Bonjour chers collègues,
Ici une toute jeune V6 qui démarre sous Op@le ! Et me voici déjà confrontée à un problème que je n'ai pas eu l'occasion d'aborder lors de mes 2 journées de formation début janvier :
Après avoir sorti une facture du Pré-Sas, je la retrouve en Factures / avoirs CPP en écart de montant.
En fouinant sur le forum, je trouve la démarche à effectuer afin de rattacher le 2ème EJ qui permet d'atteindre le montant de ma facture. Jusque là, tout va bien, mes 2 EJ apparaissent bien dans le bandeau du bas.
Le souci, c'est lorsque je veux lancer le Traitement, j'ai le message "Aucun travail enregistré". Donc impossible de sortir ma facture de l'étape 699.
Et même en ayant tout fermé et déconnecté Op@le, quand je reviens dans mes Factures / avoirs CPP en écart de montant, mon 2ème EJ est coché en tant que "Partiel" dans le bandeau du bas (alors que je le décoche bien et que je valide bien avec la disquette.
Bref, je n'avance pas (1h30 que je suis dessus...), quelqu'un a-t-il un conseil (autre que de jeter l'ordi par la fenêtre) ?