Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PARE OUEST 44
Invité




[résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION   [résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 11:34

Bonjour,


Après avoir validé le budget dans "décision des autorités de contrôle", je n'ai poas passer à l'étape suivante "mise en exécution" car il s'est grisé et je n'ai plus accès Est-ce normal ? car quand on veut sortir une situation des dépenses et recettes en passant par "editions SDE" le fichier excel est vide.  Quelqu'un aurait-il une solution de déblocage.

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

[résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION   [résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 12:01

Tu parles du budget 2024?

si c'est ça, déjà, si les journaux ne sont pas ouverts en 2024, ça doit être bloquant.
Et puis avec opaque il faut savoir que les date c'est les dates, et que le délai de 30 jours sur le budget n'est pas écoulé, on n'a pas accès par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1847
Date d'inscription : 23/08/2021

[résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION   [résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 12:02

Le budget ne sera exécutable qu'au 01/01/2024 même si les 30 jours sont écoulés. Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi41
Invité




[résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION Empty
MessageSujet: BUDGET MISE EN EXECUTION EN ERREUR   [résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 13:46

Bonjour,
Je relance le sujet car la mise en exécution de mon budget ressort en erreur.
J'ai bien attendu les 30j et lorsque je lance la mise en exécution j'ai une erreur qui apparaît.
Que faire à cette étape car Opale ne l'avait pas considéré bloquante jusqu'à présent ?
Merci à tous !
V5 un peu perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Prosper19
*
*



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 23/08/2018

[résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION   [résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 16:56

Peux-tu partager anonymement (établissement et gestionnaire) une capture du message d'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
babel 1983
*
*
babel 1983


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

[résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION   [résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 19:23

Idem sur un v4, les journaux sont bien ouverts. Je teste des pistes demain. Pour accélérer on a fait un ticket en parallèle
Revenir en haut Aller en bas
Bibi41
Invité




[résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION Empty
MessageSujet: suite   [résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 10:48

Bonjour, impossible de vous joindre des doc pdf ou captures d'écran, je débute aussi sur le forum !
Donc lorsque j'ouvre le fichier de résultat de la mise en exécution du budget, j'ai une ligne en erreur :association du segment OPC et du poste 748100 interdite.
Il s'agit d'une erreur de compte qui n'a pas été bloquante lors de la saisie ou validation du budget. Je suppose que ce point me bloque aujourd'hui...
Des pistes pour corriger un compte une fois que le budget est validé mais non mis en exécution ?
Merci à tous b5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION   [résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : MISE EN EXECUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : mise en exécution DBMV
» Mise en exécution budget 2024
» Op@le : modifier compte DGF après mise en exécution du budget
» Op@le : segment du CGR non référencé
» PB LENTEUR D'execution GFC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: