Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : produits constatés d'avance N-1 erreur

Aller en bas 
AuteurMessage
*Stouf*
*
*
*Stouf*


Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/07/2006

Op@le : produits constatés d'avance N-1 erreur Empty
MessageSujet: Op@le : produits constatés d'avance N-1 erreur   Op@le : produits constatés d'avance N-1 erreur Icon_minitime01 02 24 à 11 :40

Bonjour à tous,

Lors d'une visio on nous a expliqué qu'il fallait faire une constatation des produits constatés d'avance pour un voyage scolaire qui se déroulerait sur 2024 et dont les premiers paiements auraient été encaissés en 2023
J'ai effectué cette procédure mon ordo en a validé 4 et l'agence comptable me dit qu'il ne fallait pas faire çà du coup j'ai essayé d'aller en arrière et de rejeter ces élèves mais du coup cela rouvre au compte 487000 il  deux fois la somme au crédit. je n'y comprends rien en compta géné autant vous le dire.....


Bref je suis perdue j'ai voulu bien faire en suivant la directive de la formation et finalement j'ai mis le bazar 


savez vous comment puis je me sortir de ce merdier?


Je précise que pour payer la facture d'acompte j'ai fait un EJ normal sur 2023, j'avais une fois fait la procédure d'avance pour un autre voyage et mettait fait remonter les bretelles itou par l'agence comptable....


Quelqu'un aurait il une façon de revenir en arrière? Je n'ai rien trouvé sur magistère.


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : produits constatés d'avance N-1 erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produits constatés d'avance
» Produits constatés d'avance
» Produits constatés d'avances
» encaissements de produits contatés d'avance sur deux exercices
» Technique des produits constatés d'avance pour les voyages

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: