bonjour,
j'ai un petit problème avec un fournisseur (ecomusée) pour une sortie scolaire....
Temps T
1 : le fournisseur me fait un devis avec dessus une date de validité de l'offre
Temps T+1
2 : j'envoi un bon de commande,avec le devis signé
mais après la date de validité de l'offre
3 : je reçois en retour du fournisseur un nouveau devis qui ajoute une prestation de restauration; le fournisseur m'indique au téléphone que si je ne veux pas commander cet ajout de prestation je devrait payer une pénalité (%) qui s'ajoutera au montant du premier devis.
4: je ne bouge pas
Temps T+2
Elèves et professeurs arrivent sur le site de l'ecomusée et sont obligé de prendre la prestation additionnelle pour accèder à la viste de l'ecomusée.
Temps T+3
Il me facture la prestation additionnelle mais la facture arrive en faisant référence à mon bon de commande fait en T+1 (où cette prestation n'est pas commandée)
Pensez-vous que :
1 / je peux contester la facture, il n'ont pas le bon de commande correspondant à la prestation additionnelle qui a été effectuée.
ou
2 / je peux contester la facture pour son caractère de vente forcée (quelqu'un sait où je dois chercher un texte réglementaire pour soutenir cet argument ? )
ou
3 / je n'ai que les yeux pour pleurer, je dois payer toute la facture puisque le service a été fait sur la base du deuxième devis