| [SIFAC] recettes verif compte classe 4 avt prise en charge comptable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
t.estran .
| Sujet: [SIFAC] recettes verif compte classe 4 avt prise en charge comptable Ven 14 Mai 2010 - 14:27 | |
| Bonjour, qui peut me dire comment vérifier que le compte de classe 4 est le bon avant la prise en charge comptable via la transaction ZFVX3 !!
surtout pour les subventions. j 'ai un doute : meme si sur la fiche du ministere par exemple, le compte collectif est renseigné par celui qui commence par 44, je ne pense pas que ce bon compte ne soit impacté en compta géné !
merci | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
breizh atao **
| Sujet: Re: [SIFAC] recettes verif compte classe 4 avt prise en charge comptable Sam 15 Mai 2010 - 10:09 | |
| On parlerait de SIFAC que je ne serais pas étonnée ... | |
|
| |
t.estran .
| Sujet: Re: [SIFAC] recettes verif compte classe 4 avt prise en charge comptable Lun 17 Mai 2010 - 10:08 | |
| je m adresse à des gens qui ont sifac. pour les autres merci de ne pas répondre. | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [SIFAC] recettes verif compte classe 4 avt prise en charge comptable Lun 17 Mai 2010 - 10:15 | |
| - t.estran a écrit:
- je m adresse à des gens qui ont sifac. pour les autres merci de ne pas répondre.
pardonnez moi, je trouve votre réponse très très agressive (ou alors je suis trop fatigué pour avoir les idées claires) | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: [SIFAC] recettes verif compte classe 4 avt prise en charge comptable Lun 17 Mai 2010 - 10:51 | |
| - Ges' a écrit:
- t.estran a écrit:
- je m adresse à des gens qui ont sifac. pour les autres merci de ne pas répondre.
pardonnez moi, je trouve votre réponse très très agressive (ou alors je suis trop fatigué pour avoir les idées claires) Je ne vois aucune agressivité dans la réponse de notre collègue qui apporte ainsi une précision évitant aux personnes non concernées par SIFAC de perdre du temps à essayer de répondre Ce qui m'amène d'ailleurs à modifier le titre du fil en ce sens | |
|
| |
t.estran .
| Sujet: Re: [SIFAC] recettes verif compte classe 4 avt prise en charge comptable Jeu 20 Mai 2010 - 9:29 | |
| merci de me défendre, il n y avait effectivement aucune agressivité. je voulais juste recentrer le "débat"! si quelqu un peut m aider! merci ! ok pour le nouveau sujet ! | |
|
| |
t.estran .
| Sujet: Re: [SIFAC] recettes verif compte classe 4 avt prise en charge comptable Sam 25 Sep 2010 - 12:55 | |
| pour info, nous avons saisi le meme compte de classe 4 sur toutes les fiches des clients. c est à dire le 4112 (clients). La saisie des commandes de vente puis la facture impacteront bien ce compte. Par contre pour les autres recettes impactant d'autres comptes de classe 4 (exemple: subventions), nous avons opter pour la liquidation directe recette. Il est dans ce cas possible de modifier le compte 4112 dérivé de la fiche du client. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SIFAC] recettes verif compte classe 4 avt prise en charge comptable | |
| |
|
| |
| [SIFAC] recettes verif compte classe 4 avt prise en charge comptable | |
|