Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : prendre en charge un ordre de reversement en bilan d'entrée issu de gfc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papin
***
***
papin


Nombre de messages : 1200
Age : 41
Localisation : Dernière île avant la banquise
Date d'inscription : 01/09/2008

[résolu]Op@le : prendre en charge un ordre de reversement en bilan d'entrée issu de gfc Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : prendre en charge un ordre de reversement en bilan d'entrée issu de gfc   [résolu]Op@le : prendre en charge un ordre de reversement en bilan d'entrée issu de gfc Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 10:16

Bonjour,

J'ai un ordre de reversement en bilan d'entrée sur gfc que je transmets sur opale, j'aimerai savoir comment je peux l'utiliser sur opale.

Est ce qu'il existe une fiche tribu sur le sujet ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1100
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : prendre en charge un ordre de reversement en bilan d'entrée issu de gfc Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : prendre en charge un ordre de reversement en bilan d'entrée issu de gfc   [résolu]Op@le : prendre en charge un ordre de reversement en bilan d'entrée issu de gfc Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 11:18

papin a écrit:
Bonjour,

J'ai un ordre de reversement en bilan d'entrée sur gfc que je transmets sur opale, j'aimerai savoir comment je peux l'utiliser sur opale.

Est ce qu'il existe une fiche tribu sur le sujet ?

Cordialement,
Deux solutions :
- vous demandez le remboursement à votre fournisseur
- vous faites le rapprochement lorsqu'il y aura une facture à payer à ce fournisseur. Dans ce cas il faudra transférer le reversement au 401200.
Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : prendre en charge un ordre de reversement en bilan d'entrée issu de gfc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : prendre en charge les encaissements du régisseur
» Définition ordre de reversement et ordre de paiement
» lycee ou region, qui peut prendre en charge certains travaux
» ordre de recette ou ordre de reversement
» Ordre de reversement "pour ordre"?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: