Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 solde anormal bloquant pour cofi

Aller en bas 
+9
Vieil intendant
OLRIK
pj
débit à gauche
Bozinchu
Stoïk
coffeeman
sainte barbe
bouleau
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouleau
*
*
bouleau


Nombre de messages : 294
Localisation : de l'autre côté de la barrière
Date d'inscription : 24/09/2007

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:24

For the Comptables :

En faisant la vérification périodique, GFC affiche un message d'information sur la cohérence du sens des soldes en compte financier 2008 et compte financier 2009

CF 2008 - solde anormal bloquant pour les comptes : 275,41, 452, 5....
CF 2009 solde anormal bloquant pour de nouveaux comptes : 408, 4621, 463, 466, 4672, 4682, 4686

Dites moi si je me trompe mais j'en déduis les choses suivantes pour 2009 :

Pour les voyages :

1 / pas intérêt à avoir un solde au 4118 (voyage) en fin d'année donc pas de reliquats de familles
2 / pas intérêt à avoir de solde au 4682 et 4686 en fin d'année donc pas intérêt à avoir un reliquat de subvention non utilisé (FSE, etc..)

Pour la taxe d'apprentissage :

3 / idem pour le 4621, donc la Taxe d'apprentissage doit être consommée dans l'année

Me trompe-je ???

soif
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:38

bouleau a écrit:
2 / pas intérêt à avoir de solde au 4682 et 4686 en fin d'année donc pas intérêt à avoir un reliquat de subvention non utilisé (FSE, etc..)


le 4682 débiteur et le 4686 créditeur sont toujours possibles
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:48

J'ai eu les mêmes messages et pour la bascul COFI tout s'est très bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Invité
Invité




solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:25

bouleau a écrit:
1 / pas intérêt à avoir un solde au 4118 (voyage) en fin d'année donc pas de reliquats de familles
soif
On doit éviter les reliquats voyage, par contre on peut avoir des avances (au 4191) pour des voyages à venir.
Si reliquat il y a il doivent être au 4664, en attente de remboursement.

Ceci dit je me demande à quoi servent les 4117, encaissements voyage année antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:39

bouleau a écrit:
...
CF 2008 - solde anormal bloquant pour les comptes : 275,41, 452, 5....
CF 2009 solde anormal bloquant pour de nouveaux comptes : 408, 4621, 463, 466, 4672, 4682, 4686
bouleau a écrit:
...
1 / pas intérêt à avoir un solde au 4118 (voyage) en fin d'année donc pas de reliquats de familles
2 / pas intérêt à avoir de solde au 4682 et 4686 en fin d'année donc pas intérêt à avoir un reliquat de subvention non utilisé (FSE, etc..)
3 / idem pour le 4621, donc la Taxe d'apprentissage doit être consommée dans l'année

Mon interprétation :

Un solde anormal est un solde dans le mauvais sens.
Cela ne signifie pas qu'avoir un solde au compte est anormal.

Exemples :
Ne doivent pas être créditeurs :
Les 275 / 41.. / 452 / 463 / 4682 etc...
Et ne doivent pas être débiteurs :
les 408 / 4621 / 466 / 4686 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:13

je pense que la mouette a raison..
c'est pas le fait que le compte présente un solde au 31/12 qui est génant mais qu'il soit dans le mauvais sens
Un 416 créditeur bloquera et c'est normal
le comptable qui valide sa journée d'écriture (même un 1er juin) avec un 416 ou un 4111 créditeur n'a pas besoin d'aller jusqu'au COFI

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:19

d'habitude, je fréquente ce forum pour rechercher une réponse à mon problème, dans le cas où un collègue y aurait déjà été confronté.
Ne trouvant pas de réponse entièrement satisfaisante au cas de figure qui me préoccupe, je m'en vais l'exposer avec moult détails de manière à être le plus explicite possible, et au moment où je rédige ma question, un flash, bon sang mais c'est bien sûr, la réponse est é-vi-den-te.

ni une ni deux, j'efface tout et je prends ma plus belle plume pour vous signaler que la puissance de votre intelligence est telle qu'elle vient de m'atteindre par le biais des câbles !

(j'espère quand même qu'elle va pas tout faire disjoncter car je commence à en avoir ras-le-bol des coupures en tout genre au moindre ouragan/tempête/coup de vent/très légère brise zx )



accord merci mes maîtres accord


(zut, elle est déjà repartie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:33

débit à gauche a écrit:
d'habitude, je fréquente ce forum pour rechercher une réponse à mon problème, dans le cas où un collègue y aurait déjà été confronté.
Ne trouvant pas de réponse entièrement satisfaisante au cas de figure qui me préoccupe, je m'en vais l'exposer avec moult détails de manière à être le plus explicite possible, et au moment où je rédige ma question, un flash, bon sang mais c'est bien sûr, la réponse est é-vi-den-te.

ni une ni deux, j'efface tout et je prends ma plus belle plume pour vous signaler que la puissance de votre intelligence est telle qu'elle vient de m'atteindre par le biais des câbles !

(j'espère quand même qu'elle va pas tout faire disjoncter car je commence à en avoir ras-le-bol des coupures en tout genre au moindre ouragan/tempête/coup de vent/très légère brise zx )



accord merci mes maîtres accord


(zut, elle est déjà repartie !)

On a quelques cas de "pétage de plomb" de ce genre dans la fonction. drunken

C'est probablement l'overdose de chiffres liée à la période du compte financier.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
perle d'
Invité




solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:41

qui a un 4662 soldé au 31.12.200X ?
je viens seulement de recevoir le dernier RIB me permettant de payer une bourse à la famille......
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:48

Le 4661 en N+1 existe toujours, alors pourquoi se compliquer la tâche ?

Voici peu Nanard évoquait ce compte pour les charges payées en N et prélevées en N+1

Il est vrai que certaines TG envoyent une question pour chaque solde lors de la mise en examen des cofis mais il faut juste les renvoyer au développement du compte.. Ne pas se laisser tyranniser !
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:56

perle d' a écrit:
qui a un 4662 soldé au 31.12.200X ?
je viens seulement de recevoir le dernier RIB me permettant de payer une bourse à la famille......
Quand il me manque un RIB sur un paiement, je le transfère au 4663.
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:56

perle d' a écrit:
qui a un 4662 soldé au 31.12.200X ?
je viens seulement de recevoir le dernier RIB me permettant de payer une bourse à la famille......

Moi ! je refuse les dossiers de bourse sans RIB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:00

débit à gauche a écrit:
perle d' a écrit:
qui a un 4662 soldé au 31.12.200X ?
je viens seulement de recevoir le dernier RIB me permettant de payer une bourse à la famille......

Moi ! je refuse les dossiers de bourse sans RIB
tu perds peut-être une occasion de compensation pour les DP ...
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:15

bizarrement, les dossiers rendus par manque de RIB sont tous revenus avec un RIB dès le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
perle d'
Invité




solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:24

je suis en lycée, le listing des bourses nous est transmis par l'ia.
entre les parts de bourse, la prime d'entrée en 2°,1° terminale et la bourse au mérite, j'ai certaines familles pour qui le virement est de 500 euros au premier trimestre et qui tardent à me fournir un RIB........
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:04

Même s'il existe le droit d'avoir un compte bancaire n'est pas une réalité pour tous. Il ne faut pas hésiter à y regarder de plus près quand le montant est important : on s'aperçoit parfois que la famille est vraiment dans la panade et alors pourquoi payer directement et exceptionnellement par caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:17

sainte barbe a écrit:

Quand il me manque un RIB sur un paiement, je le transfère au 4663.

Hein! et le 4668, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:20

Une demande de RIB ds le dossier inscription: stages, fonds sociaux, BN, reliquats DP.... reliquats voyages scolaires.....
Classement par division et par année... apprécié par les auditeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:21

OLRIK a écrit:
sainte barbe a écrit:

Quand il me manque un RIB sur un paiement, je le transfère au 4663.

Hein! et le 4668, c'est mieux.
Le 4668 ne sert que pour les paiements en espéces (OP de l'ordonnateur).
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:22

NON.
je l'utilise pour les régies temporaires...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:31

OLRIK a écrit:
NON.
je l'utilise pour les régies temporaires...


confused ... même en compta, tu fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:22

Vieil intendant a écrit:
OLRIK a écrit:
NON.
je l'utilise pour les régies temporaires...


confused ... même en compta, tu fais peur !

b7 Avant de se faire peur - inutilement peut-être - laissons Olrik nous proposer une planche de salut , non ?


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:52

Utiliser les ordres de paiements de l'ordo pour les régies temporaires me parait un peu... bizarre. Mais je suis preneur d'une explication.

Rappel de la bible jaune et bleue pour le 4668 :

Compte 4668 - Ordres de paiement de l’ordonnateur

L'ordre de paiement est fourni par l'ordonnateur à l'appui d'un mandat prévoyant un règlement en espèces dans les limites réglementaires. Il est utilisé par le comptable pour recevoir l'acquit libératoire du créancier. En conséquence le compte 4668 est débité par le crédit du compte 531 lors du paiement effectif en espèces (dans les limites réglementaires) d'un mandat émis par l'ordonnateur.
Exceptionnellement, il est utilisé pour justifier le paiement aux ayants droit (par exemple en cas de décès du créancier).
Ces ordres de paiement sont comptabilisés au crédit du compte 4668 par le débit du compte 4661 - Autres comptes créditeurs - mandats à payer (ou 4011 - 4041 - 4211 -4311-4321).
Le compte 4668 est débité lors du paiement effectif par le crédit du compte 531 ou exceptionnellement du compte 5159.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:33

N@n@rd a écrit:
Rappel de la bible jaune et bleue pour le 4668
Tiens, un que je ne connais pas, j'ai le guide vert, le petit livre rouge (et blanc qui se subdivise d'ailleurs en deux ouvrages depuis 2008). Mais pour le jaune et bleu, je suis preneur pour les références.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:36

Poporc a écrit:
N@n@rd a écrit:
Rappel de la bible jaune et bleue pour le 4668
Tiens, un que je ne connais pas, j'ai le guide vert, le petit livre rouge (et blanc qui se subdivise d'ailleurs en deux ouvrages depuis 2008). Mais pour le jaune et bleu, je suis preneur pour les références.

affraid

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:59

t'inquietes pas Nanard c'est de l'humour d'un gars qui est perdu dans les brumes du nord depuis quelques années
un regime alimentaire à base de betteraves et de chicoré doit surement avoir des conséquences sur les neurones.....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:44

Bozinchu a écrit:
t'inquietes pas Nanard c'est de l'humour d'un gars qui est perdu dans les brumes du nord depuis quelques années
un regime alimentaire à base de betteraves et de chicoré doit surement avoir des conséquences sur les neurones.....

Sans doute, mais ce commentaire non dénué d'humour n'aide guère notre ami Poporc à...
émerger des brumes de l'obscurantisme


Rappel : la bible est disponible ici
http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/index.html
quelque part à droite, juste au-dessus de Lexilogos

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 8:36

OLRIK a écrit:
sainte barbe a écrit:

Quand il me manque un RIB sur un paiement, je le transfère au 4663.

Hein! et le 4668, c'est mieux.

le 4663, s'il y a un espoir de récupérer un RIB, le 4668 s'il n'y a pas d'espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:30

barbule a écrit:
Bozinchu a écrit:
t'inquietes pas Nanard c'est de l'humour d'un gars qui est perdu dans les brumes du nord depuis quelques années
un regime alimentaire à base de betteraves et de chicoré doit surement avoir des conséquences sur les neurones.....

Sans doute, mais ce commentaire non dénué d'humour n'aide guère notre ami Poporc à...
émerger des brumes de l'obscurantisme


Rappel : la bible est disponible ici
http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/index.html
quelque part à droite, juste au-dessus de Lexilogos

Wink
Heureusement que Barbule est là pour sauver les âmes égarées... On ne peut vraiment pas compter sur les insulaires.
J'ai eu le temps de feuilleter quelques pages et ai trouvé quelques remarques pertinentes comme notre grand maître sait les faire. Mais non, je fayote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:31

Poporc a écrit:

Heureusement que Barbule est là pour sauver les âmes égarées... On ne peut vraiment pas compter sur les insulaires.
je croyais que tu connaissais le truc...
je voulais pas te faire honte en te citant le lien... Twisted Evil

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solde anormal bloquant pour cofi Empty
MessageSujet: Re: solde anormal bloquant pour cofi   solde anormal bloquant pour cofi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solde anormal bloquant pour cofi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Vérification périodique : "6561, solde anormalement créditeur, bloquant au cofi"
» modif à faire pour le cofi avt valid solde 6 et 7
» Bloquant cofi GFC recette
» Régie d'avance voyage solde anormal créditeur 472 3
» COFI:CONTROLE BLOQUANT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: