Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas

Aller en bas 
AuteurMessage
OPALITOPHOBE
Invité




Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 21:12

Bonsoir,

Je suis à l'étape des avis de sommes à payer, j'ai rentré le n° de trimestre 20232 (le même que le numéro de dossier de pièce sur le rapport Opale avec plein de nom, de n° de tiers, de montant à payer, avec le compte 411200) et je trouve pas mes avis de sommes à payer!

Dès le départ il indique 0, je rentre le n° de trimestre, 20232, je clique sur le bouton pièces créditrices non soldées compte 411200 et rien, rien, rien!

Si quelqu'un peut m'aider?

La nuit est noire.

Bien cordialement

(un naufragé du cauchemar technico-bureaucratique)
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1058
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 21:14

OPALITOPHOBE a écrit:
Bonsoir,

Je suis à l'étape des avis de sommes à payer, j'ai rentré le n° de trimestre 20232 (le même que le numéro de dossier de pièce sur le rapport Opale avec plein de nom, de n° de tiers, de montant à payer, avec le compte 411200) et je trouve pas mes avis de sommes à payer!

Dès le départ il indique 0, je rentre le n° de trimestre, 20232, je clique sur le bouton pièces créditrices non soldées compte 411200 et rien, rien, rien!

Si quelqu'un peut m'aider?

La nuit est noire.

Bien cordialement

(un naufragé du cauchemar technico-bureaucratique)

Vous êtes en sphère ordonnateur ou comptable ?
Revenir en haut Aller en bas
OPALITOPHOBE
Invité




Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 21:29

En sphère comptable
Revenir en haut Aller en bas
OPALITOPHOBE
Invité




Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 21:30

Par rapport au guide opale tout est inversé: là où c'est en crédit sur le guide c'esty en débit chez moi, et inversement (constatation d'un ER)
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1058
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 21:32

OPALITOPHOBE a écrit:
Par rapport au guide opale tout est inversé: là où c'est en crédit sur le guide c'esty en débit chez moi, et inversement (constatation d'un ER)

J'ai fait un pas à pas de la vidéo, je peux vous l'envoyer ça vous aidera peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
OPALITOPHOBE
Invité




Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 21:36

Ah oui, j'aimerais bien,  j'ai peur là de voir des sommes en débit au lieu du crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1058
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 21:40

OPALITOPHOBE a écrit:
Ah oui, j'aimerais bien,  j'ai peur là de voir des sommes en débit au lieu du crédit.

Il faudrait m'envoyer un email
Revenir en haut Aller en bas
OPALITOPHOBE
Invité




Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 21:44

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
OPALITOPHOBE
Invité




Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 21:46

dans la restitution de la performance c'est marqué "état du stock: en attente"
Revenir en haut Aller en bas
OPALITOPHOBE
Invité




Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 21:52

Manifestement je suis à l'étape 700.
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1058
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 21:55

OPALITOPHOBE a écrit:
Manifestement je suis à l'étape 700.
C'est envoyé.

Il faut patienter un peu alors pour que ça passe à l'étape 780
Revenir en haut Aller en bas
OPALITOPHOBE
Invité




Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 22:12

Rien de rien, merci pour le tuto mais rien ne se passe;

Je rentre à ma maison pour dormir peut être que ça passera à l'étape 780 dans la nuit,

Je verrais demain,

Merci encore pour l'aide,

Bonne soirée,

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
OPALITOPHOBE
Invité




Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 13:22

Un petit coucou à Cfou coucou .

Je suis toujours bloqué.

L'étape est passé toute seule durant la nuit de 700 à 780 (c'hais même pas ce que ça veut dire), mais rien de rien de rien à faire je n'ai pas de pièces créditrice non soldées dans les avis de sommes à payer à générer, toutes les pièces sont débitrices!

b5 b5 b5 b5 

Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Th?id=OIP
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1058
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 13:59

OPALITOPHOBE a écrit:
Un petit coucou à Cfou coucou .

Je suis toujours bloqué.

L'étape est passé toute seule durant la nuit de 700 à 780 (c'hais même pas ce que ça veut dire), mais rien de rien de rien à faire je n'ai pas de pièces créditrice non soldées dans les avis de sommes à payer à générer, toutes les pièces sont débitrices!

b5 b5 b5 b5 

Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Th?id=OIP
Le mieux c'est de me téléphoner, tu as ma ligne directe dans mon mail  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1058
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 17:17

OPALITOPHOBE a écrit:
Un petit coucou à Cfou coucou .

Je suis toujours bloqué.

L'étape est passé toute seule durant la nuit de 700 à 780 (c'hais même pas ce que ça veut dire), mais rien de rien de rien à faire je n'ai pas de pièces créditrice non soldées dans les avis de sommes à payer à générer, toutes les pièces sont débitrices!

b5 b5 b5 b5 

Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Th?id=OIP

J'ai oublié de te dire d'envoyer les ASAP à ton ER 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux familles
» Avis aux familles
» Avis aux familles SIECLE GFE
» Op@le : EDITION DES AVIS AUX FAMILLES
» SCONET - avis aux familles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: