Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : PB Avoir avec écart de montant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luctérius
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2009

Op@le : PB Avoir avec écart de montant Empty
MessageSujet: Op@le : PB Avoir avec écart de montant   Op@le : PB Avoir avec écart de montant Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 11:50

Bonjour,

J'avais un avoir dans le pré-sas, j'ai fait le RVEJ mais j'ai oublié le service fait.

Résultat, l'avoir est parti sans YGFAA2 factures/avoirs avec écart de montant.

J'ai un peu peur de faire de la daube. Il y a des subtilités ou points d'attention particuliers dans cette manip ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Invité




Op@le : PB Avoir avec écart de montant Empty
MessageSujet: Re: Op@le : PB Avoir avec écart de montant   Op@le : PB Avoir avec écart de montant Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 20:49

Bonsoir
Pas de SF pour un RVEJ, une fois validé par l'ordo il part directement en 670. Si ton avoir  est dans YGFAA2 factures/avoirs avec écart de montant, çà veut dire que le montant de ton avoir est différent de ton RVEJ et que tu dois corriger le montant dans "prix facturé" sur le bandeau du bas. Je ne suis pas sûre d'être claire....
Revenir en haut Aller en bas
luctérius
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2009

Op@le : PB Avoir avec écart de montant Empty
MessageSujet: Re: Op@le : PB Avoir avec écart de montant   Op@le : PB Avoir avec écart de montant Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 8:53

Mél a écrit:
Bonsoir
Pas de SF pour un RVEJ, une fois validé par l'ordo il part directement en 670. Si ton avoir  est dans YGFAA2 factures/avoirs avec écart de montant, çà veut dire que le montant de ton avoir est différent de ton RVEJ et que tu dois corriger le montant dans "prix facturé" sur le bandeau du bas. Je ne suis pas sûre d'être claire....

Merci beaucoup.

J'avais pourtant re-essayé 10 ou 12 fois en me déconnectant à chaque fois avant d'écrire ma demande ci-dessus, sans résultat.

... Et je suis revenu un nouvelle fois, j'ai cliqué et c'est passé... C'est à n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Citron
.
.



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2022

Op@le : PB Avoir avec écart de montant Empty
MessageSujet: Re: Op@le : PB Avoir avec écart de montant   Op@le : PB Avoir avec écart de montant Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 9:29

Définition Larousse de "Moyen mnémotechnique" : Capable d'aider la mémoire par des procédés d'association mentale...


C'est sûr que tous ces YASC bidule et compagnie ça aide énormément! Je me demande franchement ce qui a pu passer par la tête de celui qui a pondu un truc pareil No grr



Ô p@le! Ô désespoir! Ô logiciel pourri!
N'ai-je donc tant vécu que pour cette incurie!


Un V4 agacé...
Revenir en haut Aller en bas
luctérius
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2009

Op@le : PB Avoir avec écart de montant Empty
MessageSujet: Re: Op@le : PB Avoir avec écart de montant   Op@le : PB Avoir avec écart de montant Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 10:14

Citron a écrit:
Définition Larousse de "Moyen mnémotechnique" : Capable d'aider la mémoire par des procédés d'association mentale...


C'est sûr que tous ces YASC bidule et compagnie ça aide énormément! Je me demande franchement ce qui a pu passer par la tête de celui qui a pondu un truc pareil No grr



Ô p@le! Ô désespoir! Ô logiciel pourri!
N'ai-je donc tant vécu que pour cette incurie!


Un V4 agacé...


Moi par contre je trouve que les étapes 100/194/707/250/823/475/25876 et cie c'est super bien pour me rappeler... Pour me rappeler de faire une grosse tête à l'ingénieur qui a eu cette idée débile si un jour je lui tombe dessus )))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : PB Avoir avec écart de montant Empty
MessageSujet: Re: Op@le : PB Avoir avec écart de montant   Op@le : PB Avoir avec écart de montant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : PB Avoir avec écart de montant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : étape 700 montant écart montant entre Fact et Ej
» [résolu]Op@le : Pb factures / avoirs CPP en écart de montant
» Op@le : facture non parvenue Changement Exercice Ecart de montant 699
» Op@le : problème avec un avoir
» avantage en nature - montant forfaitaire - litige avec l'AC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: