Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : prise en charge des recettes - étape 640

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CALIE
.
.
CALIE


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2024

Op@le : prise en charge des recettes - étape 640 Empty
MessageSujet: Op@le : prise en charge des recettes - étape 640   Op@le : prise en charge des recettes - étape 640 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 13:59

Bonjour,

Je rencontre un problème après la prise en charge de recettes.

L'ordonnateur a validé les titres de recettes créés pour un voyage.

J'ai, ensuite, pris en charge les recettes en suivant la procédure. Après l'action de prise en charge, quand j'ai voulu
vérifier le résultat dans mes travaux, est apparu le message qui me disait "qu'aucune ligne de données ne répond aux critères de recherche".

Du coup, j'ai fait des recherches dans recettes, restitutions, titres de recettes validés, j'obtiens le même message.
Quand je consulte les droits constatés et les TR, je vois bien la liste des TR à l'étape 640 (génération de l'écriture de prise en charge).

Je me suis alors dit qu'il fallait peut-être "pousser" les TR individuellement en cliquant sur la flèche à l'extrême droite de la page (lancer les traitements suivants).

Je l'ai testé sur un TR et j'arrive à l'étape 700 (mise à jour de subvention).

Op@le : prise en charge des recettes - étape 640 Captur11


Suis-je sur la bonne voie car j'ai suivi l'intégralité de la procédure dans le bac à sable plusieurs fois et je n'ai jamais rencontré ce problème.

Mes questions sont les suivantes :
  • ai-je fait une mauvais manip à un moment donné ?
  • dois-je pousser tous les TR individuellement ?
  • Je veux ensuite pouvoir éditer les ASAP (génération initiale et globale des ASAP). En lien avec la question précédente et dans le cas où je dois pousser les TR individuellement, à quelle étape dois-je m'arrêter ?


Comme vous l'aurez compris, je suis novice.

Merci d'avance pour vos éclairages.
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1122
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : prise en charge des recettes - étape 640 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : prise en charge des recettes - étape 640   Op@le : prise en charge des recettes - étape 640 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 15:13

Bonjour,
Il faut être patient avec Op@le vos recettes devraient passer aux étapes suivantes toutes seules sans avoir à les pousser une par une. Demain tout devrait être rentré dans l'ordre.

Et cela ne vous empêche pas de lancer les ASAP  Op@le : prise en charge des recettes - étape 640 1f609


Dernière édition par Cfou (Op@le V2) le Jeu 8 Fév 2024 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
.
.
CALIE


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2024

Op@le : prise en charge des recettes - étape 640 Empty
MessageSujet: Sphère AC - prise en charge des recettes - étape 640   Op@le : prise en charge des recettes - étape 640 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 15:43

Très bien, merci.
Je serai patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : prise en charge des recettes - étape 640 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : prise en charge des recettes - étape 640   Op@le : prise en charge des recettes - étape 640 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : prise en charge des recettes - étape 640
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : non visualisation des factures à l'étape prise en charge des DP
» Prise en charge de recettes
» [SIFAC] recettes verif compte classe 4 avt prise en charge comptable
» Op@le : prise en charge des DP
» prise en charge CA/CAE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: