| Op@le : modifier compte DGF après mise en exécution du budget | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prosper19 *
| Sujet: Op@le : modifier compte DGF après mise en exécution du budget Lun 8 Jan 2024 - 12:26 | |
| Bonjour,
Mon budget est validé et mis en exécution. J'ai une erreur de saisie de compte en recette AP pour la DGF. J'ai saisi par erreur un autre compte que le 744210 et je ne m'en suis pas rendu compte.
Est-il possible de modifier le compte?
Cordialement, | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Op@le : modifier compte DGF après mise en exécution du budget Lun 8 Jan 2024 - 13:17 | |
| On doit pouvoir faire une décision de l'ordo pour ça. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Op@le : modifier compte DGF après mise en exécution du budget Lun 8 Jan 2024 - 16:00 | |
| J'avais le cas aussi. Je l'ai fait tout à l'heure par DO. Todo ben. | |
|
| |
Prosper19 *
| Sujet: Re: Op@le : modifier compte DGF après mise en exécution du budget Lun 8 Jan 2024 - 16:07 | |
| Comment as-tu fait sachant que la recette est répartie sur plusieurs lignes de dépenses? Saisie sur chaque ligne en négatif sur le mauvais compte puis en positif sur le bon? | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: Op@le : modifier compte DGF après mise en exécution du budget Lun 8 Jan 2024 - 16:15 | |
| C'est une erreur de compte en recette, point barre. Les dépenses n'ont rien à voir là-dedans. | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8820 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Op@le : modifier compte DGF après mise en exécution du budget Lun 8 Jan 2024 - 16:22 | |
| C'est sur le même service, donc c'est effectivement une DO. Si ta DGF est répartie sur trois services, tu fais trois lignes de DO, mais ça reste des DO.
Le montant global de chaque service reste scrupuleusement le même. On attaque les DBM lorsque le montant global d'un service est modifié, car le budget est voté au niveau du service. | |
|
| |
Prosper19 *
| Sujet: Re: Op@le : modifier compte DGF après mise en exécution du budget Lun 8 Jan 2024 - 16:29 | |
| Évidemment, je connais la réglementation. C'est juste la saisie sur Op@le mon souci. Mais je vais aller regarder sur magistère. | |
|
| |
Prosper19 *
| Sujet: Re: Op@le : modifier compte DGF après mise en exécution du budget Lun 8 Jan 2024 - 16:53 | |
| Merci chers collègues de vos retours. J'ai suivi la procédure de magistère et ça a fonctionné. Je crois que je n'ai pas bien lu l'écran des DO ou que je ne l'ai pas trouvé intuitif. Par exemple, quand il n'y a pas de domaine en recette, il faut choisir le "." et ne surtout pas laisser la case vide sinon il y a un message bloquant. | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8820 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Op@le : modifier compte DGF après mise en exécution du budget Lun 8 Jan 2024 - 17:02 | |
| - Prosper19 a écrit:
- Merci chers collègues de vos retours. J'ai suivi la procédure de magistère et ça a fonctionné. Je crois que je n'ai pas bien lu l'écran des DO ou que je ne l'ai pas trouvé intuitif. Par exemple, quand il n'y a pas de domaine en recette, il faut choisir le "." et ne surtout pas laisser la case vide sinon il y a un message bloquant.
Rassure-toi, j'ai fait la même au niveau de mon budget... Il était tard dans l'après-midi et ça m'a donné envie de tuer quelqu'un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : modifier compte DGF après mise en exécution du budget | |
| |
|
| |
| Op@le : modifier compte DGF après mise en exécution du budget | |
|