactitude est la politesse des rois, l'orthographe est celle des administratifs. Dixit Alain : L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse. | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: mutation sur Nantes Jeu 24 Avr 2014 - 15:17 | |
| - Flouette a écrit:
- ..., si tu as parcouru le forum tu as vu qu' il y a des grands professionnels et des grands plaisantins . ET surtout il y a beaucoup de second degré.
Je passe pour une cochonne écervelée (cf mon avatar) qui sabote le GJQ mais dans la vraie vie je suis un professionnelle aguerrie du pliage de lettres de relance ! Objection Votre Honneur ! On peut être à la fois un grand professionnel et un grand plaisantin ! ( bon c'est vrai, on peut aussi être un petit professionnel et un petit rigolo...) Et pis c'est vrai que Flouette est une cochonne, d'ailleurs il paraît que quand elle a fini de plier les lettres elle lèche les enveloppes avant de les envoyer, c'est dire... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutation sur Nantes | |
| |
|
| |
| mutation sur Nantes | |
|