Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damien1
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2023

Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues Empty
MessageSujet: Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues   Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 17:22

Bonjour,
Au Réglements en masse de DV pour responsables, je suis bloqué à la propo des pièces élèves échues  (compteur 1) quand je suis sur YCCIPV je ne vois pas quelle est la modif à valider ? Tout est rempli et tout est OK pour moi, mais opale ne me donne pas la main pour générer le paiement des responsables (non grisé) ... le compteur modification de la proposition .... reste à 1

Si quelqu'un est déjà passé par là, merci à vous,
Bon courage

Cdlt Damien
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1063
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues Empty
MessageSujet: Re: Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues   Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 17:54

damien1 a écrit:
Bonjour,
Au Réglements en masse de DV pour responsables, je suis bloqué à la propo des pièces élèves échues  (compteur 1) quand je suis sur YCCIPV je ne vois pas quelle est la modif à valider ? Tout est rempli et tout est OK pour moi, mais opale ne me donne pas la main pour générer le paiement des responsables (non grisé) ... le compteur modification de la proposition .... reste à 1

Si quelqu'un est déjà passé par là, merci à vous,
Bon courage

Cdlt Damien
Bonjour Damien,

As-tu fait la génération des demandes de versement avant d'aller sur YCCIPV ?
Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues Snu39Mv668K8f+H878+18EMxO5QAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
damien1
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2023

Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues Empty
MessageSujet: Re: Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues   Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 19:41

Oui les DV ont été validées par l'ordo.
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1063
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues Empty
MessageSujet: Re: Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues   Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 20:22

damien1 a écrit:
Oui les DV ont été validées par l'ordo.
C'est quoi comme DV ?
Revenir en haut Aller en bas
damien1
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2023

Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues Empty
MessageSujet: Re: Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues   Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 20:30

DV remboursement de Bourses Non déductibles
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1063
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues Empty
MessageSujet: Re: Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues   Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 20:34

damien1 a écrit:
DV remboursement de Bourses Non déductibles
Dans ce cas pour moi l'ordonnateur n'a rien à valider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues Empty
MessageSujet: Re: Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues   Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : saisie RIB Tiers responsables Elèves
» [résolu]Op@le : saisie des RIB
» Règlements conjoints pour tout un département !
» blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés
» PHOTOCOPIEUR POUR ELEVES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: