lisa10 *
Nombre de messages : 148 Localisation : SAINT RAPHAEL Date d'inscription : 04/09/2018
| Sujet: assurance échange scolaire Lun 22 Mai - 20:51 | |
| bonsoir je me pose une question concernant un échange scolaire prévu fin d'année nous allons faire un bon de commande pour le transport en bus pour l'Espagne avec maintien pendant la semaine du bus pour des visites sur place mais sans passer par une agence puisqu'il n'y a que cette dépense je me demande s'il faut prendre en plus une assurance complémentaire ? avez vous déjà procédé ainsi ? vos conseils ? merci d'avance | |
|
Oxiane ****
| Sujet: Re: assurance échange scolaire Mar 23 Mai - 4:50 | |
| Que propose ton contrat de transport ? Tout dépend des coûts : évaluer le rapport pénalités prévues au contrat en cas d'annulation / tarif de l'assurance. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: assurance échange scolaire Mar 23 Mai - 8:39 | |
| L'assurance de l'établissement ne couvre que la responsabilité civile, du fait de l'EPLE et ses activités causant un dommage chez d'autres. Donc si tes gamins mettent le feu à l'établissement espagnol qui les accueille, typiquement.
Une assurance de voyagiste propre à assurer un soutien juridique, financier et psychologique au CE si le car se fout dans le ravin et qu'il y a trente morts, c'est tout autre chose. Et c'est la raison pour laquelle il faut passer par des agences de voyage, je ne le redirai jamais assez.
L'assurance annulation, on s'en fout, c'est juste trois sous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assurance échange scolaire | |
| |
|