Prosper19 *
| Sujet: Op@le : segment du CGR non référencé Mar 18 Juil 2023 - 17:12 | |
| Bonjour,
Voulant prendre en charge une DP, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le segment du code activité du CGR est non référencé. J'ai vérifié, il existe. Je ne comprends pas.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Cordialement, | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Op@le : segment du CGR non référencé Mer 19 Juil 2023 - 11:19 | |
| Modification budgétaire non validée ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Muriel78 Invité
| Sujet: segment CGR non référencé lors de la mise en éxécution du budget Lun 8 Jan 2024 - 15:14 | |
| Bonjour,
La mise en exécution du budget 24 est en erreur car j'ai trois messages d'erreur concernant des Segments non référencés dans les CGR sur l'établissement. Pourtant si je crée l'activité concernée j'ai un message bloquant me disant qu'elle existe déjà. Pouvez-vous me dire comment rectifier le tir ? Merci beaucoup.
Muriel |
|
Patricia Invité
| Sujet: CGR Non référencé Ven 21 Juin 2024 - 16:08 | |
| Bonjour,
Je suis dans la même situation. Je suis entrain de saisir une DP, en renseignant le CGR, un message d'erreur s'affiche: Section CGR non référencé. Alors qu'il existe bien!!!
Avez-vous trouvé la solution?
Cordialement
Patricia |
|
Ploupthom Invité
| Sujet: Re: Op@le : segment du CGR non référencé Ven 5 Juil 2024 - 11:46 | |
| Bonjour à tous, Je suis dans la même situation que mes collègues plus haut, existe-il une solution? En l'état je ne peux pas valider mon paiement. Même si ce n'est pas une solution pérenne mais juste une solution temporaire je suis preneur! Bien cordialement, |
|
Ploupthom Invité
| Sujet: Re: Op@le : segment du CGR non référencé Mar 9 Juil 2024 - 8:04 | |
| Problème résolu avec un Cépages, il faut passer le CGR de l'état 'inactif' à 'actif' via le mnémonique GCGR. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : segment du CGR non référencé | |
| |
|