Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Op@le : BE gfc 4663 à rembourser

AuteurMessage
opla m'a tuer
Invité

Op@le : BE gfc 4663 à rembourser Empty
MessageSujet: Op@le : BE gfc 4663 à rembourser   Op@le : BE gfc 4663 à rembourser Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 16:43

Bonjour,
J'ai au bilan de sortie du 4663 gfc en 2023 une somme à rembourser à un collège (son rib était erroné en 2023)
Je réalise mon bilan d'entrée Opale en 2024 au 466300 crédit avec le tiers collège et le bon rib.
Je veux rembourser le collège par le process des ordres de paiement sans validation de l'ordonnateur mais je suis coincé. La seule solution serait un od du 466300 à un compte du style 419220 puis faire la demande de versement en impactant le 419220 par le 466400... mais c'est moche..
Il y a surement quelque chose que j'ai zappé ( ou alors une mauvaise habitude de laisser à tort au 4663 sous gfc)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas

Op@le : BE gfc 4663 à rembourser Empty
MessageSujet: Re: Op@le : BE gfc 4663 à rembourser   Op@le : BE gfc 4663 à rembourser Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 17:53

Il me semble avoir vu que dans ce cas précis : récupération d'un solde de GFC au 4663 (et donc sans DP préalable), il fallait aller dans YGPIE et passer le le type d'acceptation en AC dans l'onglet informations pour faire la demande de versement.

Va voir la fiche métier n°26.

A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/

Op@le : BE gfc 4663 à rembourser
Page 1 sur 1