Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Op@le : régularisation de la dépense

AuteurMessage
martine
Invité

Op@le : régularisation de la dépense Empty
MessageSujet: Op@le : régularisation de la dépense   Op@le : régularisation de la dépense Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 14:16

Bonjour,
J'ai imputé plusieurs factures sur ALO en oubliant de ventiler sur le SRH. Aujourd'hui je souhaite le faire sur les factures déjà payées. Le support de formation de régularisation de la dépense sur exercice courant indique comment procéder pour réimputer la totalité de la facture sur un autre service. Or, comment faire lorsque l'on veut simplement ventiler entre ALO et SRH ? j'ai tenté la ventilation, mais OPALE bloque. je ne trouve rien. je n'ai pas de réponse de la hotline. merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cfou
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou

Op@le : régularisation de la dépense Empty
MessageSujet: Re: Op@le : régularisation de la dépense   Op@le : régularisation de la dépense Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 15:40

martine a écrit:
Bonjour,
J'ai imputé plusieurs factures sur ALO en oubliant de ventiler sur le SRH. Aujourd'hui je souhaite le faire sur les factures déjà payées. Le support de formation de régularisation de la dépense sur exercice courant indique comment procéder pour réimputer la totalité de la facture sur un autre service. Or, comment faire lorsque l'on veut simplement ventiler entre ALO et SRH ? j'ai tenté la ventilation, mais OPALE bloque. je ne trouve rien. je n'ai pas de réponse de la hotline. merci pour votre aide.
Bonjour,

Je pense que ce pas à pas devrait vous aider  Very Happy

Documents - Tribu (education.gouv.fr)
Revenir en haut Aller en bas

Op@le : régularisation de la dépense
Page 1 sur 1