| Op@le : refuser une recette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Opalito Invité
| Sujet: Op@le : refuser une recette Lun 11 Mar 2024 - 16:48 | |
| Bonjour,
Savez-vous comment refuser une recette d'un ER sous Opale?
Je clique sur "refuser pour annulation" et là Opale m'indique "Etape 903 inexistante ou non utilisable pour la classe RSHI/V/P03029";
Simple et convivial comme Opale! |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Op@le : refuser une recette Lun 11 Mar 2024 - 16:54 | |
| - Opalito a écrit:
- Bonjour,
Savez-vous comment refuser une recette d'un ER sous Opale?
Je clique sur "refuser pour annulation" et là Opale m'indique "Etape 903 inexistante ou non utilisable pour la classe RSHI/V/P03029";
Simple et convivial comme Opale! Bonjour, Si c'est une recette GFE on ne peut pas la refuser. | |
|
| |
Opalito Invité
| Sujet: Re: Op@le : refuser une recette Lun 11 Mar 2024 - 17:06 | |
| Oui, c'est une recette GFE qui correspond (me dit-on) à une subvention CT spécifique aux départements d'IdF, mais la recette est passée au VE 7062 avec 162 lignes de débiteurs (c'est à dire chacun des demi-pensionnaires).
Quoiqu'il en soit je ne peux pas prendre au VE du 7062 qui correspond à du SRH!
Comment faire? |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Op@le : refuser une recette Lun 11 Mar 2024 - 17:09 | |
| - Opalito a écrit:
- Oui, c'est une recette GFE qui correspond (me dit-on) à une subvention CT spécifique aux départements d'IdF, mais la recette est passée au VE 7062 avec 162 lignes de débiteurs (c'est à dire chacun des demi-pensionnaires).
Quoiqu'il en soit je ne peux pas prendre au VE du 7062 qui correspond à du SRH!
Comment faire? Je ne vois qu'une solution : un ticket à l'assistance | |
|
| |
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2203 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
| Sujet: Re: Op@le : refuser une recette Ven 17 Mai 2024 - 15:31 | |
| - Cfou (Op@le V2) a écrit:
- Si c'est une recette GFE on ne peut pas la refuser.
Magnifique ! Donc, si je me rends compte que les TR sont faux (d'abord parce qu'il y a eu une boulette sur GFE et ensuite parce que le flux Op@le l'a mal interprétée), je suis obligé de liquider le TR et ma FDP de les prendre en charge Op@le n'était pas sensé œuvrer pour la sécurisation comptable ? | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Op@le : refuser une recette Ven 17 Mai 2024 - 16:11 | |
| Les Dupont/d, vraiment je trouve qu'en ce moment vous avez mauvais esprit... | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Op@le : refuser une recette Ven 17 Mai 2024 - 18:35 | |
| - Dupond&Dupont a écrit:
- Cfou (Op@le V2) a écrit:
- Si c'est une recette GFE on ne peut pas la refuser.
Magnifique !
Donc, si je me rends compte que les TR sont faux (d'abord parce qu'il y a eu une boulette sur GFE et ensuite parce que le flux Op@le l'a mal interprétée), je suis obligé de liquider le TR et ma FDP de les prendre en charge
Op@le n'était pas sensé œuvrer pour la sécurisation comptable ? Le flux Op@le ne peut pas mal interpréter une boulette de GFE puisque le flux c'est le transfert des informations saisies sur GFE, si erreur il y a Op@le n'y est pour rien. Et oui il faut prendre en charge les TR et suivre la procédure jusqu'au bout à savoir l'envoi des ASAP. Et juste pour savoir quelle est la boulette faite sur GFE ? | |
|
| |
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2203 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
| Sujet: Re: Op@le : refuser une recette Ven 17 Mai 2024 - 18:49 | |
| Une RO qui est supérieure au montant du trimestre ... d'où un montant en négatif... que le flux Op@le transforme en positif donc non le flux Op@le n'est pas un simple transfert d'informations | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Op@le : refuser une recette Ven 17 Mai 2024 - 19:10 | |
| - Dupond&Dupont a écrit:
- Une RO qui est supérieure au montant du trimestre ... d'où un montant en négatif... que le flux Op@le transforme en positif donc non le flux Op@le n'est pas un simple transfert d'informations
Ah effectivement c'est très étrange. Vous avez fait un ticket pour le signaler ? Je n'ai jamais eu ce genre d'erreur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : refuser une recette | |
| |
|
| |
| Op@le : refuser une recette | |
|